CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En fait il est assez fidèle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:41:32

Sonix X reste assez fidèle au jeu vidéo je trouve. Bien sûr les quinze premiers épisodes se contentent de mettre en place le décor, montrer les relations entre les personnages, et on constate qu´Amy aime toujours Sonic, que Tails est toujours un super bricoleur et que Knuckles combat occasionellement contre Sonic. Mais bon, le premier coffret DVD n´est pas le meilleur pour un fan de la Dreamcast, il préférera sans doute les coffrets 2 et 3 :oui:
En fait je n´ai pas trouvé le coffret 2, dans lequel il y a Perfect Chaos et Tikal, eh oui il s´agit d´une reprise de Sonic Adventure 1 ! Et il y a également le début de Sonic Adventure 2... J´aurais vraiment aimé voir ces épisodes, mais bon je me suis payé le coffret 3 aujourd´hui, et revoir les événements de la colonie spatiale Ark m´a donné comme un coup de nostalgie pour ce cher Sonic. Il y a même un passage de la musique du combat final contre le gros lézard prototype de l´éspèce vivante suprême, vous savez "Live and Learn" :)
On constate quelques changements scénaritiques dans le déroulement de l´histoire, par exemple c´est Chris, et non Amy, qui rappelle à Shadow sa promesse envers Maria. Et aussi, Tails et Robotnik n´évoluent pas dans leurs "wrong trousers" (désolé mais je fus un grand fan de Wallace et Gromit à l´époque). Mais dans les grandes lignes, nous avons là un produit bien fidèle au jeu dont il s´inspire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 08:57:55

:hello: Je savais même pas qu´il y avait eu un film sonic :honte: mais en general, les adaptations de jeux video au cinema sont pitoyable, je crois qu´il y a deja eu un film mario, tu la vu?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:41:19

J´ai vu le film sur Mario... :oui:

Je l´avais en vhs autrefois, j´avais même le film double-dragon, street-fighters. :cool:

Bien entendu c´était des nanards monumentaux, mais appréçiable (j´avais quoi 10-12 ans) quand on est jeune. :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:45:56

Je n´ai pas vu le film Super Mario Bros. mais je crois qu´il est assez peu fidèle à l´original :oui: Yoshi semble débarquer de Jurassic Park, et Bowser en fait... ben... c´est un mec :rire2:

Par contre la série Sonic X, même si elle n´est pas visuellement excellente, demeure un bon divertissement et qui plus est respecte l´univers du jeu vidéo dont elle est tirée. Il y a vraiment plein de personnages du monde de Sonic qui font leur apparition, et entre nous la voix française d´Espio m´a fait pleurer de rire, en fait il parle du nez et je trouve qu´il a bien un tête à ça :ok: Mais bon, le trio Espio, Vector et Charmy est juste trop drôle :rire2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:56:20

il y a bien une serie zelda :oui:
sinon ya quelques jour jai rehgarder sonic the movie en vostfr avec metal sonic vraiment bien :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:17:43

Le série zelda et mario en Dessin-animée, ça passait sur France2 il y a environ dix ans, c´était pas mal du tout. :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:08:13

Mais Mario n´avait pas encore sa voix d´Italien castré ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:25:41

Si c´était une belle voix de franco-italiano...(Je parles de la série) :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS