CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il vous manque quoi comme jeux?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dream-cube
dream-cube
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:25:42

c´est vrai que les jeux (les bons jeux) commence a etre vraiment difficiles a trouver .
moi je cherche désespérément shadowman :snif: et vous ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:29:47

mois dernierement j´ai galéré a trouvé skies of arcadia mais j´ai fini par le trouvé!!!!

acdan
acdan
Niveau 13
03 juin 2007 à 20:37:07

shadowman ce jeu perso j´ai adore, bone chance a toi pour le trouver, autrement il y a toujours les sites styles 2xmoinscher.com

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:53:42

skies of arcadia je vien de l´acheter en jap pour 10 € sur ebay US. je n´ai jamai jouer a ce jeux il est reelement bien? qqun l´a en jap?
en ce moment je sui a fod dans les jeux jap je les prefere au pal, je me sui procurer shenmue1 , frame gride et capcom vs snk

dream-cube
dream-cube
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:00:36

shenmue jap ?? ?mais tu doit rien comprendre non!?!?

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:02:44

en fait j´ai telecharger un FAQ en anglais pour savoir les traductions de base des menus et des objectifs a faire et après je me débrouille ca va ca passe tres bien.

dream-cube
dream-cube
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:12:59

t´en est ou a shenmue ? moi je commence a peine le CD3.

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:19:01

oh la je vien juste de commencer ca fait une semaine que je n´ai pas touché à la console. je sui en révision 10 h par jour j ai exam dans 1 semaine
donc je ne joue pas en ce moment. sinon je dans la maison au tout début je cherche des objets dans la maison mais ca va je trouve mais j´ai du arrêter des que j ai vu mes dates d´exam. j´ai du y jouer 2h je vai rejouer le 14 je sui en vacances pendan 3 mois;
mais j´avai deja eu des jeux jap sur ps1 en RPG tout en jap et ca va a force tu comprend sans rien y comprendre!

broody007
broody007
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:35:38

C´est vrai qu´on arrive par essai et erreur, mais bon y´a pas de plaisir a ne rien comprendre.
Vraiment y´a plein de jeux japs qui ont l´air bien, vais essayer d´apprendre un peu le jap cet été(actuellement j´en ai déja assez de l´ecole)

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:07:20

thomas59170 Posté le 03 juin 2007 à 20:53:42 skies of arcadia je vien de l´acheter en jap pour 10 € sur ebay US. je n´ai jamai jouer a ce jeux il est reelement bien? qqun l´a en jap?

franchement ce jeu defonce mais moi je l´ai trouvé a 40euro en pal sous titre en fr franchement tu ne regretera pas ton achat !! !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:10:14

au faite si ils y en as qui galere dans shenmue prené la soluce du site pour ce que ne le save pas franchement et honnetment cette soluce est vraiment complete j´ai shenmue 1 et 2 en pal je suis moi aussi arrivé au cd3 du 1er par contre je n´ose tjr pas ouvrir le 2e car il est encore sous blister :malade:

Crotte-Lunaire
Crotte-Lunaire
Niveau 3
04 juin 2007 à 11:53:16

SOA est terrible :oui: je l´ai, par contre un que j´aurais pas du vendre c grandia 2 :snif:

acdan
acdan
Niveau 13
04 juin 2007 à 12:46:55

ah oui grave erreur!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:08:18

cest le system de combat qui ma lassé de SOA mais je vais pe my remettre malgré que ma save est détruite hahaha

mais bon les combat du genre je suis toptalement pas capable. cest triste car ski a lair dun bon jeu

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:09:47

sky of c´est du tor par tour comment?

c´est vite lassant ou pas?

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:44:22

:lol: pour SOA.

GeoRod1 Posté le 09 septembre 2006 à 22:23:02 Je me promène sur la foire de Sedan et là je vois un gars qui vend des jeux Dreamcast (chose rare chez moi)... je farfouille et il me dit:

"5€ les 2 jeux", je vois Skie of Arcadia et Star Wars Jedi Power battles, bon l´état des jeux est médiocre est je n´ai pas encore essayé ces derniers, mais 2€50 Skie of Arcadia, qui dit mieux ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7676174-50-0-1-0-0.htm

->Sinon en bon jeux je ne sais pas trop ou plus trop, je dirais

"Tokyo Highway Battle 2" du même nom "Tokyo Extreme Racer 2" voir le n°1

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:00

Moi aussi j´aurais dû garder Grandia 2 :oui: Je ne l´avais pas trouvé extraordinaire après avoir fini SOA, en fait j´ai eu du mal à adhérer à l´aspect dirigiste du jeu, je m´étais finalement retrouvé coincé sur une île avec Melfice, sans avoir assez de potions pour la survie :nonnon:
Mais même si cet épisode m´avait dégoûté, je me rends compte que le système de combat était l´un des meilleurs, des plus dynamiques, sans pour autant être brouillons. L´univers et les personnages ne m´ont pas trop séduit, il faut dire que je connaissais le premier Grandia car un pote l´avait sur PSX (c´est même moi qui lui l´avait offert parce que j´avais lu dans Consoles Max que "ne pas l´acheter serait un crime") et j´espérais retrouver un peu le même esprit dans Grandia 2... J´espérais trop.

Enfin je me rends bien compte que depuis le temps, il n´y a pas grand chose qui s´est fait de mieux. Je défeque carrément sur Tales Of Symphonia, et je ne me risque pas à Baten Kaitos (qui plus est moche).

mascotte45
mascotte45
Niveau 3
10 juin 2007 à 11:45:16

shadowman je l´ai si ca interesse quelqun

derangedh
derangedh
Niveau 6
10 juin 2007 à 16:24:19

J´en est presentement aucun,mais dans ,moin de 3 heures,je vais avoir une dreamcast,3 manettes officiel,4 vmu officiel,un fusil,une souris,le modem,un adaptateur pour playstation et 90!! jeux
dont shenmue 1 et 2,sans compter tout les autre classique introuvable.Vive lespac.com

ha oui..pour 100 euro

broody007
broody007
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:05:16

Les jeux gravés ca vaut rien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube