En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai acheter ...
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
segendo
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:07:18
...house of the dead 2 (que je n´ai pas encore recus)pouriez vous me dire si le jeu est bien et si il a une bonne durée de vie svp ?
shendream
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:11:43
c´est un bon jeu de shoot qui est toujours largement sympa par rapport a se qui se fait aujourd´hui par contre l´interet pour tout les jeux de shoot est trés limité , tu dois vraiment essayer shenmue si tu veux de l´interet et du reve et crois moi tu ne le regreteras jamais .
pierr0
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:13:33
Pour shenmue je suis entierement d´accord mais fait gaffe quand même une fois le 2 finis tu te sens vraiment impuissant de pas pouvoir connaitre la suite :´(
Trnuf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:16:31
C´est un super jeu d´arcade sorti au début de la Dreamcast. C´est donc un jeu de tir où tout ce que tu as à faire c´est viser et tirer, tu ne gères pas les déplacements. Ce jeu est compartible avec le gun DC mais ça ne fonctionne pas toujours suivant la télé D´ailleurs le gun n´est pas forcément ce qu´il y a de mieux, surtout si tu joues loin de ta télé ou sur un petit écran, pero j´ai toujours préféré y jouer à la manette en déplaçant un viseur, j´y gagne en précision (mais peut-être aussi que je vise comme un gland avec un gun ?)
Le jeu se finit assez vite, mais par rapport à la version arcade tu peux débloquer des bonus dans le original mode, et là tu peux trouver plein de trucs rigolos comme le mode "grosse tête", les crédits infinis, le pistolet à poissons ou encore des costumes de personnages non jouables du jeu (et du coup ils deviennent des persos jouables mais seule l´apparence change, et de toute façon on ne voit nos héros que pendant les cinématiques). Ce jeu sera très bien pour y jouer avec un pote pendant une soirée bedo une froide nuit d´hiver
segendo
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:21:35
j´ai deja MSR , ready to rumble , jet set radio , virtua tennis 2 , phatasy star online , speed devil , crasy taxy , ecco , quake 3 arena , heavy metal , virtua figters et je compte m´acheter plus tard shenmue 1 et 2 , dino crisis , soulcalibur ,skies of arcadia vous voyer d´autre bons jeux ? parce que j´ai l´impression qu´il en manque dans les test sur jeux videos .com.
segendo
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:23:17
merci tnurf par contre pour la soiree bedo... c´est pas trop mon truc.