CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux jap sur console pal???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neoraph
neoraph
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:45:39

salut à tous
je me suis procuré dernierement le fameux jeux de baston street fighter third strike en jap, pensant que mon cd boot allait le faire tourner (il me faisait tourner sans probleme KOF 98). malheureusement, le cd ne se lance pas!
J´ai déja vu plusieurs topic a ce sujet, et j´ai trouvé un cd boot nommé code breaker qui ferait passer tout les imports (dont third strike), j ai donc cherché et telechargé plusieurs images de ce cd. Malheureusement, je n´arrive pas a le graver, la console refusant de le lire!
Quelqu´un pourrait m´aider svp!! c est urgent!
Mon image fait autour de 2,11Mo... je sais pas si elle est complete!
merci!!

neoraph
neoraph
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:47:59

S´il vous plait, personne n a la solution?
de la part d´un pauvre joueur opprimé!!!

neoraph
neoraph
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:13:36

:up:

padovar
padovar
Niveau 7
17 janvier 2007 à 11:52:15

Je peux juste te confirmer que CodeBreaker fait bien passer Third Strike sans problème. D´ailleurs il fait passer tous les jeux sauf ceux qui sont incompatibles avec le rgb, genre street fighter zéro 3 par exemple. Par contre je suis une quiche dès qu´il s´agit de toucher un ordi, donc je peux malheureusement pas t´aider, c´est mon revendeur qui me l´avait gravé. Je pense que tu n´est pas sur le bon forum, celui-ci est quasiment mort, cherche un forum spécifique à la Dreamcast, pas un site généraliste.

neoraph
neoraph
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:42:26

ok, tu me rassures sur le fait que codebreaker fait bien passer street third strike, cependant, je n arrive toujours pas a le graver... je crois que je suis aussi une quiche en gravure dreamcast... ca m embete d ailleurs, je peux donc pas faire tourner le jeu...

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:52:00

C´est certain que 2.11mo c´est pas le jeu, c´est a peine la taille d´un mp3 , un iso fait dans les 700mo sinon pour lire les jeux jap y a DC-X qui est super.

Broody
Broody
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:16:58

Bien sur c´Est pas un jeu, mais c´est impressionant de savoir qu´Ikarugua(animation rudimentaires, mais musique et beaux fonds) fait 17 mo compressé.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:08:45

:up: anti flood

gromax91
gromax91
Niveau 6
28 janvier 2007 à 02:36:20

up

shendream
shendream
Niveau 6
28 janvier 2007 à 04:01:24

tu as le cd-x pour faire passer tes jeux jap sur une euro et en 60 hz et il facile a trouver sur les site consacrés à la dreamcast .

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:47:34

Comment faire pour savoir si les jeux import (jap ou US) vont passer normalement (en 50Hz) ou s´ils seront en noir et blanc (60Hz) ? J´utilise l´AR CDX, pour certains jeux il n´y a pas de problème (Ikaruga, Ooga Booga) mais d´autres se lancent automatiquement en 60Hz (AirForce Delta, Godzilla Generations, Cannon Spike). Je suis vraiment un frustré :-((

C´est très étrange, car sur mon ancienne télé je pouvais jouer en 60 Hz (ce que je ne faisais jamais vu que les couleurs étaient plus baveuses je trouve), et pourtant la DC était branchée de la même façon (sur l´entrée de l´antenne de la télé). En tout cas, c´était en couleur avec tous les jeux import. ma télé que j´ai maintenant devrait pourtant ne pas avoir de mal avec la 60Hz étant donné qu´elle est compatible 100 Hz. Et avec la GC (branchée en péritel) je peux jouer en 60 Hz :oui:
C´est donc uniquement la Dreamcast qui m´emmerde, et ce serait sans doute différent si la console avait été vendue avec une prise périel comme pour la GC :-(
Mais le problème, il vient d´où exactement ?? ? Pourquoi sur mon ancienne télé je pouvais jouer à tous mes jeux DC en 60Hz et tout à coup je ne peux plus, alors que ma télé est compatible 100Hz ?! ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable