CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle console quand meme....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
segendo
segendo
Niveau 8
28 février 2007 à 19:32:50

c´est vrai , quand on y pense... moi , je regarde ces petites perles que sont les jeux de ma dreamcast tels que ecco , jet set radio , street fighters 3rd ,marvel VS capcom ,ikaruga house of the dead , shenmue etc etc etc parce qu´il y en a tellement et , que je les comparent aux jeux qui sortent aujourd´hui et bien a part quelques exeptions je me dit que la qualité des jeux videos est en train de chuter ... on a qu´a regarder la WII (et pourtant j´adore nintendo) qui n´a pour le moment aucun jeu digne de ce nom sans parler de la PS3 qui n´est meme pas encore la...
la seule qui propose quelques jeux interressants c´est la X360 mais c´est quand meme loins de ce qu´a notre chere dreamcast.
tout ca pour dire que pour le moment (pour moi) aucune console nouvelle generation ne merite qu´on s´y interresse vraiment alors messieurs les editeurs ... faites un peu preuve d´imagination et faites en sortent que les futurs jeux soit aussi bon que ceux de ma dreamcast (ou ma game cube)

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
28 février 2007 à 19:42:57

oui 100 % d´accord avec toi. c´est comme pour la musik, y a ke le fric ki compte et pas la qulité.
Vive la dreamcast, vive sonic, shenmue, doa2, underdefeat, densha de go(!), tokyo bus guide (!),
hod2, capcom vs snk, guilty gear x.....

a quand la dream 2???????
Sega please

Einherjer
Einherjer
Niveau 2
01 mars 2007 à 21:15:18

Exacte!!

Et je répète la question de thomas59170 :

A quand la DC 2 ?? ??? :-)))

VIVE SEGA !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 21:58:53

je suis d´acord avec vous, avant je jouais sur game cube et ps2, et je me suis interrésser à ce qui c´est fait avant, et j´ai découvert la dreamcast, enfin, je connaissais deja mais juste de nom. Longue vie à elle

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:10:30

je crois la dremacast sera dans mes photos souvenirs quand j´aurai 80 ans et ke je montrerai l´album photo à mes petits enfant quand j´était jeune. "vois tu mon petit, ca c´était moi, et la ta mère, la notre maison... et la la dreamcast. dommage que tu ne l´ai pas connu, c´était un bijoux."

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:45:56

et il te répondra "sisi sur mon portable 34,90G je peut l´émuler en full total definition et toute facon elle est même pas holo-sciento-gyroscopique la manette :o))
toi a coté t´aura les boules :)))

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:06:45

et ce jour la tu prendra un air sournois et tu lui dira: tu verra quand tu parlera a tes enfants de ton portable 34.9 G comme ils se foutront de ta gueule :sournois:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:32:39

ils aurons pas de petit-enfants la polution les aura tué avanr :oui:

broody007
broody007
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:52:22

Ils vont dire c a chier les jeux du early 21ieme siecle, aucun réalisme, la gravité sur mars est bien moins grosse :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:43:33

La Dreamcast avait pour elle une ambiance qu´on ne retrouve pas ailleurs... Ouais, "une ambiance" je ne sais pas comment dire ça autrement :doute:
Jet Set Radio et son look flashy qui a donné ses lettres de noblesse au cell shading (bon le premier jeu dans ce style graphique c´était sur PSX et ça s´appelait Fear Effect). Aaaaarh ! Crazy Taxi, l´ambiance de ouf (et encore le mot "ambiance" qui revient). Shenmue, la classe :ok: Et tous ces jeux comme V-rally 2 qui sont réapparus bien améliorés par rapport à la version PSX, et là je parle de V-Rally 2 parce qu´il est excellent comme jeu, je ne compte plus les heures que j´ai passées en multi ou à éditer des circuits :oui: Et Rayman 2 tellement plus beau que sur N64, des graphismes HD avant l´heure :oui:
Sonic Adventure, une pure merveille, après l´avoir fini j´ai cru que je chialais :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2