CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Dreamcast jamais à bout de souffle?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pierr0
pierr0
Niveau 8
12 février 2007 à 19:02:15

Bonsoir , je viens de decouvrir une News ma foi fort interessante =>
http://www.the-nintendo-wii.com/news16268.html

Un truc ENORME?! Une partie dediée uniquement à notre belle Dreamcast dans la VC avec possibilité d´apparation de nouveaux jeux inedit d´où l´arret de production des GD ROM? Plus aucun utilité etant donné que les jeux seront directement balancés sur la VC?...

C´est si bon de rêver...

loloo92
loloo92
Niveau 8
12 février 2007 à 19:42:14

Je sais pas si la Wii arriverait à émuler la dreamcast, je ne connais pas le vrai potentiel de la wii, mais je ne pense pas que cela soit possible ya qu´a voir l´emule xbox sur 360, certains jeux c´est pas terrible.
Mais c´est sur on peu rêver... :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 février 2007 à 20:15:13

je suis menbre du forum de the nintendo wii .com tres bon forum dans le resper de toute les console jvous jure mais bon sur le sujet que tu a poster on pense pas a la dream franchment nous en pense plutot a la saturn ou a une chaine de jeux retro ouvert pour joué a de nouveaux jeux créé par des petit studio meme par des grand comme le dit si bien loloo62 sa m´etonnrais qui arrive a emulé la dream mais on peut rever on parlerais meme d´une chaine de jeux retro jouable online mais nintendo voit encore plus loin que sa bref je referme cette parenthese en esperant avoir eclairé un small vos lanterne peace et longue life a la dream

Un truc ENORME?! Une partie dediée uniquement à notre belle Dreamcast

t´inkiete j´en reve aussi sega pourrait ratraper le coup et sortir des bombe avec plein de developeur pres a tenté le voyage!!!!!

loloo92
loloo92
Niveau 8
12 février 2007 à 20:19:19

La saturn cela serait cool, avec la sortie de jeux introuvable sur le marché fr.
:ok:

_Enki_
_Enki_
Niveau 2
12 février 2007 à 20:22:53

ouai j´aimerai bien me refaire des night ,panzer dragons saga et autre titre qui m´avait bien plu sur cette console =)

shendream
shendream
Niveau 6
13 février 2007 à 00:09:57

Aucune chance que cela concerne la dreamcast puisque cela fait dix ans et en ce qui concerne la Dreamcast c´est moins peut etre le reste mais il ne faut pas s´emballer devant des paroles de commerciaux .

Broody
Broody
Niveau 10
13 février 2007 à 00:59:29

Des nouveaux jeux dc sur virtual console serait débile, ils sortiraient direct sur wii, sous l´enseigne de SEGA, surtout que la DC affiche presque aussi beau.

indask8
indask8
Niveau 9
13 février 2007 à 09:00:46

l´émulation de la dc?

pas la peine d´y penser sur wii...

en effet deja émuler la dc avec un coreduo et 1 giga de ram plus une carte graphique de dernière génération... c´est limite dans certains passages...

alors l´émuler avec un power pc a 700 mhz (environ) plus une petite carte 3d et très peu de ram là c´est du n´importe quoi...

(qui me dit que les power pc explose les intel?? effectivement... mais bon ya des limites a la connerie...)

(enfin ce n´est que mon avis si les programmateurs sont acharnés... on pourrai avoir des surprises... mais moi je mise plus du coté de la x360 ou de la ps3...) :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 février 2007 à 00:57:40
  1. indask8 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 09:00:46 avertir modérateur
  3. l´émulation de la dc?

pas la peine d´y penser sur wii...

en effet deja émuler la dc avec un coreduo et 1 giga de ram plus une carte graphique de dernière génération... c´est limite dans certains passages...

--->>> là tu te plante, avec 1 core 2 Duo X6800, une 8800 GTX + 2Go ram, l´émulation tourne nikel niveau vitesse, l´émulation est même un peu trop speed, ça donne un coup de fouet sympa :)

Broody
Broody
Niveau 10
15 février 2007 à 05:57:57

Qu´importe, 729mhz c´est risible, moins que la xbous premiere du nom.

indask8
indask8
Niveau 9
15 février 2007 à 09:18:33

savonette69 :d) ça dépend des jeux... beaucoup tourne impeccable même plus vite que normale... (j´ai pris pour exemple shenmue 2 qui a encore du mal a tourner...)

indask8
indask8
Niveau 9
15 février 2007 à 09:21:58

:desole: pour ce double post...

pour finir... savonette69 t´a config est vraiment fabuleuse...
autre chose que la mienne (mon portable avec coreduo T2300E à 1.66mhz 1go de ram et une ati X1400... :honte: )

mais bon on fait comme on peut :-)

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
15 février 2007 à 21:52:50

Arretez de sous estimer la Wii, je pense qu´une émulation de Dream elle pourrait le faire.

Seulement là ca colle pas car ils disent "depuis plus de 10 ans", or la DC est sorti en 1999 et on est en 2007, ca fait pas 10 ans. Je penche aussi pour la saturn (1994 si je ne m´abuse ?)

Chanis
Chanis
Niveau 10
15 février 2007 à 22:25:15

1993 au japon, la saturn, et 1994 en europe. Pour emuler la dreamcast ils auront interet a optimiser leur code a fond. Oui bien sur l´avantage des consoles tient au fait qu´elles sont robustes, taillées pour le jeu avec un OS qui ne pompe pas toutes leurs ressources mais je soutiens que ce sera vraiment limite! par contre la saturn... Purée, ce serait beau! panzer dragoon saga :snif2: d´ailleurs j´ai une envie folle d´essayer panzer dragoon orta. L´histoire a l´air trop belle!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable