CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les commandes de Noel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:22:14

Bonjour à tous !!

Voilà un petit topic pour dire ce que vous avez eu ou allez commander avec l´argent de noel.

Perso j´ai commandé une caisse de 24 manettes DC, 48 VMU vert transparent ainsi que des jeux pour ma collec... en tout 140 euros de matos... et je réfléchis pour une 4eme dream... des que je reçois tout sa je vous file une photo !!

et vous??

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
27 décembre 2006 à 19:45:44

moi ma dreamcast est morte :snif:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:47:39

il me faut un vmu :snif: tu mle donne je paye les frais de port ca te va? :o))

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:00:57

ah non dsl je garde mes 54 VMU ^^ c´est comme mes enfants tu sais :-d

ShadowLink87 ---> je compatis... ne pu avoir de dreamcast sa doit vraiment etre dur... je me demande d´ailleurs comment je vais emmener les miennes quand je partirai à l´étranger l´année prochaine :fou:
Tu penses pas t´en racheter une ?

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
28 décembre 2006 à 03:03:42

il é bien le site moeroshop.net pour les packs dreamcast hein samathakolya???

Broody
Broody
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:20:52

Putain t´en a claqué des sous pour des vieilleries sans valeur.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:50:10

Rex3742 --> clair c´est un bon site ^^ bien que l´éventail de choix reste limité qd meme... j´y avais aussi pris un tapis de danse Konami histoire de jouer à noel ^^ ben c´est vraiment super !! (sauf quand on touche le plafond en sautant >_< )

broody --> tu trouves pas ta phrase illogique ?? si c´est vieilleries sont sans valeur, par conséquent je n´ai pas pu claquer beaucoup d´argent pour elles :ok: et si j´ai claqué beaucoup d´argent, c´est qu´elles ne sont aps sans valeur :ok:

Et puis la valeur de la dream, c´est surtout sentimental... c´est LA console qui m´a fait rever et passer des moments fabuleux... ma PSone, ma Box, ma Cube, Ma PSP, ma GBA a côté c´est de la merde en barre ^^

Et puis là je reviens d´une aprem entre potes, enfin hier quoi (oui je sais 3615 itsmylife) et devinez quelle console on m´a demandé de rapporter ? et sur quelle console il y a eu le plus de fous rires ? allé je vous aide sa commence par un D... :fier:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:54:21

DS !? ^^

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:58:47

perdu garisson ^^ c´était pourtant facile ! allé un deuxième indice, sa finit par un T ! allé un pti effort !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:04:18

Quel est l´intérêt d´avoir 50 VMU et 30 manettes ?. ..

Je peux comprendre le souci de " sauvegarde " pour plus tard mais 50 o_O ?

Broody
Broody
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:13:24

broody --> tu trouves pas ta phrase illogique ?? si c´est vieilleries sont sans valeur, par conséquent je n´ai pas pu claquer beaucoup d´argent pour elles :ok: et si j´ai claqué beaucoup d´argent, c´est qu´elles ne sont aps sans valeur :ok:

C´est un mauvais invesstissement.

Ou pour ta soirée c´est que tu connais pas la dernière merveille de nintendo :sarcastic:

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
28 décembre 2006 à 22:30:23

je connais la wiii mais les mini jeu a la wii sport ne m´interessent pas, je suis allergique à lunivers nintendo (donc mario et ses dérivés au revoir) et j´ai aps la place ni l´envie de toujours bouger devant ma télé... je suis un joueur PC, et je joue a la dream de temps en temps. Je ne vois aps en quoi la Wiii en elle meme est une merveille, niveau hardware il n´y a rien de transcendant. ok la wiiimote sa fait nouveau, mais je n´accroche pas, et le line up ne mérite pas vraiment les 250 euros de la console pour le moment (ne parle aps de zelda j´ai une cube, pas besoin dune wiii, et zelda j´accroche pas... a part la version link´s awakening sur GB)

C´est un mauvais investissement, sa se discute, moi j´avais envie de me les payer pour avoir le gros carton officiel, parce que sa permet de dépanner éventuellement des potes, et sa revient moins cher à l´unité ^^ pis merde c´est noel faut etre un peu fou !!

Ensuite, jvais avoir une 4eme dream sous peu, donc il me faut 16 manettes en tout ^^ pis qqz1 en rab c´est pas de refus. Pis moi des que c´est un truc dream sa me convient ^^

pierr0
pierr0
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:48:30

RAAh c´est decidé , je commencer à rassembler un budget DC pour la nourrir (ca fait 2ans que je lui ai pas acheté de jeux =] )

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:31:02

samathakolya Posté le 28 décembre 2006 à 22:30:23

C´est un mauvais investissement, sa se discute, moi j´avais envie de me les payer pour avoir le gros carton officiel, parce que sa permet de dépanner éventuellement des potes, et sa revient moins cher à l´unité ^^ pis merde c´est noel faut etre un peu fou !!

quel horrible menteur jamais tu n entemera ton carton de vmu meme si demain un vmu se monnayait 10euros piece

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:39:01

trop tard j´ai ouvert les cartons :-d j´étais trop curieux !

Bon c´est vrai que jvais pas les distribuer à la sortie de la messe, mais bon... j´ai bien prété ma 2eme dream PAL à un pote, sa me permettra d´etre moins serrés niveau VMU... avec 54 VMU sa devrait aller jpense ^^

bon allé la jme motive pour une autre dream... mais bon c chéro qd meme...

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:33:25

T´avais qu´a acheter MU 4x et t´en as de la place.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:42:03

je préfère le matos officiel, au moins c´est fiable (sauf les consoles de certains constructeurs ^^)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:46:21

ya cb de place sur un vmu officiele?pasque moi c un non officielle ya 100 bloc en tout jai 80 de bouffer par shenmue

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:51:21

les VMU officiel SEGA c´est 200 blocs par unité. sa doit pas etre un officiel le tien >_<

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:19:25
  • samathakolya profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 20:42:03 avertir modérateur
* je préfère le matos officiel, au moins c´est fiable (sauf les consoles de certains constructeurs ^^)

Y´a des MU officielles de 800 blocks je t´assure, j´en ai un, boite officielle toussa.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS