unreal tournament est un classique dans le monde des fps (comme quake 3) sur pc et même console.
en fait la série des unreals et des quakes sotn classiques mmm mais bref.
la verison pc de unreal est meilleur que elle dc on sentend. moi jai trippé unreal dreacmast car je pouvais jouer sur les arènes avec une grosse tv (plus grande qu´un écran pc) donc frager sur deck 16 était bandant. il ny a pas de nouvelles map et quelques grandes map et le modes assault on été enlevé... (du surement au manque de ram de la dc...aller voir le topic qui compare shenmue 2 et final fantasy lol on en parle tellement) cest le seul gros point noir...
les graph sont potable, comparable selon moi au graph d´un pc moyen-supérieur pour lépoque. et les controles sont vraiment bien. il y a quelques bug mais rien de grave.
cest sur que jouer a 4 sur le meme écran ça demande bcp de ressource pour la dc mais bon on peut pas tout avoir lol. mais je le trovue plus beau que quand je joue à plusierus `quake3 sur dc (le jeu devien très moche à 2)
moi jaime bien unreal tournament car els arenes sont grandes et originales (comparés à quake3) on peut faire du sniping et il y a un bon choix darme