CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche une canne a peche sur paris^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:22:54

:up:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:25:36

Ca y est ^^

j´en ai trouvé une au Maxxi Games de Voltaire, pour 35 euros quand même... mais tanpis, il m´en fallait une

http://artofwar.free.fr/images_site/dossier/Magasin%20oldies/thumb/trip11.jpg

j´ai d"ailleur frolé la crise cardiaque tant ce magasin est gorgé de matos Dreamcast, ils ont une trentaine de consoles !! !! une 50taine de manetes, une 50taine de VMU, une Dream R7 !! !, et d´autres Dream de Collec´, des manetes arcade, etc etc, tout un rayon Dreamcast en fait, ca m´a fait haluciner.

vraiment à visiter ^^

ozhades
ozhades
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:42:35

Et tu n´as pas définitivement eu de crise cardiaque en voyant leur prix??

Allez, à vue de nez, je suppose :
- Console = 100€
- manettes = 10€
- DC R7 = 250€

Et pour info, ta canne à pêche à 35€, au pire, c´est une Madcatz, au mieux une Jap ou US, et au coup de bol extrême une PAL??

En tout cas, amuse toi bien avec ta canne, et n´oublie pas de la tester avec soulcalibur! :ok:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:53:34

Ozhades ma canne est bien une Sega et une Pal :oui: je peux prendre une tite photo stu veux ^^

Mais effectivement j´ai trouvé les prix Tres élevés, c´est d´ailleur la deuxieme remarque que j´ai fais a ma copine (la premiere etant "ouaaaaa c´est la caverne d´Ali baba!!")

Les consoles etaient à 60 euros, certaines etaient à 70.
les manetes a 10 euros (bien vu ^^) et les VMU à 15 euros, de même pour les claviers à 15 euros (super cher quand je pense que j´ai acheté le mien 1 euro neuf à carrefour)

sinon voila 3 tites photos qualité HIé (marque déposée)

http://gizmondo.new.free.fr/ftp2/fotoz/maxxigames/Image180.jpg
http://gizmondo.new.free.fr/ftp2/fotoz/maxxigames/Image181.jpg
http://gizmondo.new.free.fr/ftp2/fotoz/maxxigames/Image182.jpg

Même une Treamcast ^^

Non j´ai vraiment été surpris par le nombre d´articles qu´ils proposent, je me rapelle avoir galéré ya 1 an pour acheter une Dreamcast, on m´a trainé de magasin en magasin avant que j´en achette la derniere d´une boutique dont j´ai oublié le nom d´ailleur)

:ok:

ozhades
ozhades
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:59:54

En effet...

Si je discerne bien sur les photos prises avec ton capteur 10 ko... :-p
on y voit :
- DC Hello Kitty
- ASCII mission stick
et autres joyeusetés.

Faudra peut-être que j´aille y faire un tour!

En tout cas, bien joué pour la canne PAL, c´est au final une belle affaire! :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:16:03

Mais effectivement j´ai trouvé les prix Tres élevés, c´est d´ailleur la deuxieme remarque que j´ai fais a ma copine (la premiere etant "ouaaaaa c´est la caverne d´Ali baba!!")

ouaah c´est la cavrne d´ali baba
ouaaah c´est cher

aller on scasse :dehors:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:36:36

exactement ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:49

Maxxi Games c´est la mine d´or du Bd Voltaire, c´est le magasin le plus rempli du quartier, j´y suis allé aujourd´hui et à chaque fois que j´y vais je suis étonné de voir tout ce qu´il y a.

Sinon la semaine dernière y avait une canne à pèche officielle chez Satellite pour 15 ou 25 € je sais plus, mais ca part super vite je sais pas s´ils l´ont encore.

Sinon j´ai vu une autre officielle chez Retrogames Shop (ça aussi c´est une mine d´or j´ai trouvé un expansion pack de N64 pour moins de 20€), elle coutait moins de 15€ il me semble.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:13:35

Comme tu sais c´est l´une des premieres boutiques quand on arrive du coté de republublique, moi j´avais pas trop envie de fair le tour de toutes les boutiques pour comparer les prix, maxxi est la premiere où j´etais entré et ils en avaient une alors j´ai pas trop hesité :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:19:36

Moi j´arrive toujours par Oberkampf donc de l´autre coté de Maxxi Games et à chaque fois je les visite toutes avant d´acheter. :-)

Sinon y a que 5 boutiques qui valent vraiment le coup, les autres ont presque que du neuf.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:21:10

SUR LE CUL !

j´ai testé la canne a peche sur Soul Calibur, je pensais que c´etait vraiment gadget et pas precis, mais pur le fun je l´ai fait.

et là surprise O_O c´est plutot preçis ! pas autant que la manete, en même temps je suis habitué a la manete, mais c´est tres efficace avec la canne :rire:
j´ai terminé le mode arcade plusieurs fois, ce qui n´est certes pas un exploit mais montre quand même que le jeu se controle tres bien avec :ok:

un petit exemple :

quand on bouge horizontalement, Mitsurugi (que je prend toujours dans soul), bouge son épée horizintalement, etc.

vraiment j´ai été etonné ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable