Salut à tous !
Je l´ai achetée sur 2xmoinscher.com à un vendeur qui s´appelle Yaneo. L´envoi était très rapide et tout, évidemment en super état. C´était 80euros la console neuve +5 jeux neufs sous blister. Normalement, il devait y avoir MSR dans le lot, mais le vendeur ne l´avait plus (je sais qu´il vendait les mêmes articles en lot et en éléments séparés
)... , alors il m´a envoyé une visual memory à la place.
Je retrouve plein de plaisirs oubliés... Quelle bêtise de l´avoir revendue... Je suis en ce moment même en train de refaire Ecco. Qu´il est beau ce jeu !! !!
Mais la raison principale pour le rachat d´une Dreamcast est le fait que j´avais envie de me reprendre une petite console pour m´amuser, mais il était hors de question de me prendre une next-gen. Beaucoup trop cher, à la fois pour la console et pour les jeux. Ensuite, mon choix aurait pu se porter sur la PS2 qui a plus de jeux, mais les hits de la Dreamcast me manquaient...
Ce qui m´étonne quand même, c´est que 6 ans après la fin de la production de la console, j´ai réussi à trouver une console neuve et que je trouve des jeux neufs sous blister.... Enfin, tant mieux !!