CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me revoilà au passage de merde dans JSR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:34:45

Je me souviens maintenant pourquoi j´avais trouvé que la maniabilité de ce jeu était à revoir ! C´est dans cette putain d´épreuve de merde dans laquelle on doit débloquer combo en allant faire un graph´ avant l´autre con.
Et il y a ce passage dans le half-pipe, un passage forcé où l´on doit s´extraire du half-pipe pour passer par une saloperie de petit portail qui mène à des escaliers :malade:
Je suis certain que plusieurs millions de joueurs connaissent très bien ce passage qui doit être le plus iritant de tout le jeu. Combo ne fait absolument pas ce que l´on voudrait, l´angle de caméra n´aide pas du tout, s´extraire du half-pipe est un véritable calvaire insoutenable :snif:
Et quand enfin on arrive à foutre le can de ces canalisations maudites, il est déjà trop tard :hum:

Voilà pourquoi JSR n´a selon moi jamais mérité le statut de hit, parce que le jeu n´a pas été bien finalisé au niveau du gameplay car celui-ci n´a pas été optimisé pour ce genre de phases où tous les éléments du gameplay jouent contre le joueur :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:35:52

T´exagere lenight, c´est quand même un jeu exelent, qui vaut parfaitement le coup d´être fini^^

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:38:31

adieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 19:39:20

quoi tu pars ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:15:36

Non je dis pas, le jeu est cool, mais c´est dommage qu´il n´ait pas été amélioré en certains points, il est rare qu´on atteingne le plus haut point du plaisir ludique, il y a trop souvent un petit truc qui vient emmerder le joueur. Le gameplay maîtrisé nous permet de ressentir une grande liberté dans les mouvements, mais il y aura toujours ces petits gâche-plaisirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 20:18:58

Pour moi, ces gache plaisir n´en sont pas vraiment, c´est vrai, la perfection n´existe pas de toute facon. Si le jeu était parfait, qu´aurait on à dire a son sujet? Pour moi, ce defaut deviens interressant, car quand j´aurais 30 ans de plus, je me dirait "ah jet set radio, quel jeu fantastique, mais c´est vrai qu´il y avait ce problem..."

m´en voulez pas, mais aujourd´huis je suis un peu bizard :lol:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:16:58

me rappel pas avoir eu de problemes a gagner combo( c est le black avec son poste non?)
par contre j ai toujours refusé que le rouquin ridicule et le transexuel black a yeux de mouche integrent mon equipe! trop la honte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 21:19:02

:rire: oui c´est pareil pour moi :rire2: a chaque fois je fais refuser, il me donne pas du tout envie de jouer avec lui :cool:

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:21:41

Oho hohoh

Oh oui, je me souviens de ce passage !! !

En fait si mes souvenirs sont exacts, le gentil (je ne sais plus qui) t´attend a la fin des half pipe, et avant les escalier, moi j´en profitais pour foncer et passer devant lui à ce moment là...

Mais c´est vrai que Combo est gros et lent ( et il est surtout très con , car sans sa radio , il irait plus vite , et il doit se peter l´oreille gauche à force)

Sinon, moi aussi , JSR m´avait énormément frustré ( j´ai eu beaucoup de mal à le finir... )

Mais finalement, j´y suis revenus après que la Dream soit morte, et là, j´ai commencé à essayer de finir tous les stages en rang "jet" (pour moi, c´était impossible à l´époque, mais suffit de faire des grafiti super complexe et on a bcp de points :p)

Pour avoir, les poison jam, les filles en rose, et le chien et le boss final jouable ( j´y ai pas joué longtemps après les avoir débloqué ^^ , c´était pour l´honneur... :))

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:31:13

Tu as peur de Geo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 00:52:20

:up: Moi j´ai pas peur de toi geo ^^

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:26:44

Arf...

J´ai abandonné au même endroit, ça me saoulait trop de ne jamais réussir à rattraper ce petit enfo*ré...

Il me semble que j´avais réussi une fois à le doubler, mais la cible pour poser le tag est à un endroit bien impossible, donc je tournais comme un con jusqu´au moment où j´ai entendu le bruit caractéristique de la bombe de peinture de mon adversaire.
Trop dur, trop chiant (mais je suis du genre à baisser les bras si je n´y arrive pas en moins de 2 heures)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 mai 2007 à 15:41:11

moi j´ai abandonné un peu apres dans le stage ou il faut utiliser des montes charges pour prendre de la hauteur.

Flowz
Flowz
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:44

Moi je l´ai fini, si vous voulez un cours de manipulation de manette, je suis votre home :p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:36:19

roooh je lait trouver trop court moi (menfin pour finir en jet c´est pas si simple que ca :-p

pour cette mission c´est vrai que le grillage est lourd mais jai trouver la technique ^^et pusi moi ce qui ma bloquer c´est plutot que je trouvait pas ou fallait tager je partait toujour hyper loin ou sur les toit en fait il est sur un mur il suffit de tourner :rire:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:58:13

Hmmm, bah moi j´ai tout debloquer dans le jeu et personnelement je vois pas en quoi ce bout est chiant.. T´as qu´as sauté un peu avant le quarter en avancant et hop c´est clair que tu passe.

Georod1
Georod1
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:00:14

Je me souviens plus de ce moment, il me semble même n´avoir pas fini le jeu :doute:

indask8
indask8
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:01:12

Effectivement ce passage est le passage le moins réussit du jeu. :-(

Mais il faut pas se décourager... le reste du jeu est nettement plus facile (enfin... la plupart du temps).

Moi mon astuce pour réussir à franchir ce grillage c´est de ne surtout pas esayer d´avancer sur le coté penché du half-pipe sinon au moment du saut vous faites un salto et repartez à l´envers.

Donc le truc est de resté sur le centre du half pipe le plus possible et de s´orienter vers la porte et de sauter en maintenant le bouton "a" (combo saute suffisamment haut...).

Ensuite il faut prendre la première à droite si je me souvient bien, les bombes sont sur une barrière à droite dans le début de la descente et la zone de tag est tout en bas à droite avat de ressortir sur la grande rue.

C´est dur... je l´avoue mais bon il faut pas décourager :) une fois que vous maitriserez ça vous serez un as de ce jeu :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:07:02

moi ya pas longtemp que jai trouver comment faire du jet maintenan je mamuse a faire des combos dans des boucle c´est pas mal(et meme sauter de boucle en boucle aussi^^)

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:34:15

Je l´avais fini a 100%, et franchement lenights je te trouve hyper dur avec le jeu :O

"voilà pourquoi JSR n´a selon moi jamais mérité le statut de hit, parce que le jeu n´a pas été bien finalisé au niveau du gameplay car celui-ci n´a pas été optimisé pour ce genre de phases où tous les éléments du gameplay jouent contre le joueur"

Et le rouquin est certes ridicule, mais c´est avec lui que j´ai fait quasi tous les niveaux en Jet :) (par contre a time square c´etait chaud, avec sa barre de vie ridicule...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive