Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ben j´ai eu de la chance, google m´a bien informé
en fait l´année prochaine je pars en angleterre faire une formation/perfectionnement, et ensuite japon... là jsuis en licence d´anglais.
Et j´ai trouvé un job d´enseignant français/anglais la bas... le truc tout con... ok ils sont fermés et veulent favoriser leurs citoyens (et ils ont bien raison) mais les profs capables d´enseigner le français et l´anglais à mon niveau (sans me vanter, puisque je suis français et que jvais passer un an au RU) sa court pas les rues...
Tu vas peut-être coucher avec l´une de tes élèves, peut-être même avec deux en même temps ? Est-ce qu´on trouve des Japonaises blondes ?
Non je pense que c´est une utopie, à moins qu´elle se teigne les cheveux, mais une Japonaise blonde c´est inconcevable ![]()
Mais en tout cas, t´as intérêt à ramener des photos de jolies filles et à nous en faire profiter
Au fait, je ne suis pas pervers, c´est juste que les filles, je trouve que c´est plutôt cool comme invention même si c´est moins ludique qu´une Dreamcast et moins intelligent qu´un perso d´Animal Crossing...
On peut bien rire un peu maintenant qu´il n´y a plus de fille sur le forum ! Mais s´il y en a une qui lit quand même ça, j´ai intérêt à inventer le smiley :jevaimenterrer:
tkt pas Trnuf je compte bien faire un topic avec des photos de magasins, de rues bondées... et une ptite photo de ma classe.
Non les japonaises pure souche n´existent pas... et comme je vais vivre là-bas le restant de ma vie, j´espère bien coucher avec une japonaise, je ne suis pas un eunuque !! je ne suis aps pervers non plus mais qdmeme... de temps en temps il faut quoi
C´est vrai que les filles c´est une belle invention, mais on a oublié d´y inclure un bouton "off".... et apparement les piles durent trèèèèèèèèèèès longtemps !
C´est à cause du nouveau Tampax Energizer ![]()
Trnuf Posté le 04 janvier 2007 à 23:56:36 Tu vas peut-être coucher avec l´une de tes élèves, peut-être même avec deux en même temps ? Est-ce qu´on trouve des Japonaises blondes ? Non je pense que c´est une utopie, à moins qu´elle se teigne les cheveux, mais une Japonaise blonde c´est inconcevable
Mais en tout cas, t´as intérêt à ramener des photos de jolies filles et à nous en faire profiter
Au fait, je ne suis pas pervers, c´est juste que les filles, je trouve que c´est plutôt cool comme invention même si c´est moins ludique qu´une Dreamcast et moins intelligent qu´un perso d´Animal Crossing...
On peut bien rire un peu maintenant qu´il n´y a plus de fille sur le forum ! Mais s´il y en a une qui lit quand même ça, j´ai intérêt à inventer le smiley :jevaimenterrer:
les plus belles filles sont selon moi les africaines , elles sont sublimes
Euh... Chacun ses goûts ![]()
Perso, je serais assez pour laisser les Africaines aux Africains et que pour leur part ils laissent les Blanches aux Blancs ![]()
Mais enfin bon, normalement j´ai pas le droit de dire un truc pareil, surtout à notre époque où le métissage est presque devenu une tendance cool.
tout le monde est libre de penser ce qu´il veut mais ce que tu dis est tout de même assez simpliste et archaïque...
bref ce topic dérive légerement vous trouvez pas ![]()
Mais normalement, après le Man Mo Temple il y a un mur, non ? La route ne continue pas
Pour le reste...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://shenmueangel.free.fr/shenmue/images/gingya.jpg&imgrefurl=http://shenmueangel.free.fr/shenmue/saga_lieux_realite_jeu.php&h=106&w=153&sz=11&hl=fr&start=175&tbnid=VEb0GNZoyJW9gM:&tbnh=67&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dyamanose%26start%3D160%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Trnuf attention qd meme... bon là ok on se connait un peu mais sa pourrait etre très mal interprété... précise bien que c´est absolument pas raciste, simpliment une question de gout sur la beauté des différentes ethnies... parce que là... je serai déçu si c´était pas le cas.
il y a de très jolies africaines, tout dépend de quelle région d´afrique elles viennent...
mais ma préférence va aux asiatiquees (le double "e" c´est pour bien préciser que c´est uniquement pour les filles ^^)
"[...] et que pour leur part ils laissent les Blanches aux Blancs"
je doute que ce ne soit pas raciste... m´enfin bon -_-
C´est quand meme un peu poussé comme remarque, peu importe le degré ou autre je trouve...
dans les couples mixtes c´est toujours les mecs qui sont noirs et les femmes blanches , jamais l´inverse !
C´est bizarre comment on peut interpreter sa ?
Les femmes noires n´aiment pas les blancs ?
désolé pour le hs mais sa fait pas de mal
Dante
Oui, il y a quand même des types Blancs avec des filles Noires, mais des plus vieux, pas tellement des ados... C´est vrai que chez les ados c´est souvent les filles Blanches avec les keums Noirs, probablement à cause de cette légende sur leurs proportions. En fait, c´est à ce moment qu´on se rend compte que l´humain a une mentalité de porc ![]()
Sont bizarres de pas jouer sur pc, les autres pays d´Asie(Corée et Chine du moins) y jouent très bien eux, y´a qu´a voir les communautés sur les MMO(en plus des brésiliens) et qui avait repris shenmue online...
Et puis Trnuf dis moi, si blan+noir te dérange, est ce que blanc(toi par exemple)+japonaise te dérangerais autant?
Tu ne considère peut etre pas ca comme du racisme, mai selon moi s´en est bel et bien, ce serait un peu comme dire que ca te dérange pas de voir 2 lapins copuler, mais que voir un lapin niquer une femme. Alors que noirs ou blancs, on est de la meme race... En plus la race supérieure est une tribu africaine actuellement, membres plus longs, muscles plus développés etc.
C´est du favoritisme et ton raisonement n´a aucune logique
.
"Alors que noirs ou blancs, on est de la meme race... En plus la race supérieure est une tribu africaine actuellement, membres plus longs, muscles plus développés etc. "
On est la même race, mais la race supérieure c´est des Noirs parce qu´ils ont les membres plus longs
Je déteste cette connerie de rumeur humanisto-scientifique qui tend à définir les Noirs comme des étalons. C´est débile, nous savons tous que l´Homme descend du singe et qu´il existe différentes races de singes, de différentes tailles
Tous les humains ne sont pas les descendants de la même éspèce de singe, c´est ça que vous n´avez pas encore compris et que vous refuser toujours d´admettre ![]()
Les Blancs ne sont pas les descendants des Noirs, ça aussi c´est une connerie de démonstration humanisto-scientifique de mes fesses ![]()
C´est pas parce qu´on a trouvé les plus anciennes traces de civisation en Afrique que ça veut dire que nous venons tous de ce continent ! La vie s´est développé en Afrique parce qu´elle pouvait s´y développer, le reste du monde était recouvert par la glace, c´est pourquoi les hommes sont apparus naturellement d´abord en Afrique... Puis, la vie est apparue ensuite dans le reste du monde aussi spontanément qu´elle était apparue en Afrique. Disons que les premier hommes étaient Africains, mais ne disons pas que nous sommes de la même branche, car bien d´autres aspects que la couleur de peau nous différencient, ces différences n´étaient pas simplement une question de climat
Nous sommes issus de deux variétés de singes différents, c´est pas compliqué bordel. Les Chinois aussi, c´est pareil, c´est pas les mêmes singes à la base que les Européens.
On est de la meme espèce alors...
Et les chiens s´accouplent souvent entre différentes races.
Ouais c´est vrai, mais chacun ses goûts. Personnellement, ces grandes Africaines qui ont vraiment la peau vachement foncée, vous savez presque bleue, et qui ont des cheveux en tresses qui leur descendent jusqu´au creux des reins, moi ça me fout presque les boules
genre c´est l´image tirée du qualendrier alien hot
Mais c´est peut-être surtout une question de goûts tout ça... Nous avons tous nos petits désirs pervers, moi c´est de jouer à deux jeux précis sur PlayStation 2, deux jeux qui m´obsèdent: Maze Action et Radio Helicopter.
Faut arrêter d´être anthropocentriste ... l´Homme ne descend pas du singe, l´Homme EST un singe.
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=164381
Enfin ... j´exagère un peu bien sûr mais il y atout de même de quoi se poser des questions.
Pour recentrer un peu le débat, les leiux visités dans Shenmue sont abordés (ainsi que bien d´autres théories) dans cet excellent article, que beaucoup d´entre vous connaissent sûrement déjà :
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2782
Et la beast dans shenmue il descend de quel singe?