CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-f
ben-f
Niveau 10
06 février 2007 à 10:21:33

voila j´ai une dreamcast pal elle n´est pas pucée que je viens de sortir de mon placard et je voudrais faire passé des jeux jap ou en image cdi le probleme c´est que j´ai deja testé de graver des img cdi les jeux été radilgy et under defeat avec alchool 120% en vitesse x4 et comme cd-boot j´ai essayé avec utopia v1.2 et sa ne fonctionne pas on m´a parlé dc-x import qui fonctionne bien avec les original import que me conseillé vous sachan que je voudrais faire tourné les 2 import et img cdi l´achat d´une puce serait meilleur mais c´est la galere pour en touver merci d´avance

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 février 2007 à 10:31:11

svp juste un peu d´aide

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
06 février 2007 à 13:27:56

j´avais des problems avec certain graveur de marque mercury ça ne graver pas les jeux dreamcast aller savoir pourquoi meme avec alcohole 120 j´ai changer de graveur de marque samsung est la le probleme s´est résolu tous mes jeux se grave tres bien peut etre c´est le meme probleme que tu as essaye de graver avec un LG ou un SAMSUNG pour la puce je crois qui n´existe pas pour les dreamcast salut a toi

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 février 2007 à 13:53:10

quel cd boot utilise tu moi utopia et sa marche pas sinon comme graveur j´ai un lg tu crois que sa vien de la? merci d´avance

srachid-phoenix
srachid-phoenix
Niveau 2
06 février 2007 à 20:22:50

ben-f :d) t´as besoin d´un logiciel qui transforme les fichiers en format .cdi en format .ngr pour ensuite graver avec nero! le logiciel s´appelle cdi2nero099 :ok:

si t´as des problemes tu me dis!

j´espere seulement que je ne vais pas me faire bannir (pour la 4eme fois) pour ça! :-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 février 2007 à 07:13:14

non jvais t´expliquer car t´est a cote de la plaque lol
bon j´ai une dreamcast pal qui n´est pas pucée sur cette dreamcast j´aimerais faire tournée des image cdi ou nrg je sais graver le bordel en x4 avec alcohol mais que doi-je utilisé pour les faire tourné: cd-boot ? puce ? de ,plus j´ai vu des fichier cdi sur la mule et a la fin des ces fichier j´au "selfboot" ?e t sur certain "autoboot"?
merci d´avance

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
07 février 2007 à 10:37:10

Salut a toi, tout d´abord, y a pas de puce sur dreamcast, ou alors si elle existe, c´est une arnaque.
Le cd boot marche tres bien normalement, et ps besoin de nero, alcohol: nickel!
Les fichiers "selfboot" ou "autoboot", sont des jeux qui n´ont justement pas besoin de cd-boot! Donc essaie de le mettre direct sans cd-boot., Apres, j´dois t´avouer que je ne vois pas trop d´ou peux venir ton pb sinon, etant donné que tu à l´air d´avoir et de faire ce qu´il faut.

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 février 2007 à 11:22:22

merci a toi sa marche nikel maintenant sa defonce genre sur radilgy pas beaoin de cd boot c cool encore merci

ben-f
ben-f
Niveau 10
09 février 2007 à 10:53:54

ben voila certains jeux en img cdi qu´ils soivent selfboot ou autoboot ne passe pas les jeux que j´ai teste qui ne fonctionne pas sont
-jojo´s bizarre adventure
-power stone2
-dead or alive 2
-rez
des bon jeux quoi auquel je voulais jouer meme avec des cd boot que doi-je faire? je les grave avec alcohol en x4 ou penser vous qu´il serait temp de changer de dreamcast?? merci de vos reponse

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 février 2007 à 12:02:26

La puce sert à mettre des jeux imports sur sa console, ça évite d´acheter un cd de boot.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2007 à 11:59:31

ben si tu les as bien graver ils devrait passer mais power stone moi il pase nikel avec utopia

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive