+1 pour le post de neoraph :
Je confirme :
Pas de street fighter en 3D.
Sur DC, il existe néanmoins un capcom fight game en 3D, c´est Tech Romancer...
Et évidemment, Rival Schools 2 (Projet Justice) et Fighting Vipers 2. Pour les POwer Stone, j´ai un peu de mal à les ranger dans des jeux de fight classique, c´est plus de la défonce multi-joueur que du jeu de combat à mon sens.
Jeux de foot : ah non, on est loin d´un ISS ou d´un FIFA quelconque!! Les jeux de foot DC sont :
Virtua Striker / UEFA Striker / UEFA Dream Soccer / Sega Worldwide Soccer (SWWS) / SWWS Euro Edition / 90 minutes / et Giant Killers (jeu de gestion d´une équipe de foot).
La série SWWS est très laide, UEFA Dream Soccer est pourri, les seuls à tester sont 90 minutes (même si l´IA est proche de celle d´une huitre cuite) / UEFA Striker (pas trop laid et assez jouable) / et Virtua Striker (très arcade, mais assez jouable quand on prend le temps d´apprendre).
Et oui, on peut brancher deux DC ensemble, mais aec un cable de liaison spécifique (le DC linker), qui ne fonctionne qu´avec certains jeux.
Ca doit être aussi possible d´en brancher 2 en réseau avec deux BBA et un ordi qui sert de serveur, mais c´est le truc carrément hors de prix (les BBA ne partent pas à moins de 100€).
Voilà! En eséprant t´avoir aidé un peu!
Et si tu cherches une photo du Dc-linker, j´en ai un sur mon blog.