CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pire du pire!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gromax91
gromax91
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:06:55

lu je voudrais faire un topic pour dire kel est le pire jeux de la dreamcast

moi je trouve que c´est Evil twins!!
Car ... je c pas

reg66
reg66
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:19:27

soulcalibur :oui: :fou:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 03:17:10

urban chaos,macross M3 par exemple... sont vraiment des sous ch.ures de residus de m....
en gros

pico2
pico2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:33:08

shadowman, a mes yeux c´est une belle daube

evil twin : deprimant a souhait, j´aime pas ce genre de truc :(

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:23:01

roadsters quelqu´un arrive à y jouer ?

indask8
indask8
Niveau 9
23 décembre 2006 à 09:54:41

j´ai deja du le dire mais....

buggy heat! :malade:

vraiment j´ai pas accroché.... :non:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:45

:rire2: Buggy Heat était l´un de mes premiers jeux. Je peux te dire que dans l´absolu, ce n´est pas vraiment une grosse daube, c´est juste que ce jeu est beaucoup trop court et pas assez soigné. Mais quand tu n´as que celui-là, crois-moi, tu y joues :oui:

Le pire jeu de merde, bon je pourrai siter tous les survival horror mais ça c´est juste une question de goût, je déteste ce genre de "jeu" :nah:

Peut-être que le jeu qui m´a le plus déçu (parce qu´il aurait pu être bien mais en fait il ne l´est pas tant que ça) c´est le jeu: Ecco :hum:

Mais le plus mauvais jeu, c´est sans conteste Nightmare Creatures 2 :oui:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
25 décembre 2006 à 02:10:39

jcompren pas l´état des pauvres gars qui metttent que SoulCalibur et Shenmue c les pires jeu dla dream.. ya des sacrés kan mm lol

gromax91
gromax91
Niveau 6
25 décembre 2006 à 03:01:23

mai no jcroi ke tu na pas compris pour shenmu il a mi lol!! au alor c´est moi qui n´est po compri

------------ :ange: joyeu noel :ange: ------------

Broody
Broody
Niveau 10
26 décembre 2006 à 07:56:01

Je ne joue pas aux bouses.

Mon jeu le plus a chier c´est San Francisco rush(iso), vraiment je vois meme pas où il est le fun et le delire dans cette merde.

Le pire ct sur gameone je crois un truc du genre, shenmue était au top des pires jeux tout supports...
C´est comme mettre -8/20 à Rez.

reg66
reg66
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:41:01

Rex -----> humour gars, détend toi un peu hein !

reg66
reg66
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:41:32

:-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2006 à 02:29:12

bah moi si je devais citer les jeux que je trouve les pire je dirais tous les RPG

Sur DC j´ai pas supporter Skies of arcadia je déteste ce jeu , perso ridiculent , parlent pas , on peut pas saute rles cinémtiques alors qu´elles sont nazes

Bref au bout d´une heure j´ai décidé de vendre le jeu sa m´a trop soulé et les combats sont nuls comme dans tout RPG , c´est du coup par coup rien de mieu pour s´endormir ...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 04:53:58

lidées de skies of arcadia et son monde sont vraiment fantastique ainsi que lidé du bateau, des ils etc etc mais des combats tour a tour je suis pas capable...ca me rend tellement en cris de voir mon bonhomme se faire fraper et tout encaisser sans bouger

Broody
Broody
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:46:22

En meme temps si ca devait etre réel le gros boss de 12 metres qui te brule ou te lance 10 tonnes de roches, c´est aussi bien de prendre le coup et recevoir 100 dommages plutot que mourir.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:10:12

Broody, si tu n´aimes pas les RPG à cause des combats (c´est vrai que dans SOA c´est pas ce qu´il y avait de mieux) alors dans ce cas, il ne faut pas en acheter, c´est que ce genre de jeu ne te convient pas.
C´est comme moi, je n´achéterai jamais plus de survival horror, parce que je sais que ce genre de jeu me fait horreur (surtout la jouabilité, c´est comme si elle était volontairement pourrie pour que le joueur se sente mal à l´aise).

Mais bon, si je devais faire comme toi, mon cher broody, alors je dirais que RE Code Veronica est le pire du pire de la DC (avec Alone in the Dark 4 et les remake des autres RE) :oui:

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:18:41

Pour ma part j´aime bien RE Code Veronica et je me laisserai bien tenter par Alone in the Dark IV sur la console.

Broody --> Si les RPG te tentent toujours sur la console essaie Grandia 2, c´est du tour par tour mais le système est tellement jouissif :ok: , c´est vraiment " interactif " !

Pour répondre au topic, le pire jeu auquel j´ai joué sur la Dreamcast c´est bien Millenium Soldier, des graphismes vraiment dépassés et un fun inexistant.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 décembre 2006 à 16:52:07

pour Huso Sam

code véro cest de la bombe, ca fais 3x que je le passe et je suis a ma 4e fois la je trip tjrs et jai meme découvert des chose qu eje navais jamais vu auparavent (genre des medic caché etc etc)

pour alone, je les aussi, il es cool mais difficile et cest dommage. le systeme de sauvegarde est értange aussi et cest pas de la 3d en temps réel... aussi il ny a aps de couteau ou darme blanche donc quadn ta plus de munitions ... mais il est tres beau grap^hiqeument

et pour millenium solder hahaha javoue que cest aps exceptionnel comme jeu mais on se défoule tellemen tje trouve... avec la mitrailette on bute de lalien hahahaha mais je trouve les environements orignal quand meme genre dans la foret la ville, etc etc

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:51:33

Alone in the Dark 4 a une jouabilité toute pourrie comme les RE, on a du mal à se diriger parce qu´à chaque fois l´angle de caméra change ce qui fait qu´on doit à chaque fois repérer où se trouvent la gauche et la droite pour le perso, c´est le grand méli-mélo, j´aime encore mieux 720° Skateboarding et sa 3D isométrique :gne:

Broody
Broody
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:57:24

Lenight c´est pas moi qui a dit que j´aime pas les rpg et puis j´ai aussi grandia 2 pour l´autre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy