CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecco me fait flipper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:13:43

Non sans dec :( C´est calme mais j´aime pas les trucs marins et quand j´entends le bruit du requin qui approche ca me stress :( En plus je sais même pas ce qu´il faut faire allors :(

indask8
indask8
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:52:09

C´est clair... moi non plus j´ai jamais vu un jeu aussi dur... :fou:

Moi je m´amuse a m´échouer sur des rochers ensuite tu admire le pauvre ecco souffrir et perdre ses points de vie... (un bug qu´ils auraient dù corriger...)

psogamer
psogamer
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:04:24

Ouais faut pas etre clostrophobe pour jouer a ecco, il a une ambiance particuliere.
et il est duuur :fou:

le-constat
le-constat
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:00:58

si on pouvait mesurer la difficulter des jeux sur une console et leur donner une moyenne... je crois que la dreamcast possede les jeux les plus dur

broody007
broody007
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:09:24

La nes et autres systeme encore plus anciens possedent aussi des trucs de fou, ou encore ikarugua. Mais la 3D en plus d´etre dur faut arriver a controler dans l´environnemen 3D alors que sur les vieux machins, c´était plutot nos réflexes et notre jugement, pas de savoir bien manier le personnage.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:49:04

perso les RE je m´endors, mais alors Ecco c´est vrai qu´il est flippant... pis toujours surveiller son oxygène, ne pas savoir ce qui va nous tomber dessus, tout est calme et silencieux... jle trouve très oppressant ce jeu.

pis quand on avance ds le jeu sa se corse vachement, et on sait jms qd la partie est sauvegardée, ni a quel moment de la partie on est quand on a chargé... donc on flippe trop de mourir !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:54:15

Clair on sait jamais ce qui a été sauvegardé et quand on meurt on se dit "quoi, tout est à refaire ?" :fou:
En fait j´ai pas supporté ce jeu, tournage en rond et pétage de plombs. Je ne sais pas vous, mais moi perso je ne kiffe pas les jeux où on s´emmerde comme Ecco ou Shadow Man.

le-constat
le-constat
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:56:10

moi j´trouve pas qu´on s´emmerde dans ecco mais c´est vrai , difficile de s´identifier a un poisson...oui je sais c´est un mamifere

psogamer
psogamer
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:04:19

Nan le jeu le plus hardcore auquel j´ai joué je crois que c´est Ninja Gaiden Black. Après la console qui possede les jeux les plus durs...ben jsais pas :p)

broody007
broody007
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:30:48

Ninja gaiden a une difficulté moinss constante je trouve meme si des passages ou boss sont bien durs.

Aussi un jeu de poissons, y´avait E.V.O sur snes, on a un poisson préhistorique qui évolue au fil du jeu, il est pas tres dur(peut etre mais je joue sous emulation avec les saves infinies) mais ct original aussi.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:49:30

je connai aussi E.V.O c´est vrai qul n´est pas trop mal ^^par contre eco pas encore essayer :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)