Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le lien de Géo était déjà pas mal, mais celui-ci c´est le top :
http://www.jeuxvideo.*v/ps3-la-fete-est-finie-video-34280.html
(*=t)
![]()
Moi je veux que la ps3 gagne la bataille. Sinon y´a quoi de mieux? la sous merde de nintendo ou le pc de jeu à bilou...
La ps3 est incontestablement celle qui aura a long terme le plus de bons rpg et jeux japonais, la xbox étant américaine et la wii étant une console de mini jeux et de daubes.
Mais ce flop n´est pas mauvais pour autant, ils devront se forcer a offrir de meilleurs prix et plus de jeux.
Broody :
Voilà tu fais montré ta vrai face en disant ce que tu viens de dire sur la Wii et ses jeux (c´est vraiment ton fond de penser)...
Reste dans ton coin petit.
Même si je te rejoins pour dire que Sony vont résoudre les problèmes et le prix à la baisse, et là ce sera plus la Xbox-360 qui va se ramasser, car elle n´a rien pour elle, les jeux se sont des fps et des jeux d´actions, le prix de la console + un lecteur dvd-hd c´est plus de 500E...
Pour l´instant seul Nintendo nous prend pas pour des cons (mais bon attendons pour eux aussi...).
Il est loin le temps des consoles où on prenait plaisir à jouer.
Je n´ai jamais caché pas ma pensée de nintendo...
Et la wii est la seule a vendre a profit hein.. de 100 euros presque.
Un reportage fait par une production amateur "Gamestudio.fr"...Les gars ont réussi à rentrer dans le coin vip, et comme ça, celà nous montre bien les coulisses, il y avait dix fois plus de journalistes que d´acheteurs.
Un doc bien intéressant :
http://www.jeuxvideo.*v/g[...]is-video-34286.html
(*=t)
P.S :
Son pourrave.
Les trois merdes actuellement sur le marché ne me font ni chaud ni froid, et j´aime pas cet état d´esprit général comme quoi il faudrait impérativement s´acheter une nouvelles console ![]()
Parce quand on a le choix entre trois fois de la merde, on ne sait pas vraiment comment se décider... Faut-il prendre la plus grosse merde ou la plus petite merde ? Le plus fraîche ou la plus sèche ?
En tout cas c´est clair que pour l´honnêteté, on se fait entuber par toutes les marques: Sony avec son prix de lancement réservé aux nantis, Nintendo avec le prix des accessoires wiimote + nunchuk (faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas se rendre compte que Big N se fait des couilles en or sur ces bouts de plastique vendus très cher), et enfin Microsoft qui veut nous contraindre au jeu online comme si c´était une obligation ![]()
Oooooh... les gens...
Cessez de faire de ce "non evenement" une éspèce de vengeance assouvrie...
Les lancements des consoles, c´est à peu près la même chose pour tout le monde ...
Souvenez vous de la Xbox 360 que vous défendez maintenant, là... Au lancement, la console était très critiquée : Pas assez de stocks... Un online pas au point, une alim grosse comme la télé ...
Mais comme pour tout, elle s´est améliorée... il faut juste laisser du temps à la PS3 de se mettre en place, et de tout cartonner...
Pour ce qui est des jeux, c´est sur, ce qui est sur PS3, ne vaut pas encore ce qui est sur la 360... Mais c´était pareil à l´époque PS2 vs Dreamcast... Les jeux ps2 de départ c´était des purs daubes... Mais elle a quand même eu du succès (vive la pub)
Sauf que cette fois ci, les gens ne sont pas dupes, et ne vont acheter la console que lorsqu´elle aura une bonne ludothèque...
Sinon, pour ce qui est du prix, franchement, la PS3 n´est pas chère pour ce qu´elle est, mais elle est chère pour une console.
Parce qu´un lecteur blu-ray tout seul, ca coute presque plus cher que la console :/...
Quand la PS3 se réveilleras, ca fera mal... Elle a plus de potentiel que la 360...
Seulement, Sony a l´habitude de prendre les gens pour des cons (faut dire, ca a marché avec la PS2 vs la dreamcast ... :/), et surtout, les européens, et pense encore pouvoir nous arnaquer en nous vendant une console plus chere que partout ailleur, et moins aboutie... C´est tout simplement honteux, mais c´est du made in sony ... :/ ca l´avait pas géné jusqu´ici
.
Voilà qui est fait, il vont peut être redresser la barre maintenant.
lol je me doutais bien en voyant le titre de ce topic que sa allait parler de la PS3
Sa me fait rire des voirs des mecs ragés et hair une console comme si celle-ci leur avait fait du mal
On dirait limite que que quand la DC a été arrété certains ont chialés ...
Ok cool si vous trouvez sa cool que la PS3 a fait un flop qui était prévisible
C´est bien si sa vous fait plaisir mais sachez juste que c´est pas sa qui va permettre a Sega de refaire une autre console
Je rigole bien sur ce forum en voyant des gros perdu qui haissent la PS2 car "elle a tuée la DC" sa me fait rire
Je vois bien certains etre tout fier en se disant "trop bien la PS3 elle a fait un flop c´est bon pour mon moral"
Je n´arrive pas a comprendre comment certains peuvent se réjouir et etre fier en voyant sa sa fait trop pitié le pire c´est que la plupart de ces rageux comme le sont la plupart des gens du forum , ils détestent sony et la PS2 sans raisons valables et n´ont jamais joué aux meilleurs jeux de la PS2 et ne reconnaissent même pas que c´est la PS2 qui a de loin les meilleurs jeux face a n´importe quelle console
Vive la mauvaise foie
Les mecs comme sa savent dire qu´une chose "ouaips quand la PS2 est sortie la DC avait des meilleurs jeux"
Super quel argument je me demande l´age de certains ici le pire c´est que la plupart des anti PS2 de ce forum sont du coté de la Wii et après sa ose traiter les pro PS2 de moutons
Un dernier truc ne me dites pas pro PS3 je ne l´acheterai pas , j´ai la Xbox 360 et les meilleurs jeux PS3 seront dessus alors aucunes raisons d´acheter la PS3
Ben quoi ? C´est cool que le lancement de la PS3 fasse un flop, et ça me remonte le moral. Par contre je suis assez déçu par le succès de la Wii, même si j´étais du côté de Nintendo (je possède une GC), je ne pense pas que la Wii soit une console next gen´
C´est juste une GC améliorée (un peu comme la N64 avec le Ram Pack) avec un add-on de télécommande captant la position dans l´espace. Je ne comprends pas que Nintendo abandonne la GC pour nous forcer à passer à la Wii
Les accessoires de cette consoles coûtent la peau des fesses
Je ne trouve pas que la PS2 a les meilleurs jeux ! Mais c´est vrai qu´on trouve vraiment tous les genres sur cette console, il y en a pour tous les goûts, c´est un fait incontestable. Seulement voilà, je dirais que 50% des bons jeux de la PS2 sont aussi sur GC et/ou XBox, et généralement plus jolis sur ces dernières.
Les autres 50% sont des exclusivités de la PS2, tout comme la GC a ses exclus, ainsi que la XBox, et là c´est une affaire de goûts... La ludothèque d´exclusivités PS2 n´est pas à mon goût
et en plus la manette n´a même pas des gachettes bien analogiques, et en plus j´aime pas l´inertie des joysticks.
J´avou etre supris de voir ce post, car je pensais exactement la même chose.
A trop jouer avec le feu les voila dans la merde.
Ils nous avaient saboté notre chere tite dreamcast avec leurs rumeurs sur une ps2 inovante (moralité la ps2 avait comme innovation de se deteriorer a lire les films en dvd avec.. après la garantie bien sur ^^)
Là, PS3 s´embarque dans une bataille pas facile.
perso j´ai plus du tout confiance en Playstation depuis la ps2 (la ps2 etait bien, je dis pas forcement le contraire), alors qu´a coté, ya le tank Xbox avec dejà une bonne centaine (si ce n´est plus) de jeux pour sa console 360, les editeurs ne s´arretent plus, ils font des exelents produits (gear of war et compagnie).
SOny part mal..
C´est une bonne idée d´acheter la première XBox ![]()
On se fait chier grave sur xbox1. Surtout si tu veux pas jouer en ligne(payant en plus ces enculés).
Mais arrete un peu ta mauvaise foi rancunière lenight, certes la ps2 est le support à daubes, le support le moins puissant, celui qui a tué la dc, mais faut pas se le cacher sony savent maintenant développer de bons jeux tel que Ico, shadow of the colossus. C´est incontestablement la console qui a le plus de RPG japonais, yakusa, god of war(il doit etre moyen mais bon), le plus de jeux à concept, katamari, okami...
Aussi de bonnes licenses exclus meme si ca compte moins selon moi, exclus que sony perd une apres l´autre(PES, MGS, GT, FF...)
Range ton orgeuil et achete toi une ps2, j´en ai pas(encore) mais c´est nettement le meilleur choix, génération précédente et actuelle confondues. Une console qui a moins de 2 ans est forcément moins bien qu´une console en fin de vie...
Ca vaut peut etre pas la dc(surtout en proportion au nombre de jeux sortis) mais c´est très bien, durant la vie de la DC la DC était toujours devant certes, mais avec une fosi 3 fois plus longue...
J´oubliais de dire que c´est pour la premiere fois(ou presque) dans l´histoire qu´il y a lutte a trois, où les 3 on des chances de gagner. Un peu comme la campagne électorale au Québec bien que l´ADQ n´a aucunes chances et que le PLQ va surement gagner.
La wii est la console qui touche les non joueurs donc un grand public, la xbox 360 est la plus attirante actuellement mais la ps3 va regagner avec le temps j´en suis persuadé.
Certes, y´a eu les 128 bits où on peut meme inclure la dc, donc 4 joueurs, mais la ps2 a clairement dominé du début(pas spéculation) à la fin(grace a ses bons jeux).
C´est marrant de voir Lenight et Broody dire du bien de Sony et ses jeux sur PS2 (comme quoi tout peut arriver^^)... ![]()
Lenight il veut toujours pas de ps2 lui.
M´enfin, le monde des consoles évolue, faut évoluer voilà tout. J´ai précisé qu´a l´époque la ps2 était une merde par rapport à la dc.
Moi aussi ça me remonte le moral de voir que le lancement de la PS3 a été un bide.
Ca n´est pas forcément parce que je suis un être vil et malsain, mais c´est parce que ça fout une grosse baffe aux Kevin qui crachent sur toutes les autres consoles (DC inclue) mais qui ne peuvent pas se payer le mastodonte SOny à 600€ sans jeu...
Donc ça les mate!
Après, il faut reconnaître que les images ingame de MotorStorm ou de Resistance donne envie de tester la bête, mais faut prendre conscience que le jv n´est plus réservé aux djeun´s ou aux gamins... Pour profiter pleinement des next gen, faut avoir une carte bleue platinum et une Rolex au poignet (console + TV full HD de 120cm de diagonale + système audio 5.1 minimum + jeux + HD-DVD ou Blu-ray discs).
Ca commence à faire cher le loisir de masse.
Donc oui, la DC est vengée : elle l´est dans le sens où Sony avait engagée une campagne de dénigrement de la DC avant le lancement de la PS2 et de son "Emotion Engine", et que beaucoup avaient décidé d´attendre la PS2 (rappelez vous les images des queues de dingue devant les shops le jour du lancement de la PS2).
Là, Sony a voulu lancer sa PS3 avec un peu de retard par rapport aux autres, comptant sur le même effet d´annonce, mais n´avait pas pensé qu´une console à 600€, on allait pas forcément se l´arracher.
Bref. Les 3 acteurs actuels du jv vont se tirer la bourre, et il faut aussi attendre de voir vers quel support vidéo les éditeurs de film vont se tourner. Si le Blu-Ray est amené à s´écraser face au DVD-HD, il y a fort à parier que Sony mangera ses dents avec sa PS3...
Faut arretez de pleurer Sega parce que la PS2 a fait couler la Dreamcast. Tout ca, c´est de la faute de Sega et de personne d´autre !
Quelle idée de sortir une console après l´echec cuisant de la Saturn et le succès internationale de la PS1 ??
Jsais pas moi, tu te fais déboiter avec ta Saturn contre la PS1, t´a pas les meilleures exclus grand public pour faire vendre, t´a pas beaucoup de thunes... mais nooooon tu te lances avec ta nouvelle console, la Dreamcast, aussi naif que tu es, sans penser un seul instant que Sony allait préparer la PS2 avec sa toute puissance marketing, son image de gagnant (succès de la PS1) et ses grosses exclus en pagaille (MGS, PES, GTA, Devil May Cry, Medal of Honor, Silent Hill, Tekken, etc.) ! Tu veux faire quoi contre ca ??
Meme si la Dreamcast possédait de grand jeux comme Shenmue, Virtua Tennis, Resident Evil CV, Soul Calibur, MSR, Phantasy Star Online... En général, ce n´était que des adaptations de jeux d´arcades (ils avent meme oublié d´enlever le message "insert coin" dans House of The Dead 2 ! mdr). Elle ne possédait pas les grandes exclus de la PS1.
Normal que Sega s´est fait déboiter par Sony... Toute facon, tout est rentré dans l´ordre maintenant, Sega travaille pour Sony lol !
Rectificatif : Sega travaille pour Sega...
Comme tu le dis, Sega développe sur PS3, mais développe aussi pour X360 et Wii.
En plus d´avoir du hardware sur leur corps de métier d´origine : l´arcade.
Sega tout incontounable dans le monde des jeux d´arcades. Quoique que j´ai toujours préféré Time Crisis que Virtua Cop LOL !
Namco aussi, des supers jeux d´arcades.
M´enfin bon, la Dreamcast, c´était obligé qu´elle réussisse pas.
Dave_Evans
Tu dis que Sega a eu une idée de merde en sortant une nouvelle console après l´échec de la Saturn et le succès de la PS1. Mais pourtant, c´est en faisant le deuil de son passé et en acceptant de nouvelles prises de risque que l´on évolue. En plus, Sega a probablement pensé aux fans de la Saturn (ou des anciennes Sega) qui attendaient impatiemment une nouvelle console.