les roms neo geo ca coute rien..
ca reste des jeux 16bits quand je pense que ca coutait 1200ff le jeu ..
pour avoir le droit de jouer avec une manette en gros plastoc made in taiwan ca tue mais a l epoque ca faisait baver
effectivement seuls les fous et les millionaires risquent d etre encore interessés
et je pese mes mots eu egard aux fortunes que j ai pu mettre dans les bornes snk
quand a l " argus" du site je pense qu il ya une erreur c est gundam renpoue vs zion qui coute cher et pas le online battle qui est un jeu ps1 on dirait mais on peut confondre car le renpoue en question est un jeu essentiellement online aussi je crois
au passage l excellent gundam vs... est gratos sur le net 2 disques dont les differences entre eux sont minimes a mon souvenir
je n incite pas au piratage hein
et propeller arena rien a faire je sais que c est un jeu de yu suzuki mais je le trouve nul,des avions en carton sur fond de rock-synthé 90s beuaa faudra que je reteste
ya que bill gates et ses potes pour se payer des "masters" pareils
half life dc obsolete,des loads innombrables,ca rame
je ne puis comprendre
mais c est comme dans tout les vieilles choses coutent cher car ce qui est produit de nos jours c est de la merde
vous pouvez guetter l argus d une psystation meme dans 300ans ca vaudra toujours que dalle et pour cause(meme si jy joue)