CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 5 premiers et 5 derniers jeux sur DC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
19 mars 2007 à 14:03:31

j adore record of lodoss... silver était pas mal....quand a starlancer pas trouver mieux depuis wing commander .....t´est 5 dernier sont un tres bon choix

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:44:40

DEMON112

T´ain ça fait loin tout ça (2001)...

Je dirais que j´ai eu en premier :

-Virtua tennis, Soulcalibur, la course de pinguin (je me rappels plus du nom^^), soulcalibur et crazy-taxi.

:) Le jeu de course de pingouin c´est Pen-Pen, comme le pingouin de Misato.

dreamcastboy2

cest clair lenight que les fdp sans multi sur dc cest chiant un peu, comme alien front online ki ne proposait juste unemonde online

ou dans unreal tournament, le mode assault sur pc avait été enlevé... cétait un des principales raisons de jouer a ureal tournament sur pc lol

cest koi mettre un mode multi qui a de lallure, ca ne remplis pas un cd (faite moi pas croire que sof bourre le cd a fond lol..)

:rire2: T´as écrit "fdp" à la place de "fps" et ça ne veut pas dire pareil !
Enfin , j´ai assez pesté contre le circuit et les deux pods à débloquer online pour le jeu Pod 2 :-((
Sinon c´est clair qu´un mode multi pour SOF aurait vachement bien passé, c´était même essentiel pour préserver la durée de vie. Même avec peu de maps, juste une map de la gare, une autre d´un palais arabe, une dans la neige, et deux labyrinthes (je crois que c´est cette forme de map qu´on appelle "level design" non ?) . Je kiffe bien rêver à ce que j´aurais aimé avoir et que je n´ai pas eu.

Ozhades

Moi aussi j´avais Snow Surfer à l´époque, mais j´ai pas tellement aimé :non:

broody007
broody007
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:52:42

Ah oui dragon blood est un de mes derniers jeux aussi j´avais oublié...

gamers: tu as eu 3 fois soul calibur :rire2: ?

lokeyhatesyou
lokeyhatesyou
Niveau 7
20 mars 2007 à 03:31:41

aie ca date...ca devai étre shenmue 2 et sonic adventure 2 les dernier...mais les premier..je sais que y´avai soulcalibur et crazy taxy,aprés ma mémoire refuse de me donné plus d´information :(

binblink182
binblink182
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:57:24

Mes premiers jeux:
Shenmue 1et2 en pal (je les conte comme 1 seul car je les ai eu au même moment)
Virtua Tennis 2
PSO
Space Channel 5
Powerstone

Mes 5 derniers:
Ecco
Ulimate Fighting Championship
Shenmue 1 jap (avec Cd juke box)
Shenmue 2 jap (avec les 2 Cd Virtua Fighter)
Powerstone 2

Georod1
Georod1
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:04:48

C´est pas que je veux pas répondre, mais le dernier, c´était, après les premiers et autres derniers, j´m´en souviens plus.

Buggy Heat (y´a moins d´une semaine)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
24 mars 2007 à 04:02:54

5 premier:

sonic adventure
hydro thunder
sega bass fishing
house of the death 2
resident evil code veronica

5 dernier:

The Castle of shikigami 2
Border down
puyo puyo fever
feet of fury
Guilty gear X

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:12:39

Mise à jour de mes 5 derniers jeux:

Urban Chaos
Heavy Metal Geomatrix
Surf Rocket Racers
Maken X
Chu Chu Rocket (il était temps !)

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:46:01

5 premiers :

- Crazy taxi
- Pen Pen Tri-icelon
- Phantasy star Online
- Blue stinger
- Sonic adventure

5 Derniers :

- Headhunter
- The nomad soul
- Illbleed
- REZ
- Segagaga

broody007
broody007
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:12:11

Roza tu as les moyens niveau jeux, Segagaga, Rez, meme Headhunter c´est pas donné.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:52:13

J´ai eu le temps surtout

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:17:36

"Le temps c´est de l´argent." :oui:

dixit Balthazar Picsou :)

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:31:47

:up:

KEVIN4BRUXELLE
KEVIN4BRUXELLE
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:33:23

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:39:38

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo