Yo Huso ,
Bon, je vais t´en proposer un , et c´est pour ainsi dire, un des rares jeux qui m´a procuré vraiment du plaisir (tant par le gameplay, que par le scenario )
Surtout que je ne suis pas adepte des shoot them up / beat them all, celui ci s´en démarque un peu, et franchement, une fois le gameplay bien pris en main, c´est du pur plaisir !
le scenario est vraiment bien ficellé, on peut recommencer le jeu plusieurs fois en empruntant des voies différentes ( comme tous les digital quoi ) , et voir toutes la complexité de l´histoire :p !
Que dis je? Complexe? Moi qui comprend absolument rien au japonais ( pendant le jeu, j´ai sus reconnaitre le nom du héros , c´est tout lol)
j´ai quand meme pus comprendre l´histoire, en gros, juste en écoutant les intonations des dialogues ( tous les dialogues sont doublés ), et aux images derrières :p...
Donc au final, on comprend, sans comprendre...
Voilà, ce jeu, c´est Baldr Force EXE; Un jeu Futuriste et Hentai à la base, mais qui l´est pas sur DC donc no pb, (enfin, du moins, la version que j´ai eu l´étais pas) ;
Un anime de ce jeu est d´ailleur sortis: Baldr Force Resolution (tu peut regarder les épisodes sur Daily motion, au cas où tu comprendrais pas l´histoire, mais... il n´y a que 4 épisodes, qui survole toute l´histoire du jeu... Un peu dommage)
Voilà, tu peut le telecharger sur alpha emul (en tapant sur google) ; C´est un très bon jeu que je conseille , sachant que Les autres Digital m´ont pas autant accrochés (comme Sakura Taisen..)
Enjoy !