Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je voulais savoir si on pouver faire passer c´est ancien jeux Saturn sur Dreamcast part un programm ou autre????
Mon cul ! ![]()
il existe bien un émulateur mais je ne sais pas si les jeux originaux tournent... au pire si tu les as tu as le droit de dl des backups !
acheter une saturn ![]()
achetes la Saturn avec le pad 3D , tu verras en plus que la manette a quasiment la même forme que celle de la DC
Où achète-t-on une Saturn ? C´est quoi cette histoire avec la pile de sauvegarde dans la console qu´on doit faire changer quand on l´achète d´occaz´ ?
lenights tu es sérieux ou pas ?
car je croyais que tu avais la saturn
si c´était sérieux bah la saturn tu la trouves sur ebay , priceminister , 2xmoinscher
et la pile au lithium est la mémoire de la console tu es trouves partout même dans les presses donc c´est pas un probleme
Non j´ai jamais eu de Saturn moi, je n´en ai même jamais vu pour de vrai (autrement qu´en photo), en fait c´est en quelque sorte la console à laquelle j´aurais bien aimé jouer à l´époque mais que personne n´avait ![]()
Tout le monde jouait à la PlayStation et guettait l´arrivée de la N64, moi je n´avais pas de console à cette époque (excepté un Game&Watch de Snoopy
), mais je savais bien qu´il existait une troisième console, j´avais vu la pub d´un Sonic 3D dans le Picsou Magazine ![]()
Mais quand j´ai dit aux autres enfants: "Mais y a la Saturn aussi, elle est pas mal, non ?" ils m´ont presque ri au nez en me disant "Eh ça ne va pas ? C´est le pire !"
c´est vrai que la Saturn a été très peu implantée , je connais peu de personnes a l´avoir eu , la plupart des gens sont passé de la Megadrive ou de la Snes à la PS1
puis le reste , les inconditionnels de nintendo ont pris la N64 (je trouve cette console parfaitement inintéressante)
La Saturn je l´ai eu cet été et c´est vrai que grpahiquement sa m´a fait un choc la PS1 est largement plus belle
Je ne trouve pas que la Nintendo 64 est parfaitement inintéressante, une partie de ma jeunesse est avec cette console ! J´y jouais souvent chez des potes, ces parties en multi à Mario Kart, Golden Eye, 1080° Avalanche. Il y avait tellement de jeux cool comme Mario 64 ou Pilot Wings... La Nintendo 64 est une console que je n´oublierai pas
Si on compare les graphismes de la Saturn avec ceux de la PSX, ça fait un peu comme la Dreamcast avec la PS2 je trouve, enfin je dis "ça fait un peu comme" parce que c´est pas tout à fait pareil, mais quand même, la Dreamcast affichait souvent des graphismes un peu à cheval entre de la 3D simplifiée et de la 3D détaillée (c´était en quelque sorte les dernières heures de la 3D simplifiée), tandis que la PS2 jouait la carte des graphismes hyper-détaillés en 3D... Mais la Dreamcast a toujours affiché une plus belle image, des couleurs plus vives ![]()
La Saturn pour sa part, elle semblait avoir un peu de mal avec la 3D, mais par contre elle affichait une 2D très clean (j´ai vu des vidéos de Bug!). Mais cette 3D polygonale à la Daytona USA, finalement elle est pas plus mal que la 3D pixellisée d´un Ridge Racer sur PSX !
comme je l´ai dit sur un débat PS2/DC la faussé graphique entre la PS2 et la DC n´est pas aussi important que celui entre la PS1 et la Saturn , car franchement la PS1 est largement plus puissante que la Saturn , bon je sais que tu n´aimes pas les Survival horror mais je vais prendre l´exemple de Resident Evil
Celui-ci est sortit sur PS1 en 1996 et un an après il sort sur Saturn dans une version beaucoup moins belle
Et même les plus beaux jeux PS1 sont biens plus beaux que les plus beaux jeux Saturn
Jai la saturn mais je v finalement en acheter une Jap avec radiant silvergun ca risque de me couter 200 euro toutel´histoire mais que voulez vous quand on aiment on compte pas!
pour faire marcher des jeux jap sur ta saturn tu as juste besoin d´un adaptator universal ou st key sa coute maximum 40 euros va sur des sites comme ebay tu en trouveras
pas la peine de prendre un saturn jap pour jouer a un jeu jap
Je peux avoir une Saturn jap pour 50 euro frais port inclus avec Radiant je vais en avoir pour moin 200 euro!
je suis pas daccord le fausé n´est pas enorme entre la ps1 et saturn..
d´ailleurs je trouve que les jeux ps1 pixélise bien plus que la saturn...
deplus suffit de voir nights,panzer dragoon, ou encore la video de shenmue... pour ce rendre compte que l´ecart est minime...
Le problème viend du faite que la saturn eté plus dure a programmer que la ps1 en graphismes......
par exemple resident evil 1 , les persos sont un peux plus cubique que la version ps1 , mais les decors saturn sont bien mieux .....
autre chose tu di
Et même les plus beaux jeux PS1 sont biens plus beaux que les plus beaux jeux Saturn..
C´est normal la saturn na jamais été poussé a fond d´ailleurs les kits de devellopement on jamais atteind le stade final....
shenmue sur saturn est tous simplement magnifique (pour l´epoque biensure) et j´ai joué a toutes les tueris de la play 1 et je pense pas qu´un jeux sois aussi bien fait enfin du moins mieux réalisés....
Je vien de me prendre radiant silvergun jai payer 135 c le moin chére que jai trouvé! kazi pas un en dessous de 170!
bref me reste plus cas trouvé une saturn jap laquelle est la mieu la Blanche pour le mode 60hertz c ca??????
Quelqu´un peu me renseigner merci!
toutes les saturn jap sont en 60 htz c´est la norme las bas
Cool
merci! cable RGB ca existe sur saturn car sur mon plasma c un peu dégeulasse