CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast next gen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomas59170
thomas59170
Niveau 7
12 février 2007 à 19:50:25

IL fau se mobiliser pour convaincre sega de créer une dreamcast 2 plus puissante que la ps3 dans l´avenir. je propose que nous donions tous 1€ symbolique pour permettre la création de cette console. si il y 500 000 fous de la dream dans le monde, ca fait 500 000 €, c´est un bon début.
puis quand elle sortira on aura chacun une plus value de notre investissement.
il faut entrer en pourparlers avec la société SEGA et entamer des négociations une fois l´argent récolter et promouvoir, pour notre bien commun, une dreamcast 2 qui renverrai au tapis sony et microsoft.

toutes les nuits je fai ce rêve...........

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
12 février 2007 à 19:53:23

je suis d´accord je donnerais meme 10 euros s´il le fallait

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:10

d´accord

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:57

dsl jvoulais dire tous a fait d´accord meme comme le dit dreamboule meme 10euris s´il le fallait no soucy meme

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
12 février 2007 à 20:14:07

imaginez shemnue 3 sur dreamcast next gen sur une tele HD.
ou encore sonic adventure 3, jet set radio 2, ou bien meme soul calibur 4.
avec possibilité de jouez en on line, diske dur 200Gb, .....
j´en deviendrai malade je crois.
je proclamerai chomeur d´office et jouerai nuit et jour

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 février 2007 à 20:17:27

je proclamerai chomeur d´office et jouerai nuit et jour

:snif2: dis pas sa please j´en ban** et pleur deja d´avance lol

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 février 2007 à 20:40:13

si il y 500 000 fous de la dream dans le monde, ca fait 500 000 €, c´est un bon début.

Heu, sans être rabajois, le developpement d´une console se chiffre en dizaine de millions d´euros... Alors 500 000 €....voilà quoi.

Quant à Sega à proprement parler, je pense qu´ils ont été échaudé par le destin de la Dreamcast et qu´ils se sentent dorénavant très bien en tant qu´éditeur. :oui:

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
12 février 2007 à 20:40:44

continue a dreamer mon ami! 1€ chacun pour faire une next dream! mais franchement, n´importe quoi!

Sega n´a pas besoin de ton 1€ ni de tes 10€ ni meme de 1 000 000€ pour créer une nouvelle console, sega ne veut PLUS concevoir de nouvelles consoles , un point c´est tout!

vas plutot donner tes 10€ a une organisation humanitaire, eux ils ont en vraiment besoin, il y a des gens qui meurent dans ce monde mon ami et qui meritent ton aide , tes 10€, les 500 000€ que tu compte (je ne sais pas comment) collecter

sinon, je te conseille vivement un topic sur le forum des clan, ça s´appelle "le clan de la sieste" , adhere et fais une tres longue sieste pour profiter pleinement de ton dream-reve!

shendream
shendream
Niveau 6
12 février 2007 à 23:53:47

J´aime la dreamcast mais il ne faut pas croire que la dreamcast 2 vera le jour , tout ceci appartient a une autre époque , il faut savoir que les frais de développement d´une console coute bien plus cher que 500 000 euros et la politique de sega en ce moment c´est de faire du fric en se foutant du reste ( actionnaires (connards d´ignorants sans reves à part celui de se faire enterrer avec ses bichtons )) une extremement mauvaise politique vu que Capcom déboule avec des levels desiners au top alors désolé meme si je suis pas fan de microsoft la digne succesion de la dreamcast est la xbox 360 voile c´est tout .

Broody
Broody
Niveau 10
13 février 2007 à 00:39:34

C´est pas en sortant de la merde que sega va faire plein de cash.

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
13 février 2007 à 20:29:23

"srachid-return" et pourquoi pas donner 10 euros a sega ? de toutes façon qui te dit que je donne déjà pas aux organition humanitaire ? et en plus ce n´est pas un crime de dreamer comme tu dis mon amis !! ! et puis toi le beau parleur, tu les donnent les euros pour les organisations ?? ??? non je pense pas car aux dire de tes ecrits t´es plutot de ceux qui profite à fond et qui est toujours entrain de pleurer la bouche pleine.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
13 février 2007 à 22:12:26

Dreamboule :d) j´ai pas dit que moi je donnais des euro pour des organisations, alors ne t´en prends pas a moi sans avoir bien compris mes dires!

tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent, mais faut pas deconner mon ami! Sega n´a pas besoin de vos 10 € pour developper une nouvelle console!

et en ce qui est des organisations humanitaires, je serais bien heureux d´apprendre qu´il y a beaucoup de monde qui y participe, qui au lieu de donner 10€ a Sega qui n´en a pas besoin les donne a un enfant d´afrique qui meurt de faim, de maladie, de guerre...
je ne dis pas que je suis le superman qui donne tout pour les autres , mais je participe avec ce dont je suis capable: le don du sang! et je t´invite mon ami a faire pareil :ok:

voila, sinon si tu veux encore dreamer, alors rends toi au topic dont je t´ai parlé :"le clan de la sieste"

Broody
Broody
Niveau 10
13 février 2007 à 23:22:01

Effectivement c´est critiquablela multinationale chiffrée à plus de 100 millions qui demande des dons, les africains en on plus besoin.

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
14 février 2007 à 15:38:10

meilleure idée,
jouez tous à euro millions
si y´en as un qui gagne 50 millions et ben il fait un ptit don de 25 millions à SEGA si seulement ils sortent la Dreamcast II apres on verra^^
faut il encore gagner à euro millions...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy