Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut tout le monde !
Juste pour vous informer de cette news tres tres interssente, en effet un certain jeu appellé karous va sortir en mars 2007 sur... Dreamcast ! Notre belle dame blanche n´est pas encore morte, dumoins au Japon !
http://www.jeuxactu.com/article-19470-karous-annonce-sur-dreamcast.html
Encore un jeu sans intéret.
Quand on est fan de Shoot broody, le jeu n´est pas sans intêret. De plus il s´agit d´une sorte de suite de Radilgy (Milestone est derrière le projet).
Je tiens à dire aussi qu´en 2007 on aura droit à 2 autres shoot sur Dream :
-Trigger Heart Exelica
-Last Hope
décidement, va falloir que je me mette à acheter les dernières sorties... mais au prix de l´import c´est dur de tout prendre
dis donc broody, t´as tes regles pour tout critiquer ces derniers temps ??
Last Hope est à 39,90$ sur play-asia
Pour ceux qui souhaite le précommandé voila :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-x-49-fr-70-1s2a.html
Pour console JAP uniquement
Et pour Broody, bah il est autant québécois, que moi je suis Belge...
"On me dit qu´il va répondre, ha non, oui ?"
Broody a un peu raison, les shoot´em up c´est pas ce qu´il manque sur Dreamcast... Remarquer les jeux de baston 2D non plus, sauf que les shoot´em up ça a au moins le mérite d´être amusant, tandis que la baston 2D c´est vraiment ennuyeux, plus frustrant qu´autre chose, bien une invention de Japs ![]()
40$ pour un jeu qui coute 30$ à fabriquer...
J´ai autant jouer à parsec 47, il a pas les décors d´ikarugua mais y´a un paquet de balles partout et j´Arrive pas à le finir, c´est déja suffisant.
N´allez pa me dire que ces jeux poussent la dream a fond, si je me souviens bien last hope sort aussi sur neo geo.
Geo: je comprend pas ton message
Geo
les jeux japs passent sur une Dream euro si t´as un code breaker
brody
prend Under Defeat et on verra si ce shoot pousse pas à fond la console !
Ou encore tu te prends un iso autoboot. J´ai fait ca avec mes jeux favoris pal qui passent pas en vga, c´est bien mieux VGA et moins chiant.
On veut Senko no ronde!!
![]()
Même si Karous a l´air bien, j´aurais largement préféré avoir Senko sur DC, mais apparemment Microsoft à payé pour avoir l´exclu 360!! ![]()
Merci Bilou, tu finira jamais de nous faire plaisir...
![]()
Eastchild -> bah oui je n´y avais pas pensé...quel cucu je fais parfois
Broody -> Moi non plus je te comprends pas, m´enfin tu me fais penser à quelqu´un d´autre...
pour qui veut j´ai un coupon de reduc play-asia de 15$ (valable sur 100$ d´achat) à utiliser avant la fin d´année...
broody Posté le 29 décembre 2006 à 18:58:55 40$ pour un jeu qui coute 30$ à fabriquer...
J´ai autant jouer à parsec 47, il a pas les décors d´ikarugua mais y´a un paquet de balles partout et j´Arrive pas à le finir, c´est déja suffisant.
- Ben tant mieux pour toi! Franchement vous commencer a nous les brisées, toi et raclure avec vos: ´´Han JE n´aime pas tel jeu, JE suis pas fan de nintendo, les shoot them up c´est pas MON style. Ce jeux est donc sans interêt, c´est une arnaque..´´ Arrêter d´imposer vos choix personnel et vos gout comme le choix universel absolue. Serieusement ca reste du divertissement, t´aime pas le genre tant mieux pour toi passe ton chemin et stfu.
- Shiff j´suis tout a fait daccord avec toua... Malheureusement, G-rev ne pense pas comme nous.. Sinon Korous à l´air carrément sympa. J´espère serieusement qu´un mode 2 joueur sera de la partie. Si c´est le cas, je me le prend direct!
il a lair bien celui la je vais me le telecharger si jy pense
je sais c est mal mais bon
d´accord avec 7-seven-7, ya rien de plus enervant que des gens qui prennent leurs gouts persos pour des vérités absolues... faut savoir faire la part des choses.
en tout cas, des jeux frais sur dream sa fait plaisir, dans un sens c´est une victoire contre sony et l´industrie du jeu vidéo dans sa totalité... ben oui, 5 ans après la mort de la Psone, ya encore tant de jeux qui sortent? et on verra ce qu´il en est pour la PS2...
sinon sa serait ptete pas mal de pouvoir émuler la dream légalement sur 360 par exemple, parce que nos dreams ne seront pas éternelles...
Ouais c´est pas bien de vouloir imposer ses goûts aux autres, mais c´est parce qu´on a parfois tendance à oublier que les autres n´ont pas les mêmes goûts... C´est comme si un gorille voulait vous faire déguster un sushi à la banane, parce que lui aime les bananes mais ne conçoit pas qu´on ne puisse pas mettre cet ingrédient dans tous les mets... Et bien que les sushi originaux soient à la mode, vous vous doutez que ce sushi à la banane ne peut pas être bon. Mais le gorille vous opresse de son regard insistant, alors vous mangez le sushi... et vous vous rendez compte que c´est dégueulasse ![]()
Alors vous engueulez le gorille: "C´est très mal de vouloir imposer ses goûts aux autres, c´est de l´égoïsme !" et là... Vous vous rendez compte que ce sushi à la banane vous symbolise
Oui, il vous symbolise, vous les baratineurs qui osez prétendre que MSR est un bon jeu de course et qui l´affirmez comme ça naturellement, sans aucune mise en garde contre la véritable nature anti-jeu du gameplay ![]()
t es peut etre droitier du pouce? je vois que ca
lol nan y´a une différence entre prétendre que le jeu est un arnaque, payez pour ca, une merde sous prétexte qu´on aime pas le genre! En gros nous traiter carrément de mouton subtilement puisqu´on aime le genre au lieu de dire: Bah moi ce jeu j´accorche pas, voici la raison. A la longue c´est énervant. Les gens qui se prennent pour le nombril du monde sont en général un peu plus bas que le nombril... Et de l´autre coté. ^-^