lu je voudrais faire un topic pour dire kel est le pire jeux de la dreamcast
moi je trouve que c´est Evil twins!!
Car ... je c pas
soulcalibur
![]()
urban chaos,macross M3 par exemple... sont vraiment des sous ch.ures de residus de m....
en gros
shadowman, a mes yeux c´est une belle daube
evil twin : deprimant a souhait, j´aime pas ce genre de truc ![]()
roadsters quelqu´un arrive à y jouer ?
j´ai deja du le dire mais....
buggy heat!
vraiment j´ai pas accroché.... ![]()
Buggy Heat était l´un de mes premiers jeux. Je peux te dire que dans l´absolu, ce n´est pas vraiment une grosse daube, c´est juste que ce jeu est beaucoup trop court et pas assez soigné. Mais quand tu n´as que celui-là, crois-moi, tu y joues
Le pire jeu de merde, bon je pourrai siter tous les survival horror mais ça c´est juste une question de goût, je déteste ce genre de "jeu"
Peut-être que le jeu qui m´a le plus déçu (parce qu´il aurait pu être bien mais en fait il ne l´est pas tant que ça) c´est le jeu: Ecco
Mais le plus mauvais jeu, c´est sans conteste Nightmare Creatures 2 ![]()
jcompren pas l´état des pauvres gars qui metttent que SoulCalibur et Shenmue c les pires jeu dla dream.. ya des sacrés kan mm lol
mai no jcroi ke tu na pas compris pour shenmu il a mi lol!! au alor c´est moi qui n´est po compri
------------
joyeu noel
------------
Je ne joue pas aux bouses.
Mon jeu le plus a chier c´est San Francisco rush(iso), vraiment je vois meme pas où il est le fun et le delire dans cette merde.
Le pire ct sur gameone je crois un truc du genre, shenmue était au top des pires jeux tout supports...
C´est comme mettre -8/20 à Rez.
Rex -----> humour gars, détend toi un peu hein !
![]()
bah moi si je devais citer les jeux que je trouve les pire je dirais tous les RPG
Sur DC j´ai pas supporter Skies of arcadia je déteste ce jeu , perso ridiculent , parlent pas , on peut pas saute rles cinémtiques alors qu´elles sont nazes
Bref au bout d´une heure j´ai décidé de vendre le jeu sa m´a trop soulé et les combats sont nuls comme dans tout RPG , c´est du coup par coup rien de mieu pour s´endormir ...
lidées de skies of arcadia et son monde sont vraiment fantastique ainsi que lidé du bateau, des ils etc etc mais des combats tour a tour je suis pas capable...ca me rend tellement en cris de voir mon bonhomme se faire fraper et tout encaisser sans bouger
En meme temps si ca devait etre réel le gros boss de 12 metres qui te brule ou te lance 10 tonnes de roches, c´est aussi bien de prendre le coup et recevoir 100 dommages plutot que mourir.
Broody, si tu n´aimes pas les RPG à cause des combats (c´est vrai que dans SOA c´est pas ce qu´il y avait de mieux) alors dans ce cas, il ne faut pas en acheter, c´est que ce genre de jeu ne te convient pas.
C´est comme moi, je n´achéterai jamais plus de survival horror, parce que je sais que ce genre de jeu me fait horreur (surtout la jouabilité, c´est comme si elle était volontairement pourrie pour que le joueur se sente mal à l´aise).
Mais bon, si je devais faire comme toi, mon cher broody, alors je dirais que RE Code Veronica est le pire du pire de la DC (avec Alone in the Dark 4 et les remake des autres RE) ![]()
Pour ma part j´aime bien RE Code Veronica et je me laisserai bien tenter par Alone in the Dark IV sur la console.
Broody --> Si les RPG te tentent toujours sur la console essaie Grandia 2, c´est du tour par tour mais le système est tellement jouissif
, c´est vraiment " interactif " !
Pour répondre au topic, le pire jeu auquel j´ai joué sur la Dreamcast c´est bien Millenium Soldier, des graphismes vraiment dépassés et un fun inexistant.
pour Huso Sam
code véro cest de la bombe, ca fais 3x que je le passe et je suis a ma 4e fois la je trip tjrs et jai meme découvert des chose qu eje navais jamais vu auparavent (genre des medic caché etc etc)
pour alone, je les aussi, il es cool mais difficile et cest dommage. le systeme de sauvegarde est értange aussi et cest pas de la 3d en temps réel... aussi il ny a aps de couteau ou darme blanche donc quadn ta plus de munitions ... mais il est tres beau grap^hiqeument
et pour millenium solder hahaha javoue que cest aps exceptionnel comme jeu mais on se défoule tellemen tje trouve... avec la mitrailette on bute de lalien hahahaha mais je trouve les environements orignal quand meme genre dans la foret la ville, etc etc
Alone in the Dark 4 a une jouabilité toute pourrie comme les RE, on a du mal à se diriger parce qu´à chaque fois l´angle de caméra change ce qui fait qu´on doit à chaque fois repérer où se trouvent la gauche et la droite pour le perso, c´est le grand méli-mélo, j´aime encore mieux 720° Skateboarding et sa 3D isométrique ![]()
Lenight c´est pas moi qui a dit que j´aime pas les rpg et puis j´ai aussi grandia 2 pour l´autre.