En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
date de sortie ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
YanG_
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:00:07
bonjours à tous, je sais que la dreamcast est sortie au japon mais quand c´est qu´elle sort aux USA et en europe ?
freshmeat_1623
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:12:19
Et bien elle va sortir le 9 septembre 1999 aux USA et le 14 octobre 1999 en Europe !
Vivement qu´elle arrive, elle à l´air trop bien !
Je suis trop impatient !
Housemax
Niveau 9
21 janvier 2007 à 21:10:55
C´est vrai qu´elle a l´air bien mais j´vais attendre un peu avant de l´acheter.
Elle est annoncée à 1690 F !!
Flowz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:29
En plus y a un survival horror qu´à l´air trop bien dessus, Blue quelque chose...
loloo92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:02:14
Je l´ai acheté en import 3000 francs avec 1 jeux sonic adventure franchement quand elle va sortir elle va tout déchirer. Mais patience petit jouer français.
Huso-San
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:28:12
Moi je vais l´acheter avec Power Stone et une seconde manette, il à l´air excellent ce jeu !!
freshmeat_1623
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:00:00
Et l´autre veinard qu´ l´a déja ! Avec Sonic en plus ! Moi je peux pas me la payer en import malheureusement...
Et Soul Calibur à l´air de tout arracher ! J´ai hâte, j´ai hâte !
Je me demande ce que va faire Sony face à ça ! M´est avis qu´il a aucune chance !
Kaion][Kleever
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:19:12
Bouhhh la Dreamcast !! !
Moi je vais attendre (comme tout le monde en ce moment) l´arrivée de la PS2 le 15 novembre 2000 et je vé me l´achetéééééé, yeah !
La Dreamcast tfacon ca va être naz..
Londo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:06:58
bouhh moi je vais attendre la xboite la console trop grosse mais super puissant , tiens!! sa me rappele un truc !! !
Trnuf
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:44:17
Tiens, elle a l´air marrante cette drôle de petite console toute blanche Les graphismes sont super jolis, bien meilleurs que ceux de la PSX ou de la N64 En plus il y a ce super jeu de taxi dessus, il me faut absolument cette merveille pour que je puisse ridiculiser les possesseurs des PSX avec leur Driver tout pixellisé Et il y a ce jeu de tir avec des monstres qui ont des épinards qui leur sortent des membres quand on les dégomme, wouhouu !
Mmh... En ce moment, quasiment tout le monde ne semble s´intéresser qu´à cette foutue PlayStation 2 qui n´existe que sur papier Mais le peuple, c´est des porcs ! Je sais que je vaux mieux que ça, et je ne suivrai pas la même voie que tous ces moutons... ah euh je croyais que j´avais dit "des porcs"... PEU IMPORTE L´ANIMAL TANT QU´IL Y A LE VICE !! ! J´aurai cette Dreamcast à laquelle personne ne semble s´intéresser, et je prouverai au monde entier qu´ils avaient tort NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !