CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah, mairde!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:57:30

j´etais en train de jouer a shenmue 2 en version allegée sans dialogue sans cinématique presque sans musique sur mon emulateur a 20 FPS... Et le voila qui vient de planter, ce con! j´avais sauvegardé que très longtemps avant... :snif2: pourquoi j´ai pas acheté de dreamcast a l´epoque? Pourquoi j´ai laissé passé ma chance? :snif2: :snif2: et ecco the dolphin qui marche pas, dead or alive 2 qui marche pas... ça fait mal...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:09:44

ba va sur ebay et ratrape toi viiiiite grouille chaque seconde sans dream est une seconde de perdue :o))

broody007
broody007
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:53:35

Une fois je jouais a shenmue 1(original) et ca l´a pas empeché de planté alors que je rentrais chez moi, sur ma dc qui reboot jamais normalement.

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:33:13

j´ai pas de sous ces temps ci :( mais j´en ait vu une y a pas longtemps, a 50 euros d´occase... Je devrais vite me l´acheter mais j´ai peur qu´elle tombe en panne, et les GDrom sont introuvables sauf sur internet et ça me gene beaucoup...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:01:52

oué menfin c´est toujour mieux qun jeu a 20 fps XD sinon au pire ba tu les grave mais c´est toujour mieux de les avoirs ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:10:57

Shenmue original qui plante ?! :ouch2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:21:03

nan, shenmue en version ISO allegée de 700 mega au lieu de 1.2 giga tournant sur emulateur douteux.

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:10:12

moi ca m´arrive, chuis au GD 2 et je doit me battre avec un gars qui veut etre mon garde du corps et ensuite, l´ecran reste figé en noir :(

broody007
broody007
Niveau 10
09 mars 2007 à 05:51:11

Nah le mien qui a planté, j´ai eu les boules j´y ai pas retouché depuis, surtout que c´était une journée de travail, c´est super chiant.

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:28:45

moi aussi, de toute façon quand on paume une heure de jeu comme ça, ou plus, faut toujours un enorme temps d´incubation pour s´y remettre... Et l´emulateur branlant a 20 FPS qui fait tourner la version allegée, le tout assis sur sa chaise a se casser le dos sur l´ecran LCD de l´ordi, ça encourage pas a jouer. Heureusement que shenmue 2 est un excellent jeu car sinon j´aurais du mal

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:39:47

Moi l´autre jour j´arrive au marcher du coin et j´me prend un paquet de cigare a la vanille, une 6 d´haneikein et 1 paquet de peanuts. La dame me demande de composer mon numero de nip de ma carte debit, mais une fois la manoeuvre effectuer, la machine plante et je dois recommencer du debut.. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2