CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digital Comics sur Dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Huso-San
Huso-San
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:57:35

Y´en a-t-il parmis vous qui jouent à des Digital Comics sur Dreamcast ?
Ces innombrables jeux exclusivement en japonais et entièrement munis d´images mangas et de textes ?

Il y en a tellement sur la Dame Blanche que celà m´a donné envie de m´y essayer.
Apparement la série des Sakura Wars est excellente !

Mettez ici vos impressions sur les jeux que vous avez essayé et n´oubliez pas de nous dire si la maitrise du japonais est obligatoire (O), souhaitée (S), ou futile (F) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 23:22:03

:salut: huso san, des digital comics, il y en effectivement des dizaines, mais il n´y en a que quelques uns qui sortent du lot, pour la plupart c´est un histoire d´amour à l´eau de rose, autrement dit : fuit! lol

Sinon le japonais est obligatoire pour comprendre, il y a enormément de textes :ok:

Moi je te propose d´aller sur :

http://www.cf-network.com/cfan/main_cfan.php3?mot_titre=Tests&id_mot=2&mot_flags=Site&id_secteur=9999

Voila, c´est un site superbe, mais asser lent, enfin tu le connais un peu ^^
Il y a quasiment tous les tests des digital :oui:

Voila, bonne chance :-)))

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
24 mai 2007 à 00:58:56

Yo Huso ,

Bon, je vais t´en proposer un , et c´est pour ainsi dire, un des rares jeux qui m´a procuré vraiment du plaisir (tant par le gameplay, que par le scenario )

Surtout que je ne suis pas adepte des shoot them up / beat them all, celui ci s´en démarque un peu, et franchement, une fois le gameplay bien pris en main, c´est du pur plaisir !

le scenario est vraiment bien ficellé, on peut recommencer le jeu plusieurs fois en empruntant des voies différentes ( comme tous les digital quoi ) , et voir toutes la complexité de l´histoire :p !

Que dis je? Complexe? Moi qui comprend absolument rien au japonais ( pendant le jeu, j´ai sus reconnaitre le nom du héros , c´est tout lol)
j´ai quand meme pus comprendre l´histoire, en gros, juste en écoutant les intonations des dialogues ( tous les dialogues sont doublés ), et aux images derrières :p...

Donc au final, on comprend, sans comprendre...

Voilà, ce jeu, c´est Baldr Force EXE; Un jeu Futuriste et Hentai à la base, mais qui l´est pas sur DC donc no pb, (enfin, du moins, la version que j´ai eu l´étais pas) ;

Un anime de ce jeu est d´ailleur sortis: Baldr Force Resolution (tu peut regarder les épisodes sur Daily motion, au cas où tu comprendrais pas l´histoire, mais... il n´y a que 4 épisodes, qui survole toute l´histoire du jeu... Un peu dommage)

Voilà, tu peut le telecharger sur alpha emul (en tapant sur google) ; C´est un très bon jeu que je conseille , sachant que Les autres Digital m´ont pas autant accrochés (comme Sakura Taisen..)

Enjoy !

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:17:33

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube