En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Powerstone 2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Faramir-52
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:40:14
Salut à tous !! Bon vous allez surement me dire que je devrais poster dans le forum du jeu, mais bon le forum est mort :-/ Je voudrais juste savoir comment fait on pour avoir la LumberJack´s Axe car en cherchant un peu partout sur le net c´est juste précisé Beat level 1 ou 2. Alors déja je sais pas ce que ca veut dire lol mais y a t´il un autre moyen, par un mix par exemple. Merci d´avance et vive la Dreamcast
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 20:52:45
à toi dreameur, ou dreamcasteur, je sais pas, malheureusement, ici, même si c´est plus vivant que sur le forum power stone 2, c´est un peu mort. Je suis en tout cas dans l´impossibilité de te repondre car j´ai fait l´aquisition de la dreamcast recement, et je n´ai pas encore ce jeu
Faramir-52
Niveau 7
08 avril 2007 à 20:54:51
Moi aussi je l´ai depuis très peu, d´ailleurs je sais pas comment j´ai pu passer à coté d´une si bonne console ;- ) En ce qui concerne le jeu c´est un des hits à posseder absolument. N´empeche que j´aimerai bien que quelqu´un m´aide car il me manque pratiquement plus que ca pour finir le jeu à 100% :-/
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 21:16:18
Tu l´a depuis quand ta dream moi ça fait 6 mois à peu près , mais je la connaissais depuis 1999 , mais à cette epoque, j´avais 7 ans , et j´étais pas aussi passioné par les jeux video que maintenant . Il y a encore plein de jeux qu´il faut que je m´achete , mais je crois que le plus etonant de tous, c´est lack of love , et E.S .