CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** qu'ils sont con la... (psp light)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dcbest
dcbest
Niveau 5
14 mars 2007 à 04:11:09

allez voir la news sur la nouvelle psp...

jai aucune console nintendo ou sony (je suis resté avec sega et ma xbox lol) mais je trouve les commentaires tellements innocent...

première ya les fanatique nintendo qui chialent sur la version light de la psp (ils ont copié la nom de nintendo...patati patata, le nom est pas officiel esti...ils ont dis light pour expliquer qu´elle va eter plus légère...)

deuxiement, rendre une console plus pratique et plus maniable avec une meilleure prise en main, ya rien de mal dans cela tant que le prix reste le meme (hein nintendo !! pour la version plus petite de la ps2 je ne me souviens plus si le prix était pareil)

3e, les innocent pro nintendo qui chiale que sony copie nintendo avec une version plus petite...faudrait pas abuser avec la game boy advance hein, 3 version... WOW la version rectangle (1re) puis elle qui s´ouvrait et enfin la version plus petite en rectangle avec des coins à 90 degré...

et pour finir, cest quoi cette nouvelle expression de merde : TROLL. tu es un troll, ho un troll, nanana petit troll... vraiment je en sais pas si je suis le seul mais je trouve cela tellement lette, puceau, nerds, innocent en tk cest tellement une expresionn nul et conne. je me demande qui a sorti cela...

broody007
broody007
Niveau 10
14 mars 2007 à 04:24:05

Il va sans rappeler de la GBA SP souffrait d´une prise en main très moyenne, ils retournaient a l´ère de la gambeoy(qui était la seule du genre a l´époque, pas par volonté puisque GBA était comme la gg, neo geo, swan et lynx).

Je comprend ton mécontentement, toutes les entreprises on des coups moyens et des moutons boulets, cependant le topic a pas trop sa place ici.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:58:24

boff broody... ça fais 2 ans que l´on a fait le tour d ela dreamcast... si on posterait uniquement des topic sur elle bah il y aurais surement des topic qui date de 2006 encore... parler du monde des jeux video avec des habitués du forum ya rien de mal la...

pikmin-jaune
pikmin-jaune
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:23:32

salut tous.
je n´ai pas grand chose a dire, juste une petite question.
Si sega sortait une dreamcast "light" (on va dire), combien seraient content?

tcho

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:03:05

ben disons que meme la seule et unique DC n´est pas très grosse donc bon... elle me dérange pas pis je la trouve très jolie comme sa :ok:

sacrilège que de vouloir y toucher !! au buchet vil hérétique !! Par contre une déclinaison portable je dirai pas non !

broody007
broody007
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:11:29

Une dreamcast nomad :ange:
Mais pour des consoles de salon, on s´en fou de la taille et du poids...

DCboy, m´en tappe un peu du off topic, mais certains vont chialer(ou plutot ils disent que c´est mal par principe mais répondent qd meme).

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
15 mars 2007 à 05:37:52

Ouais bah personne t´oblige a l´acheter cette console alors dit moi en quoi ca te fait réellement chier. Est-ce le fait que des personnes ne fasse pas comme toi?

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 mars 2007 à 13:10:06

qui dans se foutu forum a parlé d`acheté la PSP???
7-SeVeN-7 il ne fait que rire de la mentalité nul pro-nintendo...

100% d`accord avec toi dcbest :ok:

Je l`ai la Ds Seven pis je ne me suis jamais autant emmerdé avec toute console confondu!!!J`attends Zelda et si il est nul je te sacre ma DS sur ebay pour une PSP...et peut-etre meme une future PSP Light qui sait???

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:20:45

C´est marrant ces querelles de clochers pour une question d´appelation "light"...

Les pro-Nintendo devraient faire un procès à Coca-Cola pour avoir mis light sur leurs bouteilles de Coca sans sucre.

Quoiqu´il en soit une PSP light ne peut pas être une mauvaise chose, c´est toujours sympa d´avoir une console portable qui ne ressemble pas à une brique. Faudrai juste que Sony ne réduise pas l´écran de la PSP-light, parce qu´il faut reconnaitre que les jeux qui existent sur la PSP rendent super bien pour un petit écran.
Sur + petit, pas sûr que la console y gagne en visibilité.

Et pour répondre sur l´existence d´une dreamcast portable : il y a évidemment la treamcast, mais il y avait aussi un pro du moulage PVC américain qui proposait à une époque des Dreamcast portable. On en voit une en photo sur le blog de geo (
http://georod1.blog.jeuxvideo.com)
Et le site d´origine (qui n´existe plus apparemment), était à cette adresse (lien mort :
http://www.portablesystems.net/dreamcast.htm).

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 mars 2007 à 13:39:39

http://georod1.blog.jeuxvideo.com/ maudite paranthere :-p

iiissshhh la prise en main avec bouton en haut :malade:

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:42:54

:ok:

merci Meckos!

Vraiment dommage que Mister portablesystem.net ait fermé ses portes, je me serais débrouillé pour trouver les sous à cet achat indispensable mais inutile. :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:44:12

Une DC portable? Ca existait? :ouch:

Sinon, tout comme les propos de Jetre, je dirais la PSP light ou même une version amélioré d´une DS, d´une GBA d´une PS2 etc...

Bien entendu que c´est intéressant pour ceux qui n´ont pas le support original. :oui:

Je m´expliques, j´ai la DS, la light m´a tenté, mais je ne l´ai pas acheté, vu que la DS en soit est déjà pas mal.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:09:12

Meckos lache un peu la poudre... Que ce soit une ds, un psp, un comodore 64 ou une revue de cul: Personne a l´obligation de s´acheter quoi que ce soit. Alors j´vois vraiment en quoi ca peu faire chier quelqu´un a ce point qu´une compagnie resorte une version light d´une console qui a premiere vu ne l´interesse même pas! Tu veux exemple de mon point de vue?

L´autre soir je vais faire des courses a la pharmacie la plus proche. J´arrive pour me prendre une boite de capote, mais a ma grande stupéfaction, maintenant il vienne en pack de 6 plutot que 8 et l´emballage est beaucoup plus petit et la couleur inchanger. Je me dit putain il on encore changer les paquet x-small, y font chier alors j´me suis pris autre chose pour en avoir plus pour mon argent.. J´suis pas aller faire un topic a la con sur un forum d´une communauté qui s´intéresse au préservatif parce que j´avais la liberté de les acheter ou non, ces condoms la!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:31:15

Excellent ton chapitre sur la pharmacie... :rire:

arf2mars
arf2mars
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:40:11

demon la Dreamcast Portable s´appelle treamcast :)!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:40:12

ta mal compris jetre7...

je réexplique

lidée d´une version plus petite de la psp jai rien contre ça, cest très bien... (dans le titre, je ne parlais pas que sony était con de sortir une psp light...)

Ce que je veux parler c´est les commentaires des personnes sur cette news... il y avait juste des truc du genre : bon sony copie nintendo, etc etc ils sont pas original, etc etc.

Je voulais jsute montrer comment des personnes peuvent être conne à dire des propos du genre quand leur compagnie favorite sorte la game boy advance en 3 version... ET que le nom de cette nouvelle cnosole psp n´est meme pas énnoncé ou officiels et ils crucifie sony en disant :bande de copieur, vous prenez le nom LIGHT (juste pcq le rédac de jv.com a mis cela comme titre...

IL FAUT LIRE !! ! lool

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:02:34

lol bah ca vaut pour eu aussi.. :-)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:07:46

ils ne sorte pas 3x la meem console !! !

Meckos
Meckos
Niveau 12
16 mars 2007 à 11:06:43

7-SeVeN-7 MAIS DEQUOI TU PARLES???
lache l`acide mon gars!!!ai-je dis qu´on était obligé d`acheté la psp ou la DS???

dreamcastboy2 fait un topic comme quoi les pro-n se
scandalisent avec un rien pis toi OOOOUUUUAAAAA toi t`arrive vous etes toutes des con...DS rulez!!Je fais des comparaisons ridicules avec des capotes!!!

Les auto le grand on tous rapetissé avec les années
on appellent ca l`amélioration technologique...mais moi qui aime mieu les gros char a gros moteur comme ma trans am 1978 blablabla n`importe quoi

je t`ai rien fait mon gars je ne vois a aucune place que j`ai seulement été impolie... :ok:

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:51:53

Allez, pour pousser un peu le HS...

:d) Meckos :
Tu as une trans-Am de 78??
Si c´est le cas : :ok:

Je n´aime pas trop le sticker sur le capot, mais elle a une bonne tête, avec son shaker.
Et le bruit du V8 6.6 est sympa, même si ça consomme à mort...

En tout cas, belle acquisition!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64