CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega GT, pour gagner du fric...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:24

Salut ! Je suis grâve bloqué à ce jeu parce que j´ai directement acheté une voiture d´une cylindrée de plus de 1000, mais elle n´est pas très puissante et elle se fait baiser à chaque championnat et je ne peux pas participer à la classe inférieure avec cette voiture (vous savez à quel point Sega GT est catégorique ! :hum: ).
J´ai donc besoin urgemment d´argent pour m´acheter une voiture d´une cylindrée inférieure à 1000 pour pouvoir participer aux premiers championnats, mais je gagner vraiment du fric au compte-goutte (ben ouais, normal vu que je finis toujours dans les derniers :nah: ) et j´aimerais savoir comment gagner de l´argent rapidement dans ce jeu :)

J´avais entendu dire qu´on pouvait revendre une voiture qu´on a sur une autre sauvegarde, mais là je n´en suis plus sûr et je voudrais une confirmation.

ozhades
ozhades
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:05:04

Même sur jv.com on trouve des réponses... (forum Sega GT)

• Elbastos profil

* Posté le 12 janvier 2001 à 18:49:20
* Je vous livre brut de décoffrage un tip (in english) piqué sur le site dreamcast.ign.com:

This cheat requires two separate memory cards/VMUs. Buy a car then save your game on both VMUs. Then send the car from one VMU to the other VMU. then load the game from the VMU you moved the car to and sell the extra car. Do this till you have enough to get a NSX or a Viper (the most expensive cars in the game) Buy the car then save to the second card trade to the high money card. load it then save it to the second card then send another NSX or Viper to the first card. Then do it all over again till you have a load of those cars then sell them all off!!

Je ne sais pas si celà fonctionne bien, mais venant d´ign, on peut faire confiance.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:30:48

Ouais mais ils ne disent pas si l´échange se fait depuis l´écran VMU du menu de la console ou si l´échange se fait directement dans le jeu :doute:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:19:20

C´est bon, j´ai trouvé le truc: je suis allé dans les circuits de la catégorie "open" et j´ai fait celui du Mc Donald´s avec ma croûte mais contre des adversaires à me taille. J´ai fini premier, j´ai gagné une Mazda MX-5 qui est une bonne voiture. Mais le plus fort, c´est que maintenant je fais la course du Mc Do´ avec la Mazda, et à chaque victoire je gagne une nouvelle Mazda que je peux revendre :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:20:51

Ct´idée de pas aimer MSR, tu te ferais moins chier :sarcastic: .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:11:31

MSR n´a pour lui que ses graphismes, et encore je ne les ai pas trouvés terribles: les décors sont réalistes mais terriblement tristes et dépourvus de vie, la modélisation des voitures semble avoir été recalée au second plan, et enfin côté sensations de conduite, je prends encore plus mon pied en jouant à Out Run en arcade.
Encore aujourd´hui je ne comprends pas que l´on puisse apprécier MSR, d´ailleurs ce jeu n´a rien à voir avec les Project Gotham même s´il est leur ancêtre, alors surtout ne me dîtes pas que MSR est le Project Gotham de la Dreamcast, je vous rirais au nez :sournois:
Et les Kudos c´est pas du tout un moyen évident de progresser, surtout qu´on peut nous les enlever si on quitte une course, du coup on est obligé de redémarrer la console si on ne veut pas les perdre, on doit se retaper tout le démarrage du jeu... Hum, es-tu certain que je me ferais moins chier ? :sarcastic:

Et puis Sega GT n´a rien à voir, la seule chose qu´il a en commun avec MSR c´est qu´il y a des voitures dans les deux jeux, et c´est tout.
Sega GT est très bien, on prend du plaisir à y jouer, d´ailleurs hier je n´ai joué qu´à ce jeu :oui: Graphiquement, Sega GT tient la route, même si on aurait apprécié un peu plus de relief dans les décors (les textures sont très fines, mais c´est comme si elles avaient été posées sur des surfaces un peu trop plates). L´ambiance sonore de Sega GT me plaît beaucoup, les musiques sont dans "l´ambiance Sega" avec des sons de guitare électrique un peu comme dans Daytona USA ou Sega Rally... Bon, dans MSR les musiques étaient cool, je l´admets. Sauf que MSR n´est pas sensé être un jeu de musique, et c´est bien là tout le problème :-p

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:06:51

:up:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:06:51

:up: anti flood

Sous forums
  • PlayStation