CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast : c'est la fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milo_
milo_
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:25:59

sur jeux video.fr la depeche de 15h22 a lire je mes pas le lien ça amrche pas je ne sais pq

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:59

Pour moi ça faisait depuis Ikaruge que c´était fini :oui: Mais bon, c´est dommade pour les trop grands fans qui continuaient de s´acheter chaque shoot qui sortait au Japon sur DC... Perso, je me risque plus trop dans l´import parce qu´avec ma vieille télé j´avais pas de problème, mais elle a fini par rendre l´âme, j´ai dû en racheter une mais certains jeux NTSC passent en noir et blanc ( sans doute à cause du 60Hz qui n´est pas proposé mais imposé). Mais pourquoi les Dreamcast en Suisse ne sont pas vendues avec une prise péritel comme partout ailleurs ? :-(

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 03:14:45

les gds ne seront plus produits et alors elle lit les cds non?

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
19 janvier 2007 à 04:54:26

C´est donc officiel.. On peut dire adieu a senko no ronde.. Un jeu qui aurait été un bon k-do pour les joueur avant la toute fin.. Putain ca fait vraiment chier.. Quand même vais me prendre kaorous pour l´événement. Rest in peace.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:11:18

oué bon c´est pas bien grave même si on n´aura plus de "gros jeux". La DC lisant parfaitement les cd, le homebrew continuera sans probleme :oui:

neoraph
neoraph
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:11:53

Vous pouvez toujours signer la pétition contre l´arret de la production des gd!!
avec beaucoup de monde, peut etre que sega reculera de quelques mois l´arret de la production, et d´autres jeux officiels pourront sortir!
la petition se trouve sur www.dreamcast-scene.com
allez y si vous etes fans de la console!

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:38:46

Les gens ... Cessez donc , et tournez la page !

La Dreamcast est morte... Depuis bien longtemps...

Sega l´est aussi, depuis un temps... En tout cas, depuis qu´ils ont montrés des jeux dont la qualité "sega" n´y était pas ...

PSU , est pour moi , la révelation... Bon nombres de joueurs de PSO se demandent pourquoi, ils n´aiment pas PSU... C´est le même jeu, en version améliorée... Ca, c´est l´observation "à priori"

Mais ce qui manque à PSU, et qui était présent dans PSO... Ce n´est pas un gameplay legerement modifié adapté à une utilisation pour le plus grand public... C´est définitivement la qualitée Sega... Une peaufination, qui fait toute la qualitée du soft.

Pour PSU, ce n´est pas tant la mochetée de l´aliasing ou la pauvretée des textures, ou la feignantise des programmeur à ne pas vouloir faire une vraie population dans la ville qui dérange... C´est le cruel manque de Style...
PSU est un PSO déguisé... Mais la saveur n´y est plus...

Et pour ce qui est des musiques, de même, ce qui faisait l´ambiance de PSO, ce qui faisait de PSO, un jeu respecté pour sa profondeur (notemment avec son thème principal), n´est pas présent dans PSU, PSU n´a pas de thème, les musiques sont des enchainement de notes qui donnent l´impression d´une musique, mais.. c´en est pas...

Bref, c´était que des exemples./... Enfin !

Sega n´est plus ce qu´il était, surement parce qu´il ne sagit plus de la même équipe..

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:48:14

sega sort beaucoup de daube c´est vrai

j´espere qu´i le font pour mieux se renflouer et pourquoi pas d´ici 5 ans avoir les os asser solide revenir en temp que constructeur

Le_Nettoyeur
Le_Nettoyeur
Niveau 4
19 janvier 2007 à 17:44:14

Kaion][kleever Sega n´est pas mort, marrant de voir un pseudo, balançer autant sur un sujet, et dans les autres (topics, messages) keudals...

AUCUNES apparitions, tel le CASPER ^^

Au suivant...

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:18:20

la lettre c bien mai en francais c´est mieux non ?

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
20 janvier 2007 à 02:43:07

elle ne manquera a personne cette console de merde

Broody
Broody
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:30:31

Quoi? Ils produisaient encore des GD qui servent a rien alors que depuis plus de 3 ans aux us pso était fermé(heureusement Blue Burst shthack est de qualité). Pour moi la dream est morte en 2002, c´est pas quelques shoots minables à 60$ piece qui la fait vivre a mon avis.

Je suis d´accord avec toi capricornus, elle me manquera pas puisqu´elle reste chez moi.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
21 janvier 2007 à 00:02:18

c la pure vérité : la dreamcast est un fiasco du monde videoludique enorme tout comme la ngage

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:46:41

Ou tout comme ta mere

ankhar
ankhar
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:02:21

Capricornus ou celui qui s´ennuie tellement sur ses consoles qu´il vient dénigrer les autres...
Allez, moi, je vais me faire un petit Under Defeat, "un soit-disant shoot minable", tout comme Ikaruga, on aura tout entendu...
Une console ne meurt que quand plus personne n´y joue, le reste, c´est juste la mort commerciale.

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:24:25

Yo, juste pour titre informatif, je ne suis pas un habitué de jv.com :o, je ne poste pas pour rien dire, j´ai pas l´habitude des monolignes;

Bref, de toute facon, on ne juge pas quelqu´un sur ses stats, mais sur le contenus de ses posts, mecton. Par exemple: toi, un bel exemple de minable qui insulte gratuitement , pas de justification sur ce que tu dis, rien, juste une provoc´ gratos, facile.

Au suivant.

Sinon, Sega est mort comme Mauresmo l´est... (si tu peut comprendre..°

neoraph
neoraph
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:43:58

Envoyer la pétition ca peut toujours déplacer de quelques mois l´arret definitif des jeux dreamcast! car si les jeux ne sortent plus en France, quelques jeux continuent encore de sortir sur cette fabuleuse machine! Tant que les développeurs feront des jeux sur Naomi, la conversion Dreamcast sera enfantine!
Beaucoup de shootem up, et peut etre Dynamite deka ex (die hard arcade sur saturn euro) pourrait etre sympa sur dream ;)

la lettre, Rex3742, c´est mieux en anglais pour se faire comprendre par sega japon ;)

Broody
Broody
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:36:03

Ils pourraient surtout profiter de ces derniers moments pour pondre 10 000 exemplaires de chaque hit reltivement rare(bersek, samba de amigo, shenmue, soul calibur, skies of arcadia, capcom vs snk, seaman, bomberman online, D2, nomad soul, power stone, grandia 2 etc.)

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:24:56

sa yé moi la lettre c parti depui 3 jours :-d
ma mère s´est demandé a qui j´ecrivai aussi loin mai bon ... ^^

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:11:12

ce sera sans effets sega a fait désormais acte d´allégeance envers sony pour preuve : crazy taxi sur psp

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)