CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

duke nukem sur genesis ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 mai 2007 à 01:33:43

Duke Nukem 3D a été porté pour des consoles de jeu. Il est sorti sur Megadrive dans une version utilisant une sorte de SuperFX (Megadrive 32 X) comparable à celui de la Super Nintendo. Une version PlayStation a fait son apparition proposant un épisode inédit en plus des 3 originaux de la version PC. Le jeu est passé aussi sur Saturn dans une version un tantinet différente de l´originale mais toujours agréable. La dernière version en date est celle de la Nintendo 64 proposant les 3 épisodes originaux du jeu PC puis un multijoueur avec des bots (joueurs contrôlés par la console). Des versions Game Boy Color et Game Boy Advance ont fait leur apparition.

dapres larticle il serait sur genesis. mais est-ce que cest la version en 3d ?? et est-ce que la version saturn est en 3d ??
la 32x est-il assez puissant pour faire tourner un jeu de la sorte en 3d ??

DAMN

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:07:36

Version Saturn

http://www.youtube.com/watch?v=hQlB2xpjNWM

J´ai pas trouvé la version Mega Drive...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:41:17

moi j´y ai joué en émulateur megadrive sur dreamcast, en gros graphiquement c´est du doom GBA quoi... du bon vieux mode 7 ^^

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:14:08

cest moi ou le mec, dans la version saturn, ne peut pas lever ou baiser la mire ?? ?

mais le duke nukem genesis 32x il doit être en 2d ?? ? jpeu pas croire qu´une genesis fasse tourner duke nukem en 3d damn mmm sinon je triperais trop avec la version du jeu lol.

pour terminer, cest encore moi ou la version saturn est aussi belle que celle 64 ??

Flowz
Flowz
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:36:39

je l´ai sur saturn, et pas evident à manier avec la manette, vaut mieux jouer sur n64

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:32:23

ptet avec la maneete de night(celle qui a un joy analogique) elle est compatible question:

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:07:26

HS:

Bonjour!
J´ai trouvé dreamcast girl sur internet:
http://img299.imageshack.us/img299/1172/manga3jpgzz5.jpg

Elle est belle n´est ce pas?

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
20 mai 2007 à 16:57:52

un conseil, ne fantasme pas sur des dessins, mais bon vu sa largeur elle doit eter tight.

pour revenir a duke, jai regardé des video et je trouve la version saturn plus belle 8-) qu´en pensez-vosu ? il y a aussi lfeet quand duke tourne, la caméra change d´angle et ausis l´éclairage dymanique. comme pour quake sur saturn (le meme moteur graphique) il parait que ces tla meilleure version sur console des quake.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:53:14

Vous savez, avant de passer à la Dreamcast, j´étais à fond sur Game Boy Color. Et à l´époque je me souviens qu´il était question d´un jeu de tir en 3D qui finalement ne vit jamais le jour: Tyranosaurus Tex. Quelques screenshots étaient déjà disponibles, mais je me demande comment on aurait fait pour jouer avec une croix et deux boutons ( + select et start).

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:49:45

bah pe que l´on ne pouvais pas lever , un peu comme doom !!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
21 mai 2007 à 22:01:07

comme la version saturn lol (regarder le video le mec ne leve jamais la tete )

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:34:00

Duke Nukem a été concu (comme doom) pour n´avoir -quasiment- pas a lever la tete.
Plus simplement, même sur PC, on peut finir aisément les 2 jeux sans avoir à lever la tete, mais en passant a coter de passages secrets (du moins pour Duke).
Semi HS, je joue souvent à Duke et Doom sur Gizmondo, et ont sent que ces jeux sont vraiment faits pour des pad de consoles, contrairement aux FPS habituels qui sont faits pour le maniement à la souris.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:38:05

raconte comment tu fais poru jouer a duke sur gizmodo est-ce que cest payant ??

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:18:41

dreamcastboy2 :d) alors comme ça tu crois que la genesis (megadrive) n´etait pas capable de faire tourner des jeux 3D?!!! et ben , moi, j´ai joué a un jeu qui s´appelle : Zero Tolerance, c´etait un FPS, c´etait ma 1ere experience 3D et c´etait sur megadrive!!! oui, oui, je parle de la megadrive seule, sans le 32X, ni le mega-CD!!!!
sur le boitier on lisait :"you don´t play this game, you feel it!" , et c´etait vrai......

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:12:12

interessant ton jeu lol si jamais jle vois je lachete !

bvah cest pas que je crois pas que la genesis ne sois pas capable (ya du 3d dans sonic 2, bon on en met pas trop lol) ça mavais juste surpris qu´un duke nukem se retrouve sur genesis lol je me disais : hein ca dois etre tellement débil jouer à ca sur genesis ou saturn.

si doom était sur super nintendo...ya aucune raison que la genesis ne sois pas capable de faire tourner des truc en 3d lol.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:19:25

jai une video de duke sur genesis mmm HAHAHAH
mon dieu ça me fais penser a wolf ou corridor 7 en moins beau

http://duke-nukem-3d.gamefabrique.qarchive.org/

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:24:37

:up: