CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet sonic adventure!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:44:32

J´ai eu la dreamcast en 1999 avec sonic adventure !!

qu´elle claque a l´epoque la neteté de l´image , la vitesse les couleurs j´en revenais pas....

hors aujourd´hui j´ai joué a plein de console, ps2 xbox,360.... et je suis toujours bluffé par sonic adventure quand j´y rejoue ce jeux est magnifique......

j´ai l´impression que les jeux dreamcast on plus de couleurs et sont plus net que la ps2 par exemple peut-être aussi du fait que la dream posséde beaucoup de jeux arcade et du mode 60 htz....

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:54:23

même sonic mégadrive est toujours mythique ^^

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
28 décembre 2006 à 18:07:16

c´est clair,sonic sur dreamcast quel bonheur

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:09:33

Dans ce jeu, on doit pouvoir utiliser des bugs de collision avec le décor pour pouvoir jouer avec Amy, Knuckles ou encore Tails dans des niveaux réservés à Sonic (Emerald Coast, Twinkle Park).

http://www.youtube.com/watch?v=Y7wDU4OHxok&mode=related&search=

Topaffaire
Topaffaire
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:38:41

:ouch: sa marche que sur la version jap a ce que j´ai compris?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:40:31

nan ji arive avec la version pal :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2006 à 19:07:41

Mes niveaux préférés a Sonic Adventure sont Emerald Coast , Speed Highway , Red Mountain

J´aime bien aussi les mini jeux comme Sand Hill ou Ice Cap ou on fait du snowboard avec Sonic ou Tails

Sinon ce qui me décois le plus dans le keu c´est les étapes avec Big the cat je suis bloké a Ice cap et j´ai abandonné je ne comprends rien de ce qui faut faire et c´est tellement nul que je n´y rejou plus !

Ce qui me dégoute encore plus c´est le fait que j´ai finit a 100/100 avec tous les persos sauf avec Big the cat et a cause de sa je ne pourrais jamais faire le combat en étant super sonic

pierr0
pierr0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:44:52

Une fois qu´on a compris comment jouer avec Big The cat ca coule tout seul je t´assures mais je suis bien de ton avis qu´est ce qu´il vien fouttre la le chat à canne à pêche qui a bien failli me rendre fou sur SA1 (j´etais egalement bloqué! La raison ? HMM No cOmpreNdO ^^´ )

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
29 décembre 2006 à 23:01:27

Sonic Adventure est bien le meilleur à mon sens.
Perso je l´avais fini sur Dreamcast à l´époque et je me le suis pris sur Gamecube l´année passée.

C´est interessant y´a des missions en plus et on débloque tout les Sonic sortis sur Gamegear ce qui n´est pas de refus ;)

Mais dommage qu´il y aie quelques ralentissements inexistants sur la version Dreamcast :ouch: je vais essayer de me le dégoter juste pour ma ludothèque dreamcast elle le mérite.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:01:36

:ouch2: :ouch: La vidéo... :ouch2:

J´en révais!!! Je vais essayé tout de suite!!! :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 décembre 2006 à 03:45:27

Il n´y a pas quelqu´un qui peut m´expliquer préciser les techniques pour attraper la grenouille car j´ai jamais compris ...

Et c´est quelles touches qu´il faut utiliser uniquement ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:29:41

J´ai pas réussi à faire entrer Amy dans Emerald Coast. En fait j´arrive à la faire passer à travers le plafond de l´hôtel vers la porte, mais après quand je veux marcher jusque vers les chaises longues et les parasols (du côté du mur qu´il faut longer pour accéder au niveau), soit je sors de mon glitch et je reviens dans le jeu normal, soit je tombe en de l´autre côté, c´est à dire dans l´eau qui se trouve à l´intérieur de l´hôtel... euh... oui à l´intérieur :sarcastic: et bon, forcément je meurs :)

Faudra que j´essaie avec Knuckles maintenant que j´ai repéré l´endroit où on peut passer à travers le plafond :oui:

brendan29, t´as fait comment toi pour te déplacer sans tomber une fois que tu es dans le glitch ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:28:25

http://img473.imageshack.us/my.php?image=emeraldcoast1wx9.jpg :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:10:48

trnuf faut juste avoir du bol et reesayer pour pas tomber :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:38:28

En fait, on peut tomber dans le vide si on part trop contre l´intérieur de l´hôtel une fois qu´on est dans le glitch, c´est pourquoi je me déplace en planant (avec Knuckles) jusqu´à l´angle du mur. Il arrive qu´on passe à traverse le mur et qu´on reste bloqué derrière sur un petit bout de sol (donc du mauvais côté, là où il y a le vide partout), mais on peut repasser à travers le mur si on plane. Et plus loin, juste après les deux dernières chaises longues et le parasol, il faut faire gaffe parce que le sol n´est pas fiable (trous invisibles), alors depuis la première des deux dernières chaises longues, je me dirige en planant pour accéder au niveau.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)