achete shenmue tu ne pourra plus lacher ta mannette
completement d accord tu le l acheras pas ....je suis comme toi la passion s ´ésoufle je joue au jeux video depuis 20 ans et les seul jeux que j arrive a terminer sont les re les zelda et henmue depuis je dois avoir 800 jeux tout support confondus..... le dernier en date que j ai refait et que j ai reterminer c ´est grim fandago sur pc .... ecco the dolphin et puissant(surtout graphiquement pour l ´époque).. mais le probleme c ´est que arrivé a un moment du jeu c´est trop chaud (la rage quand j avais réussi ce passage mais qu un bug de collisions m avait coincé)..en tout cas t´as vbien fait de prendre la dream c´est la seul console ou j´ai quasi terminé 80 pour 100 DE ES JEUx ...en tout cas si y a un jeux que moi je conseille (mis a part shenmue) c´est bien jet set radio ,j ai comme eu un gout d´amertume dans la bouche quand je les fini .....tu sait comme si tu bouffé un cheese et que arrivé a la faim c´est pas la faim qui te manque c´est le gout trop bon.....bahhhhh
ps: depuis l´annonce de la mort de la dream , les jeux video sont devenu quasi obsolete voir ridicule pour moi , le seul a me redire que c´est bon un jeux fu re4