CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à un Fan Dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:44:58

Toutes mes condoléances et bon courage

bikerztom
bikerztom
Niveau 2
14 janvier 2007 à 21:11:57

merci pour la réponse
clair que sa devait être dur...
Bon courage pour faire ton deuil

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:03:16

ma marains sest suicidé le 24 décembre au soir... on lattendais pour le souper... mon pere (son frere) vlyant quelel narrivait pas ben il est allé la chercher a sa maison il la trouvé morte un sac sur la tete dans son lit. bref lol et vla mon grand pere ki meurt le 26 décembre de cette année. ma grand mere (la mere de ma tante et la femme de mon grand pere) ben dison quelle est assé boulversé. elle en a encaissé bcp mais elle est forte. cest un exempleé perdre sa fille a noel dison que cest pas vraiment amusant bref. on t est assez proche dans famille ca a été 2 choc assez dur a encaisser. elle me manque matante marie mais brefé SALEU

Londo
Londo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:22:00

accident de voiture le lundi 8 janvier en allant au bahut... il est décédé sur le coup.. sa mère quelques heures plus tard...

putain sa fait plipper :malade:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:42

Mes sincères condoléances

Georod1
Georod1
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:05:58

dreamcastboy2 Posté le 16 janvier 2007 à 19:03:16 ma marains sest suicidé le 24 décembre au soir... on lattendais pour le souper... mon pere (son frere) vlyant quelel narrivait pas ben il est allé la chercher a sa maison il la trouvé morte un sac sur la tete dans son lit. bref lol

->Bref lol... heu ça te fais rire ? et ben...

Georod1
Georod1
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:11:02

Désolé mon rex que je ne connais pas et à ton amis et à sa maman, comme on dis le destin et parfois cruel.

Mais le destin, c´est le destin, si je pouvais donner ma place, pour en remplacer une autre qui ne l´a pas demandé, je n´en serais que plus heureux.

C´est con à dire devant ses parents, son médecin, sa belle famille, ses amis, mais le destin ne m´écoute jamais :snif: et suicidaire, j n´en ai pas les coucougnettes, c´est dommage.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:35:14

Salut GeoRod1 ! Alors comme ça toi aussi tu es comme moi ? Tu es mort depuis longtemps déjà mais tu n´attends plus que ta désintégration physique... Je connais :oui:
J´ai longtemps souhaité que quelqu´un me tue, sur le coup, sans même que je ne doive m´en apercevoir. Je suis triste de voir qu´il y a des gens bien intégrés à la vie et aux autres humains, et qui meurent eux, alors qu´il y en a d´autres que ça ne dérangerait pas de ne plus exister ici.
Mais au moins j´ai compris le sens de la vie, en fait c´est idiot, mais c´est juste une blague, et la chute de cette blague qu´on appelle la vie, c´est ce qu´on appelle la mort...
Mais même si je sais que la vie n´est qu´un gag, je respecte celle des autres, et il y a des gens que j´aime et j´ai besoin qu´ils restent en vie :oui:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:38:59

y´a des news, des amis de mon groupe ont organisé un grand concert a la salle "Le Normandy" qui est trés réputée !
toutes les recettes des entrées seront reversées a sa famille.. c tro magnifique je suis je ne sais pas coment dire , heureux ce n´est pas le mot mais bon sa me fais du bien de faire ce concert pour cette cause

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:04:57

Depuis la création de ce topic je lis les messages plus émouvants les uns que les autres (via ton blog aussi) mais je ne m´etais jamais résolu a écrire quelque chose.

Je te souhaite toutes mes condoléances.

Savoir que c´est la musique qui , a ce que j´ai pu lire , vous liais me rassure quelque peu, car je sais que tant que votre groupe jouera , votre groupe se souviendra d´un membre qui était la jadis. C´est aussi bien entendu une facon de rendre hommage a quelqu´un qui est parti beaucoup trop tot.

Voila, ce message est court, peut-etre un peu niais (j´ai la chance de n´avoir connu pour le moment que peu de décés autour de moi) mais sache que tout cela me touche beaucoup. J´ai beau ne pas te connaitre , ni connaitre le defunt et j´avoue...je ne suis pas un grand fan de dreamcast (^^) j´ai de la peine pour sa famille ainsi que toi qui apparament le connaissait bien.

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:14:36

cela fait 8 jours mais c´est vraiment trop dur, un ami a fait un montage de lui vidéo j´essayerai de vou faire parvenir le lien c émouvant....

Broody
Broody
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:13:50

C´est con à dire devant ses parents, son médecin, sa belle famille, ses amis, mais le destin ne m´écoute jamais :snif: et suicidaire, j n´en ai pas les coucougnettes, c´est dommage.

C´est pas en se suicidant que ca va aider la terre, que ca va en sauver 1... Pense plutot a ceux qui sont morts, qui tenaient à la vie, toi tu veux perdre ce don sans raison. Mais c´était des paroles en l´air que tu disais sans doute...
Et le destin c´est des conneries :oui: , comme l´âme toussa.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
17 janvier 2007 à 01:39:55

c´est vraiment con de mourir si jeune sans avoir eu les joies de jouer a la ps3 qui sort en mars,, c´est vraiment bete moi si ça m´arrivait ce serait chiant .
J´aurais tout perdu ,la vie et le fait de ne pouvoir jouer a la ps3 avec ses superbes jeux

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
17 janvier 2007 à 03:44:27

une sega je dis pas mais une play faut pas deconner ...

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:19:59

http://www.youtube.com/watch?v=xgjw0-omvvY

voila le travail

bikerztom
bikerztom
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:27:55

vraiment bien la vidéo.
J´espére que vous allez gardé le groupe même sans lui, je pense que sa lui ferais plaisir.

Bon courage

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 janvier 2007 à 22:33:09

J´en reste sans voix. C´est vraiment touchant et si horrible...
Quoi qu´il en soit je vous souhaite bien du courage, sachez aller de l´avant, il ne lui arrivera rien désormais, c´est à ceux qu´il reste qu´il va falloir veiller. Courage encore !

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:58:33

+1 pour le post de Psykwiky.

J´ai l´habitude d´être plus prolixe, mais le car crash qui tue le fils et sa mère, c´est hardcore pour ceux qui restent.

Et non, le suicide n´est pas une solution. :non:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:23:09

la solution c est d acheter une bonne voiture

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
18 janvier 2007 à 16:43:53

pffff et tu trouve le moyen de faire de l´humour de MERDE içi!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast