oui cest hors sujet donc les chialeux qui pleurent pcq je vais un topic qui ne parle pas de la dc et bien allez vous toucher ou faire un topic qui a comme sujet : quel est votre top5 des meilleur jeux dc !! .
jai vu la new de star craft 2. je nai jamais été un fervent amateur de star craft, cependant je sais que ce jeux est très populaire. je trouve aussi que red alert 1 ou command and conquer 1 (sorti autour de la même année que star craft) sont bien meilleur au niveau stratégie et qualité des missions et leur originalité.
ce qui ma le plus surpris dans les screen de st2 cest que BORDEL, ils avaient plus que 10 ans pour faire un novueau starcraft et merde ils ont juste fait un lift-up des unités et des batiments. cest quarément les mêmes unités, ont vois les zergling, les gros tank, la tourelle lance missile des terrans est exactement la même. Pareil pour les bâtiments. on dirait qu´ils ont juste changé un peu les graph et mis le jeu en 3d. ça va p-e être un bon jeu mais framchement, ces screen m´ont déçu.
quand je regarde et fais une comparaison entre command conquer 1 et tiberian sun, je trouve qu´il y avait bien plus qu´un léger changement de desing des unités et bâtiments.
st2 a lair très beau et nette mais sérieu ça sent le jeu de stratégie pour les kevins.