Y a-t-il toujours des gens qui pensent que San Francisco Rush 2049 est une daube ? 
Je ne regretterai jamais le jour où j´ai acheté ce magnifique jeu ! Il est fun 
Il y a tellement de passages secrets, et toutes ces pièces d´or et d´argent qui sont bien cachées dans les circuits, bordel, la durée de vie est infinie dans ce jeu, c´est un hit en puissance !
Et puis j´aime ces graphismes, le design futuriste est cool. Bon, la Dreamcast ne crache pas toutes ses trippes me direz-vous, mais force est de reconnaître que le jeu n´est visuellement pas désagréable 
Ah ouais mais bon il faut y jouer avec des amis, c´est comme ça que c´est encore le plus drôle. Vous pouvez ausssi bien vous défier à la mort dans le mode battle, mesurer vos talents de cascadeurs vis le mode cascadeur, faire la course ou tout simplement décider de faire une petite virée entre potes dans les décors futuristes de ce jeu. On a une réelle sensation de liberté avec san Francisco Rush 2049, et en plus les musiques sont cool même si c´est de la techno bon marché, enfin perso je trouve que ça colle bien
C´est l´un des jeux préférés à Psykokwiky, illustre personnage féminin du forum (et en plus elle a la GameCube, vraiment une fille bien je vous dis)
Donc s´il y en a toujours parmi vous qui pensent que c´est un jeu nul, franchement... voilà quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=VsLqtQXxe4A&mode=related&search=
La vidéo n´est pas d´une super qualité, mais ça vous donne une idée du gameplay très libre