CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à un Fan Dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Georod1
Georod1
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:46:28

ozhades Posté le 18 janvier 2007 à 11:58:33 +1 Et non, le suicide n´est pas une solution. :non:

->C´est clair que c´est ceux qui restent qui endurent et sont les plus attristés, alors que celui qui est partit n´en a plus rien à faire.

Mais bon parfois les idées noires sont dur à contenir, heureusement le courage n´est pas là, à moins de trouver la petite pilule qui t´endors dans un merveilleux sommeil à jamais.

Georod1
Georod1
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:47:43

J´oubliais surperbe vidéo Rex...

psogamer
psogamer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:59:28

:dehors:

ba ouais, j´ai vraiment pas besoin de ça en ce moment, j´ai déja assez le blues :snif2:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:00:50

faut pas badder les gars!!! c´est très dur mais bon il faut tourner la page, meme si jamais j´oublierai ce mec avec qui j´ai passé des moment tro forts !!
"la vie" (meme si elle est injuste...continue !
La dreamcast aussi!! meme si une nouvelle news annonce l´arret de GD-Rom pour février 2007 snif

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:02:49

super8

Oui mais le problème c´est qu´on est sensé vire pour soi-même, et pas pour les autres. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais moi ce que je veux dire, c´est qu´il ne faut pas non plus tout regarder par rapport aux autres. Les autres, ils ont leur vie à eux, ils en font ce qu´ils veulent. Le suicidaire, il a sa vie à lui, et apparemment il n´a pas eu la chance d´en faire ce qu´il voulait, alors il la jette...
Mais c´est clair que ça met en colère de savoir que quelqu´un qu´on connaissait bien s´est suicidé sans penser au chargin qu´il nous causerait !
En fait, je suis là à dire qu´il ne faut pas tout regarder par rapport aux autres, mais j´ai moi-même du mal à me tenir à cette philosophie, et il m´arrive parfois d´avoir l´impression de souffrir en pensant à ceux qui souffrent :-( On dit que pour se remonter le moral, il faut se comparer à pire que soi, mais personnellement ça ne me fait pas du bien :non: Savoir qu´il y a des gens plus malheureux que moi ne me conforte en rien, c´est même une pensée très négative et s´en servir à des fins de consolation n´est pas vraiment sain si vous voulez mon avis...

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:49:16

dit toi que si tu te suicide toute la peineque tu as endurer va etre la meme pour les autres avec en plus la mort de kira... tu fera plus demal que ce tu as endurer...

Georod1
Georod1
Niveau 9
19 janvier 2007 à 00:02:57

Hum... (Dingue LeNights aurait-il donc mûrit ?)

J’approuve ce que tu dis LeNights (Trnuf) et comme il le dis, je vous comprends aussi, mais bon là n´est pas la question, n´y d´ailleurs la réponse, chacun dois vivre avec ses petits ou grands moments de faiblesses, d´avoir envie ou ne pas avoir ou ne pas être capable.

Chut... un moment de respect, et ne parlons que de cette personne qui n´avait rien demandé, qu’à vivre et jouir des moments passer avec ses potes et ses passions.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:07:22

:up: anti flood

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
02 février 2007 à 19:18:00

r.i.p

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:41:44

:up:

AntiBoulet-s
AntiBoulet-s
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:38:09

Azior
Azior
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:39:46

hommage a lui en espérant que la ou il est ses souffrances lui sont moindre !! !
see you and piece

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:22:00

:banzai:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3