MSR n´a pour lui que ses graphismes, et encore je ne les ai pas trouvés terribles: les décors sont réalistes mais terriblement tristes et dépourvus de vie, la modélisation des voitures semble avoir été recalée au second plan, et enfin côté sensations de conduite, je prends encore plus mon pied en jouant à Out Run en arcade.
Encore aujourd´hui je ne comprends pas que l´on puisse apprécier MSR, d´ailleurs ce jeu n´a rien à voir avec les Project Gotham même s´il est leur ancêtre, alors surtout ne me dîtes pas que MSR est le Project Gotham de la Dreamcast, je vous rirais au nez 
Et les Kudos c´est pas du tout un moyen évident de progresser, surtout qu´on peut nous les enlever si on quitte une course, du coup on est obligé de redémarrer la console si on ne veut pas les perdre, on doit se retaper tout le démarrage du jeu... Hum, es-tu certain que je me ferais moins chier ?
Et puis Sega GT n´a rien à voir, la seule chose qu´il a en commun avec MSR c´est qu´il y a des voitures dans les deux jeux, et c´est tout.
Sega GT est très bien, on prend du plaisir à y jouer, d´ailleurs hier je n´ai joué qu´à ce jeu
Graphiquement, Sega GT tient la route, même si on aurait apprécié un peu plus de relief dans les décors (les textures sont très fines, mais c´est comme si elles avaient été posées sur des surfaces un peu trop plates). L´ambiance sonore de Sega GT me plaît beaucoup, les musiques sont dans "l´ambiance Sega" avec des sons de guitare électrique un peu comme dans Daytona USA ou Sega Rally... Bon, dans MSR les musiques étaient cool, je l´admets. Sauf que MSR n´est pas sensé être un jeu de musique, et c´est bien là tout le problème