CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analysons un pe la situation !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dcbest
dcbest
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:33:03

je parle en étant un ancien qui a tjrs été préstns sur le forum depuis des années (bon un peu moins que jetre7 ou lenight mais bon)

jai remarqué que depuis quelques temps, des vieux topic émergent des catacombes de ce damné forum. souvent, ces topic, hauts en couleurs, nous ont marqué tous et chacun (en : petit jeu tres débil ). tous ça me fais penser que les forumeurs sennuie ou disons aimerais que le forum redevienne ce qu´il était il y a quelques années et que remonter ces topic tordants nous font redécouvrir de bons moments !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:54:14

Oui je comprends. Moi aussi j´aimerais bien que les discussions soient comme avant, que l´on sente la passion qu´il y a derrière :ok:
Certains doivent penser qu´on a déjà fait le tour de tout ce qui pouvait se dire au sujet des jeux sur Dreamcast, mais je pense pour ma part qu´on peut toujours trouver des choses à dire sur la plupart des jeux.

Par exemple: dans quel jeu les arbres sont-ils le mieux réalisés sur DC ? Et dans quel jeu dont-ils les plus laids ?
Le genre de quuestion dont on n´a rien à foutre en temps normal (quand la console est en vie), mais qui reste quand même assez intéressante, car elle nous pousse à faire u8ne enquête :)

psogamer
psogamer
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:58:41

Dans shenmue les arbres sont assez bien fait. Mais c´est vrai qu´il faudrait enqueter O_o

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:13:09

Je me souviens que dans Sonic Adventure, il y avait de jolis feuillages mais c´était assez inégal par endroits...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:15:21

je propose alone in the dark !! ! cert cest en 2d mais bon haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 20:00:49

:salut: a tous

J´étais parti à montpellier pour la fin de mes vaccances, c´est vraiment une super ville, avec plein de vie et tout ça. Je me suis trouver 4 jeux dreamcast, chu chu rocket neuf a 75 centimes...lol the nomade soul, head hunter, et 4 wheel thunder. Le chu chu rocket c´était à gifi, mais il ne leurs restait que jet set radio et ce jeu.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
30 avril 2007 à 21:18:20

:salut: je vais peut etre me joindre a vous dans peu de temps car je vais (j´espère meme)récupérer une dreamcast (enfin,depuis tous ce temps).Mais rien n´est sur.Je regrette encore d´avoir vendu ma première dreamcast.J´en ai rachetée une par le passée mais elle était défectueuse :snif: .Je sais je raconte ma vie mais vous pouvez pas savoir tout les bons moments que j´ai eu avec cette console.Et là,j´espère l´avoir pour de bon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube