Si Sega devait se lancer à nouveau dans le hardware, vu les jeux médiocres qu´ils pondent ces derniers temps, ils n´auraient aucune chance... je dis sa et pourtant je suis un fan de la DC (flemme d´up des photo de ma collec)
Non, Sega dans le hardware, sa serait sur portable... je suis sur qu´ils seraient capable de faire tenir la puissance de la dream dans une console de poche... et les concepts arcade de Sega conviendraient parfaitement à ce qu´on recherche dans une portable : s´amuser tout de suite dans le train, dans le bus, chez mamie, au bureau... bref, du fun immédiat pour une durée n´excédant pas la demi heure... Au diable les Final Fantasy, vive Crazy Taxi !
La PSP a du mal, la DS s´envole, mais je pense qu´il y a une place pour un troisième constructeur...
La puissance de la dream, qq originalité (ben oui nous pondre une psp2 non merci, donc travailler sur les jeux, maniabilité, temps de chargement...) et sa pourrait marcher... qui serait pret à tenter l´expérience ? perso je revends ma f**** psp tout de suite et j´achète