CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi des jeux svp !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DirtyBullDog94
DirtyBullDog94
Niveau 4
19 mars 2007 à 17:00:01

J´ai comme une envie de ressortir ma dreamcast du placard

j´ai a ma disposition skies of arcadia que jai fini, sonic adventure 1 et 2 que j´ai fini aussi, chuchu rocket, crazy taxi 1 et 2, grandia 2, head hunter, dead or alive 2. bon en fait ces jeux jles connai par coeur, donc la flemme d´y rejouer, sauf a la limite les crazy taxi.

Moi c´que j´cherche c´est : des jeux d´horreur plus maniables que RE et plus bourrins (jvais choper seulement le code vero), des jeux style bien arcade a la crazy taxi, des rpg a la japonaise, des jeux érotiques en anglais ^^ (on peut rever), des jeux délires qui s´jouent a 2, des jeux de shoot... vous avez quoi dans l´genre ?? jveux tout sauf ls truc du style chuchu rocket, space channel...

franchement resident evil j´ai juste fini l´ 4, mais les autres comment la maniabilité elle était pourieeeeee ca m´avait cmpltmt rebuté... Dino Crisis c´est bien ?? allez salut les souriceaux, pour le moment j´chope jet set radio et code vero.
Shenmue c´est facile ou c´est relou a finir ?

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:54:19

je te conseille dangerous toys

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:57:02

Shenmue c´est facile ou c´est relou a finir ?

C´est facile, certains le trouvent passionant, d´autres le trouvent chiant a mourir ...

C´est sur que maintenant, le fait qu´il soit dépassé techniquement doit pas l´avantager vis a vis des nouveaux joueurs. Enfin moi je le trouve encore tres actuel techniquement (peu de jeux ont un univers si grand et si prenant aussi détaillé)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:07:43

Tout comme toi je trouve pourris les Resident Evil niveau gameplay. Et Alone in the Dark 4 ne vaut pas mieux sur ce plan ! Et je n´ai jamais joué à ces jeux, mais il existe Illbleed et D2, dispo en US je crois...
Sinon je te conseille te t´acheter The House of the Dead 2, très bon shoot d´arcade avec des zombies bien juteux, et c´est très jouable au pad :oui:

Un jeu d´arcade style Crazy Taxi... Et bien... Aurais-tu par hasard entendu parler de Super Runabout ? Moi je l´ai, et j´ai beaucoup tripé dessus :ok:
Et je te conseille San Francisco Rush 2049, c´est un super jeu avec des voitures futuristes qui ont des roues mais aussi des ailes. C´est de la course, mais il y a d´autres modes de jeu, battle, cascadeur, promenade, et tous jouables en multijoueur jusqu´à 4 :bave: Et la jouabilité est arcade !

binblink182
binblink182
Niveau 5
20 mars 2007 à 09:36:11

Pour les shoot il y a canon spike et bangai o qui sont bien délire et jouable a plusieurs il me semble!
Si tu a les moyens tu peu toujours te procurer Under defeat, radirgy et boarder down mais bon c tres cher!!!
Pour les RPG il y a évolution le 1 et le 2 (tt en anglais) et Time stalkers (Climax landers en jap)!Et je suis d´accord avec Turnf pour le house of the dead2 qui est vraiment pas mal meme si la jouabilité au pad vaux pas celle au gun mais est kan meme tres bonne!!!

ozhades
ozhades
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:49:51

Jeux d´horreur + maniable et + bourrin que RE... pas facile :
Si la jouabilité de RE t´a rebuté, Alone in the dark ne sera pas beaucoup mieux. Et Dino Crisis encore moins...
Il te reste Carrier, D2 (version US), Illbleed (US), The Ring (US).
Et pour bourriner du Zombie, il y a Zombie revenge, qui est un beat´em all avec des zombies.

:d) RPG à la jap :
Faut lire les posts au dessus et chercher dans la base, je n´y connais rien en RPG

:d) jeux érotiques en anglais.
Hé hé hé... petit coquin!! A ma connaissance, il n´y en a pas en anglais, mais uniquement en jap. Le plus connu reste dangerous Toys, qui ne tourne jamais sur les sites de vente aux enchères.

:d) Jeux délires à 2:
Pour faire des courses : SF Rush 2049, Stunt GP, Re_volt
Pour fragger ses potes : Unreal tournament, Quake 3 arena, Outtriger
Pour shooter ses potes : Spawn, Heavy Metal geomatrix
Pour se faire quelques bons fights : Soulcalibur, Marvel vs Capcom 2, Guilty Gear X (jap)
Et pour jouer jusqu´à 4 potes jusqu´au bout de la nuit : Virtua Tennis 2

La liste est longue!!!
Donc tu as le choix dans la ludothèque DC pour bien t´amuser.

Et à ta question : Shenmue est-il bien ou relou à finir? Comme l´a dit Jam-Hill, on aime ou on déteste Shenmue, mais quand on l´aime, on n´en décroche pas avant de l´avoir fini (le 1 puis le 2), et on pleure de ne pas avoir de Shenmue 3...

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
20 mars 2007 à 09:59:07

virtua tennis 2
power stone 2
jet set radio
shenmue 1 et 2
guilty gear x

rhaa y´en as plein jpourai pas tous les citez ! mais pour le multi a 4 il te faut power stone et virtua tennis 2 :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)