CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star craft 2 !!! haha

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dcbest
dcbest
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:18:52

oui cest hors sujet donc les chialeux qui pleurent pcq je vais un topic qui ne parle pas de la dc et bien allez vous toucher ou faire un topic qui a comme sujet : quel est votre top5 des meilleur jeux dc !! .

jai vu la new de star craft 2. je nai jamais été un fervent amateur de star craft, cependant je sais que ce jeux est très populaire. je trouve aussi que red alert 1 ou command and conquer 1 (sorti autour de la même année que star craft) sont bien meilleur au niveau stratégie et qualité des missions et leur originalité.

ce qui ma le plus surpris dans les screen de st2 cest que BORDEL, ils avaient plus que 10 ans pour faire un novueau starcraft et merde ils ont juste fait un lift-up des unités et des batiments. cest quarément les mêmes unités, ont vois les zergling, les gros tank, la tourelle lance missile des terrans est exactement la même. Pareil pour les bâtiments. on dirait qu´ils ont juste changé un peu les graph et mis le jeu en 3d. ça va p-e être un bon jeu mais framchement, ces screen m´ont déçu.

quand je regarde et fais une comparaison entre command conquer 1 et tiberian sun, je trouve qu´il y avait bien plus qu´un léger changement de desing des unités et bâtiments.

st2 a lair très beau et nette mais sérieu ça sent le jeu de stratégie pour les kevins.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:53:58

Détrompe toi StarCraft est assez complexe et difficile à prendre en main, faut prendre les décisions trés rapidement.
C´est un jeu trés rapide ou tu as à géré pas mal d´unité.
Pour moi c´est pas un jeu à portée de tous les gamerz et encore moins les Kévins.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 mai 2007 à 20:54:30

et puis on a pas tout vu du jeu il y aura peut etre des surprises...

mais c´est vrai que ça ressemble plus à starcraft en 3d qu´à un nouveau jeu.

wait and see

:)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:57:04

bah pour moi un vrai jeux de stratégie cest total annihilation (un des meilleur selon moi), la quantité de batiment de toutes sortes (au moins 10 sorte de tourelle de défence par clan sinon plus, bien plus avec lexpansion) avec la quantité phénoménale de choix d´unités et de stratégie possible et des map gigantesque, sérieusement ça cest du jeu de stratégie pour hardcore gamer.

il détrone meme red alert à ce niveau.

je ne dis pas que star craft est mauvais et comme dans chaque jeu il y a des pro et des nuls mais bon un jeu qui m´offre un canon à photon pour me défendre je trouve ca nul. jai fais quelques missions des terran de star craft et la majorité consistaient à enlever toute menace ennemie sur la map. ça peut être cool mais apres quelques temp sje me suis lassé.

encore quand je red alert avec le 2. il y a tellement de changement. juste a regarder les screen je pensais que cétait un tout autre jeu d´une autre compagnie. BREF

je ne dis aps que star craft est nul, je le possede (je tripe jeu de stratégie) et bon jai jamais accroché même si on faisais relaticvement bcp de game sur le net moi et mes amis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube