CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

we want shenmue 3

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:56:54

Tout le monde le veut et tout le monde l´aura car je suis sûr que SEGA ne nous laissera pas tomber et un jour on verra shenmue 3 à l´E3 !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 17:13:22

Et moi je dis que tu reve :ok:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:05:41

Laisse moi rêvé !! !! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2007 à 18:07:07

oui mais stp, ne cré pas un topic juste pour ca :p)

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:08:17

:gni: klr :gni:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
18 mai 2007 à 23:30:31

up anti flood ^^

mais je pense que shenmue 3 ne sera pas un reve... par contre, pour attirer plus de monde et mieux le vendre, il pourrait changer d´orientation, devenir plus aventure, avec plus d´action (et l´introduction d´une épée magique a la fin du 2 coroborre ces propos)

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:00:06

http://youtube.com/watch?v=uEZ3Ksk2428&mode=related&search=

toujours un reve ? sur Xbox360 !

mais les crédits à la fin font penser a une vidéo de fan... mais en meme temps, vu la qualité du truc, un fan qui ferait sa ? O_o ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 13:06:46

muai, je suis pas convaincu, et puis, si c´est bien shenmue 3, je cris au scandale, vous avez vut la tête des personnages? Shen hua ne ressemble pas du tout a la shen hua de shenmue 2, même constat pour ren, wong, lan di... mafoi, ça fait deja longtemps en plus que ce trailer est sur le net, et c´est un fan qui la fait. La video en image de sinthèse me fait penser à celle de shenmue online :(

Et puis, on aurait deja été au courant depuis longtemps si il y avait eu le trailer :oui:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:04:07

si c´est bien un fan qui a fait sa, a lui tout seul, ben je dis chapeau, le mec jlui paie le champagne !

psogamer
psogamer
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:36:55

Aucun doute a avoir, c´est des images de Shenmue online...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 09:11:04

c pas shenmue 3 c shenmue online sa

FDH5
FDH5
Niveau 5
23 mai 2007 à 19:39:49

c´est une video pour shenmue Online ca fait 2 quelle roule dans le net

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:25:18

J´ai vu des vidéos in game de Shenmue Online, c´est une sorte de beat´em all à la Dynasty Warriors, avec des effets spéciaux genre des éclairs, et tu te bats contre une floppée de types habillés en noir, ils font un peu penser aux agents Smith :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:51:40

et merde, donc ça va finir en heroic fantasy :snif:

Bon sang, si ils pouvaient nous epargner une seul chose, c´était bien celle ci :hum:

theshenmue
theshenmue
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:56:30

Maintenant Shenmue 3 est à portée de main, moi je vous dis qu'on le verra débarquer un jour, quand je ne sais pas ? Mais une chose est sûre après tout ce qui vient de se passer autour de Shenmue, sa m'étonnerais bien que SEGA ne prête pas attention au fans de Shenmue. Sur ce a+ et Vive Shenmue ainsi qu'à tout ces fans qui sont toujours autant présent aprés tant d'années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 21:56:21

C'est possible, dernièrement Yu Suzuki a confié ceci :

- James Mielke: "N'avez-vous jamais envisagé de travailler avec un éditeur occidental s'il vous proposait de financer le développement de Shenmue 3 ?"

- Yū Suzuki: "Cela dépend des termes des négociations. Si on nous donnait la liberté de le faire comme nous le voulons, le pays d'origine de la compagnie importerait peu. J'emmènerai ma famille et l'on irait aux États-Unis."

Voila le lien pour ceux que ça interesse, ou ceux qui ne l'ont pas encore vu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 21:56:55

oups, dsl double post :

http://shenmueangel.free.fr/

theshenmue
theshenmue
Niveau 9
02 janvier 2011 à 05:01:35

Une petite lueur d'espoir jaillit subitement dans le coeur des fans en lisant cette interview, plus qu'une question de temp avant de voir apparaître "SHENMUE III ANNONCÉE" The Story Goes On...:-))):oui::ok:

waje2
waje2
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:24:37

ça fait 7 ans depuis que j'ai laissé tomber tout espoir... en 2003 la sortie du II sur xbox laissait présager le meilleur, le retour sur terre a été brutal...

theshenmue
theshenmue
Niveau 9
12 janvier 2011 à 20:10:30

Non au contraire, jamais l'actualité concernant la saga Shenmue n'a été aussi faste, tu as tord de dire sa, depuis février dernier on n'a des nouvelles en permanence. C'est plutôt bon signe aprés plus de 6 ans de silence radio. Shenmue n'est plus un sujet taboo et Sega affirme fièrement le retour de la saga en sortant Shenmue City certe ce n'est pas le Shenmue tant attendu mais c'est mieux que rien. Sérieux des fois je me demande comment certains peuvent être autant pessimiste aprés tout ce qui c'est passée. Yu Suzuki à dit lors de son interview "Ne jamais dire jamais" donc ne dite pas que Shenmue 3 ne sortira jamais. Franchement moi je suis optimiste pour l'avenir de la Saga.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive