je joins ma pierre à l´ensemble des mails que vous avez du recevoir pour faire une demande d´élection de modérateur pour le forum Dreamcast. Il n´est certes pas le plus actif, mais est fréquemment le cible de floodeur... C´est lassant à la longue. Merci de voir si vous pouvez organiser une élection, les posts placés sur le topic officiel des demandes de modéro n´ayant pas abouti. Bien cordialement, Ozhades du forum DC."
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 14:26:27
Moi j´ai encore posté sur le forum suggestion, mais il est aussi efficace qu´un jeu dreamcast sur une play 2^^ Alors bon, quelqun sait ce qu´il se passe? Est ce que ca bouge du coté des admins ?
kevinbybruxelle
Niveau 1
29 mai 2007 à 17:01:07
J´espère que y´aura un modérateur sur le forum, même si celà aura pour conséquence mon bannissement
J´aurai voulu rester encore un peu plus parmsi vous
Brendan29
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:42:36
bon dapres enkil(modo dur forum sm64ds qui connai assez bien les admins je croi)il y a deja quelque chose en cour pour le forum DC
Georod1
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:53:05
C´est une bonne nouvelle.
Newwarp
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:03:23
Alors Kevin il paraît que tu es skyso kevin7bruxelle Posté le 28 mai 2007 à 18:59:06 Je suis vraiment désolé si je floode,depuis quelque temps j´ai un gros problème.En effet, je suis atteint d´un dédoublement de la personalité.Je suis vraiment désolé pour tout ce flood,mais sachez que je n´y suis pour rien.