CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a-t-il toujours des gens qui...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:16:46

Y a-t-il toujours des gens qui pensent que San Francisco Rush 2049 est une daube ? :)
Je ne regretterai jamais le jour où j´ai acheté ce magnifique jeu ! Il est fun :ok:
Il y a tellement de passages secrets, et toutes ces pièces d´or et d´argent qui sont bien cachées dans les circuits, bordel, la durée de vie est infinie dans ce jeu, c´est un hit en puissance !
Et puis j´aime ces graphismes, le design futuriste est cool. Bon, la Dreamcast ne crache pas toutes ses trippes me direz-vous, mais force est de reconnaître que le jeu n´est visuellement pas désagréable :non:
Ah ouais mais bon il faut y jouer avec des amis, c´est comme ça que c´est encore le plus drôle. Vous pouvez ausssi bien vous défier à la mort dans le mode battle, mesurer vos talents de cascadeurs vis le mode cascadeur, faire la course ou tout simplement décider de faire une petite virée entre potes dans les décors futuristes de ce jeu. On a une réelle sensation de liberté avec san Francisco Rush 2049, et en plus les musiques sont cool même si c´est de la techno bon marché, enfin perso je trouve que ça colle bien :-)

C´est l´un des jeux préférés à Psykokwiky, illustre personnage féminin du forum (et en plus elle a la GameCube, vraiment une fille bien je vous dis) :rire2:

Donc s´il y en a toujours parmi vous qui pensent que c´est un jeu nul, franchement... voilà quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=VsLqtQXxe4A&mode=related&search=

La vidéo n´est pas d´une super qualité, mais ça vous donne une idée du gameplay très libre :ok:

ozhades
ozhades
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:29:12

Oh purée le malade (dans la vidéo)...

J´ai découvert SF Rush sur le tard (le temps de me rendre compte qu´il manquait à ma collec´), et c´est devenu un des mes incontournables du jeu en multi contre des potes (avec Stunt GP que tout le monde déteste).

Par contre, pour trouver toutes les pièces, faut être un sacré déjanté. Et ben voilà, t´as gagné, trnuf : session San Francisco Rush ce soir!!

broody007
broody007
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:01:41

Le gameplay n´est pas si libre les shortcut sont prédéfinis... Perso j´aime pas mais j´aime aucun jeu d´arcade du genre.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:45:37

les shortcut :question:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:35:50

j´adore ce jeu egalement, je l´ai fini entierement (toutes les pieces :ok: )

ambiance de fou furieux ^^ rapidité, fun :ok: tout ce qu´il faut :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:21
  • Trnuf profil

* Posté le 02 mars 2007 à 16:45:37 avertir modérateur
* les shortcut :question:

Oui les raccourcis. J´aime encore mieux msr moi.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:44

Ez-Toni, quelqu´un qui me comprend :content:

Quant à broody, je ne comprends toujours pas... Les raccourcis sont prédéfinis... Non franchement j´ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Que ce soit Mario Kart, Crazy Taxi, Hydro Thunder ou encore SFR 2049, les raccourcis sont de toute façon prédéfinis, t´es obligé de partir d´un point A pour te rendre à un point B, et si t´es arrivé au point B, c´est forcément que tu t´es cassé du point A, et donc que tu n´y es plus, et... ouh là je m´emballe moi ! :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2