Comment faire pour savoir si les jeux import (jap ou US) vont passer normalement (en 50Hz) ou s´ils seront en noir et blanc (60Hz) ? J´utilise l´AR CDX, pour certains jeux il n´y a pas de problème (Ikaruga, Ooga Booga) mais d´autres se lancent automatiquement en 60Hz (AirForce Delta, Godzilla Generations, Cannon Spike). Je suis vraiment un frustré
C´est très étrange, car sur mon ancienne télé je pouvais jouer en 60 Hz (ce que je ne faisais jamais vu que les couleurs étaient plus baveuses je trouve), et pourtant la DC était branchée de la même façon (sur l´entrée de l´antenne de la télé). En tout cas, c´était en couleur avec tous les jeux import. ma télé que j´ai maintenant devrait pourtant ne pas avoir de mal avec la 60Hz étant donné qu´elle est compatible 100 Hz. Et avec la GC (branchée en péritel) je peux jouer en 60 Hz 
C´est donc uniquement la Dreamcast qui m´emmerde, et ce serait sans doute différent si la console avait été vendue avec une prise périel comme pour la GC 
Mais le problème, il vient d´où exactement ?? ? Pourquoi sur mon ancienne télé je pouvais jouer à tous mes jeux DC en 60Hz et tout à coup je ne peux plus, alors que ma télé est compatible 100Hz ?! ?