CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs jeux de tir sur dreamcast

onclsam
onclsam
Niveau 7
13 mai 2007 à 09:29:08

J´y ai joué cette semaine et cest vraiment que graphiquement c´est impressionnant ! Textures détaillées, fluidité exemplaire…

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 11:25:36

:salut:

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 14:27:55

j´attends le jeu avec impatience

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:45:45

Outtrigger a de très beaux graphismes, en revanche ce n´est pas très réaliste, il n´y a pas de dégâts visibles sur les corps. L´animation est le gros point fort de ce titre. L´IA démontre vite ses limites dans les niveaux où il y a des fossés mortels (même pas besoin de tuer vos ennemis pour gagner, ils se suicideront d´eux-mêmes).
Petit bémol dans le gameplay: on ne peut viser ni très haut ni très bas.
Sinon le jeu reste avant tout un jeu d´arcade et vaut surtout pour son mode multijoueur. Les arènes auraient gagné à être plus vastes, même si vers la fin on en débloque certaines un peu moins petites que les autres.

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 14:56:53

et que pense tu de unreal?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:24

J´y ai joué une fois chez un ami et je n´ai pas adhéré. Le jeu est très bourrin, ce qui peut plaire ou non ça c´est une affaire de goûts, mais j´ai trouvé l´animation assez mauvaise, ça rame trop en multi !
En tout cas je ne l´achéterai pas, et puis pour les FPS il faut préférer d´autres consoles que la Dreamcast :oui:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:16:34

videos unreal a vous de juger
http://media.dreamcast.ign.com/media/015/015208/vids_1.html

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 16:01:41

il a l´air sympa aussi,de toute maniere je vais bientot les recevoir,mon but est d´avoir toute sorte de jeu sur dreamcast.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:23:08

unreal tournament est un classique dans le monde des fps (comme quake 3) sur pc et même console.

en fait la série des unreals et des quakes sotn classiques mmm mais bref.

la verison pc de unreal est meilleur que elle dc on sentend. moi jai trippé unreal dreacmast car je pouvais jouer sur les arènes avec une grosse tv (plus grande qu´un écran pc) donc frager sur deck 16 était bandant. il ny a pas de nouvelles map et quelques grandes map et le modes assault on été enlevé... (du surement au manque de ram de la dc...aller voir le topic qui compare shenmue 2 et final fantasy lol on en parle tellement) cest le seul gros point noir...

les graph sont potable, comparable selon moi au graph d´un pc moyen-supérieur pour lépoque. et les controles sont vraiment bien. il y a quelques bug mais rien de grave.

cest sur que jouer a 4 sur le meme écran ça demande bcp de ressource pour la dc mais bon on peut pas tout avoir lol. mais je le trovue plus beau que quand je joue à plusierus `quake3 sur dc (le jeu devien très moche à 2)

moi jaime bien unreal tournament car els arenes sont grandes et originales (comparés à quake3) on peut faire du sniping et il y a un bon choix darme

acdan
acdan
Niveau 13
13 mai 2007 à 20:56:32

je te remercie pour ton avis sur unreal, j´ai toujours cru sans savoir pourquoi maintenant que ces deux jeux etait sortie seulement en version jap.

acdan
acdan
Niveau 13
20 mai 2007 à 10:25:19

je viens de recevoir outtrigger ce jeu est terrible, au depart pas facile a prendre en main mais au bout d´une heure c´est bon on est a l´aise, mais le meilleur c´est de jouer a plusieurs, graphiquement tres agreable, les harenes petite mes perso j´adore pour tout esquiver faut etre super rapide un jeu super fun sensation assure!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:21:57

:up:

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:53:10

up

saturn
saturn