CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jour de reboot^^

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:55:09

et voila, cela fesait pratiquement un an sans soucis,

je joue à MSR

paf reboot

du coup renettoyage (de printemps :rire2: )

sinon elle refonctionne nickel :)

je viens d´avoir super street fighter 2 ya un mode network :ouch: (enfin c´est une version Jap )
qui le possède ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:34:13

Moi j´ai trouvé une Dream à la poubelle et elle marche, j´ai joué toute la journée à Shenmue hier et aucun reboot!

:content:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:25:38

Une Dream à la poubelle ?

broody007
broody007
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:00:52

Je sais pas si c´est vrai mais ca m´etonne pas.
Les parents de 55 an qui ont la DC de leur fils partit a la maison... Il en ont rien à faire, ils savent que c´est vieux, bref...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:32:59

ben si c´est vrai, quelle chance !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:12:16

J´ai jamais vu une console avec autant de problèmes...

Sérieux qui n´a pas eu de reboot avec une Dreamcast (en ne citant que ce problème). :malade:

broody007
broody007
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:06:26

Gamers, moi. M´enfin une fois en 3 ou 4 ans...
Sur xbox j´ai nettement moins jeu et elle me l´a fait 2 fois, une fois sur ps1, bref.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:19:21

jviens de récuperer Ready 2 Rumble boxing 2 :bave: lol

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:58:08

J´ai toujours ma dreamcast que j´ai acheté à sa sortie en france fin 1999 (pour 1690 francs !! !) et j´y joue encore et j´ai encore une bonne trentaine de jeux et tout marche impéccable et je n´ai jamais eu de problèmes avec les jeux ou la console (ni les manettes, ni les kits vibration, ni le clavier et la souris, ni les visual memory card)!!! Tout marche au poil et j´espère bien qu´elle me tiendra encore des années !! !

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:24:49

elle a recommencé tout à l´h alors que je jouait a ready to rumble...
un claque en dessous la console est parfois la solution, flemme de la redémonter
:malade:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:23
  • Trnuf profil

* Posté le 29 mars 2007 à 23:25:38 avertir modérateur
* Une Dream à la poubelle ?

:d) Oui il y a eu un déménagement dans un immeuble à coté du travail de mon père et les gens ont jeté la console et comme mon père sait que je joue au consoles il l´a prise, par contre y avait pas les cables j´ai du tout racheter, mais y avait un volant avec.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:13:04

Par contre elle a du mal à lancer le jeu, je dois ouvrir 2 ou 3 fois le couvercle avant qu´elle lance le jeu, et j´ai mis le lancement automatique mais ca change rien, la lentille doit être niquée... :(

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:50:12

verifie son état sinon change le bloc optique

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:02:15

raa j´ai envie de commander F355, vigilante 8, une seconde manette ... mais j´ai perdu mon taf de week end alors :hap:

freddz
freddz
Niveau 2
02 avril 2007 à 15:22:22

Je viens d´en racheter une. La mienne avait beaucoup de mal pour lancer certains jeux et me faisait, c´était nouveau des petits reboot. Elle marche encore pourtant (je veux dire on peut y jouer sans trop de dégat) mais je l´ai mise de coté, dans son carton. Je la ressortirai j´espère qu´en 2027.

Celle que je viens d´avoir fonctionne à merveille mais j´ai toujours un peu peur quand elle charge. Je me refais Skies of Arcadia (quel must, il se bonnifie avec l´âge)

C´est un fait, les fans de Dreamcast sont désormais obligés d´en avoir deux (une sauvegarde en gros au cas où).

pierr0
pierr0
Niveau 8
02 avril 2007 à 21:07:26

Je ne sais pas si vous connaisez ce problème mais voila , j´ai recement reçu Jet Set radio en NEUF , mais voila parfois ma console se bloque dans un chargement , je veux dire que le logo bouge toujours , la musique est également toujours presente mais le niveau ne se charge pas et je n´entend plus le bloc optique "travaillé".

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:42:28

ca te le fait que avec JSR :doute: ? dans ce cas netoi ta lentille peut etre(coton tige imbibe d´eau tu passe et tu seche avec lautre coté :oui: )

* deubeuliou profil
* Posté le 30 mars 2007 à 22:13:04 avertir modérateur
* Par contre elle a du mal à lancer le jeu, je dois ouvrir 2 ou 3 fois le couvercle avant qu´elle lance le jeu, et j´ai mis le lancement automatique mais ca change rien, la lentille doit être niquée... :(

rien a voir avec ta lentille je pensse c´est du a l´interupteur que lon trouve a lariere de la dream:il sert a verifier que le capot est bien ferme pour lancer le jeux toi cet interupteur doit avoir un mauvais contact verifie en fesait ca :

demonte ta console a lariere droit tu devrait voir tout petit interupteur noir (en haut a droite du bloc optique)bloque le en arriere avec du scotch alumme la dream et lance un jeu sil boote tout de suite tu as 2 choix soit tu laisse bloquer avec du scotch et tu remonte le tout (pas pratique pour changer de cd pendant quelle est en marche)ou alor si tu est bon en bricolage tu soude un nouvelle interupteur ya un tuto sur metagame pour ca :ok:

onclsam
onclsam
Niveau 7
03 avril 2007 à 08:58:26

J´ai acheté ma Dreamcast d´occasion il y a 3,4 ans et elle a toujours fonctionné sans accrocs ! J´ai juste réglé un coup la lentille de lecture car F355 ne passait pas...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:21:55

:rire: je me rapelle la mienne été partie au SAV, mais je l´ai re eue avec de soucis et après avec le net j´ai tout réglé moi-même (et oui, auto-apprentissage lol)

Psprs
Psprs
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:08:04

Salut
moi c´est mon beau-père qui me l´a passée et depuis un an elle arrête pas de reboot tout le temps avec tout mes jeux donc impossible d´y jouer ou au max (mon record) j´ai eu le temps de tuer 2 morts vivants à the house of the dead 2 mais sinon j´arrive à peine là où y met dreamcast tout au début que ca reboot déja!!!!!!!
Ca me dégoute quand je me rappelle de mes bonnes parties d´y a quelques années!
J´voudrais donc savoir si quelqu´un pourrait me dire comment la "réparer" tout seul et en faisant quoi?
merci d´avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance