CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NE VENDEZ PAS VOTRE DREAMCAST !!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:50:22

Bonjour à tous,
un sujet à faire remonter régulièrement bien en haut de première page.
Voilà, pour moi la DREAMCAST est un mythe, tout fan de Jeux Vidéo qui se respecte, respecte (excusez la redondance) la DREAMCAST pour ses nombreux hits uniques (Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur...)
Je pense personnellement que c´est une console qui va devenir collector d´ici quelques années. A ce jour elle est dispo en occasion à environ 15 Euros, mais ça ne m´étonnerait pas que dans 10ans son prix dépasse les 150Euros. Cette console est LA CONSOLE à posséder absolument.
Pour vous donner un avis purement subjectif, je possède la XBOX 360, c´est la tuerie graphique...
Mais pour moi la DREAMCAST reste ma console préférée, si je devais en avoir qu´une, c´est celle ci.
Bref entre moi et la DREAMCAST c´est l´amour :coeur:
Merci de faire remonter ce sujet régulièrement
pour convaincre les quelques personnes qui sont tentées parfois de revendre leurs jeux ou leur console! :-((

SEGA vous le rendra!
la force est en toi :rire:

WE MISS YOU SEGA

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:52:46

on la trouve d´occasion à environ 30 EUROS je voulais dire. Si vous en avez pas, jettez vous dessus.

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:08:43

quant à toi ne te fatigue pas à critiquer la console, tu as 99% de purs amoureux de la DREAMCAST ici, c´est pas toi qui risque de leur faire changer d´opinion :-)))

par ici la sortie
-----> [ :banzai: ]

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:20:24

encore un mouton de SONY ce SIF a 2 balles !

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:19:09

dreamcast powaaa :fete: :coeur:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:52:23

il s´amuse tellement sur sa console fétiche qu´il vient faire ch*** le monde ici

bezak25
bezak25
Niveau 1
15 décembre 2006 à 01:52:53

pour les amoureux des jeux bastons en 2D cette console est une merveille.Et je vous parle même pas des jeux comme virtua tennis 2 legacy of kain alone in the dark.....une merveille

acdan
acdan
Niveau 13
15 décembre 2006 à 15:03:33

alone in the dark une bombe parmis tant d´autres sur notre chere dream,la dream est pour moi la meilleur console bien mieux que la ps2, je possede aussi la 360 et il est vrai que c´est ma dream qui tourne le plus, pour une simple et bonne raison c´est que je m´amuse, alors bien sur sur 360 c´est beau, meme tres beau, mais rares sont les jeux qui me scotch dessus, je ne parles meme pas de la ps2 une console que j´attendais et qui ma enormement decut(revendu au bout de trois mois!!)la dream est comme la neogeo une legende, encore vivante en plus car des jeux sortent encore dessus.
ce qui est sur c´est que sa rival, la ps2 n´atteindra jamais le niveau de la dream et ne feras jamais partie des consoles de legende...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:44:24

elle aura pourtant fait des ventes légendaires... :nonnon:

acdan
acdan
Niveau 13
15 décembre 2006 à 16:22:35

sur sa dure de vie c´est deja pas mal, la ps2 a fait succes grace a son lecteur dvd un peu pourr...et aussi grace au mensonge de sony qui nous prometais le troisieme monde ahahah!! resultat quand j´ai vue ses jeux du depart bien moche d´ailleurs pas mal de jeux sortie en 2006 son des daubes!mais tu verras la ps2 sera vite oublier comme la ps1!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:54:10

Faut pas dire n´importe quoi non plus...

La PS2 c´est plus de 110 millions de consoles vendues dans le monde, des milliers de titres... et donc forcément dans le tas ya pleins de bombes ^^

Perso je joue sur tout et... je viens d´acheter une Dreamcast aujourd´hui que je devrais recevoir pour Nowel ! :D

Je vais donc pouvoir jouer à Shenmue entre autres ;)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:16:55

Devrais-je faire l´effort une fois d´ouvrir ma Dreamcast pour vérifier s´il n´y a pas trop de poussière dedans, ou est-ce que c´est une phobie ?

Ankh
Ankh
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:21:43

Moi perso j´aime un peu toutes les console je trouve qu´il y´a des hits un peu partout et j´adore la dream mais la ps2 m´a captivé des heures, donc ne critiquons pas trop chaque console juste parcequ´on en aime une en particulier non ? ^^ moi je trouve qu´une seul console sur le marché aurait suffit et que tous les éditeurs soit donc dessus, du cop plus besoin de 50 console pour jouer a ses jeux préféré qui sont sur des platformes différente ^^
imaginé Final fantasy/Zelda/Sonic/Call of duty/Gran turismo/etc. tous sur une seul console ^^... le pied sur le choix.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:28

Bon bah j´hésitais à ouvrir un topic mais finalement je vais poster ici ^^

Je vais donc avoir une Dreamcast pour Nowel, console que j´avais raté et que je savais bourrée de bon jeux :D

Comme jeux avec j´aurai :

- Shenmue
- Shenmue II
- Jet Set Radio
- Chu Chu Rocket
- Sonic Adventure
- MSR
- Shadowman
- Nomad Soul
- Virtua Tennis 2
- Skies of Arcadia
- NBA 2K 2=> OK
- Soul Calibur
- Ecco The Dolphin

Selon vous que manque-t-il comme bons jeux ?

Grandia II est il vraiment bien ? De même pour Headhunter, vaut il vraiment le coup aujourd´hui ? The House of the Dead II est il indispensable ?

Je cherche aussi REZ mais il atteind des prix faramineux...

Bref, merci pour vos futures réponses ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:58

Ne pas faire attention au " OK " à côté de NBA 2K, c´était une note pour mois dans mes dossiers ^^

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:57

Sujet : NE VENDEZ PAS VOTRE DREAMCAST !! !!!!!!!!

* boostforce profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 21:52:46 avertir modérateur
* on la trouve d´occasion à environ 30 EUROS je voulais dire. Si vous en avez pas, jettez vous dessus.

C´est quelque peu contradictoire

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
16 décembre 2006 à 02:41:00

mouai pas trop non plus :-)))

@ Robodou
Head Hunter est excellent, tu peux y jouer maintenant sans problème. Surtout pour le prix qu´il doit couter, le risque est faible. Moi je l´ai et je le trouve très sympa.
Tu as déjà une bonne liste pour NOEL.
- Shenmue
- Shenmue II
- Jet Set Radio
- Chu Chu Rocket
- MSR
- Virtua Tennis 2
- Skies of Arcadia
- NBA 2K 2=> OK
- Soul Calibur
Je te conseille pour plus tard, donc :
-Head Hunter
-24 du MANS et F355 Challenge (mais avec volant absolument que tu devrais trouver pas cher du tout--> sans volant, leur ancienneté commence à se faire sentir donc...)
-Virtua Athele 2K super en multi
-CONFIDENTIAL MISSION + Pistolet (15euros le tout)

Avec tout ça tu as de quoi t´amuser de nombreuses heures! :-)))

Broody
Broody
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:02:41

Headhunter j´y ai joué que cet été, donc tardivement et malgré l´age j´étais très agréablement surpris. Le jeu est obsolète dans la mesure ou il a peu d´effets qui améliorent l´image(flou ou autre), mais les textures en tant que tel et autres truc du genre sont assez riches en détail. Le gameplay est simple mais efficace, bonne difficulté.

Par contre le prix est moins abordable que pour chu chu, jsr, VT2 ou msr, autant se prendre shenmue avant tant qu´a payer un peu cher certains jeux(SOA ca depend, j´ai moins accroché que headhunter personnelement).

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:19:38

Merci de vos réponses ^^

Je vais écouter vos conseils conçernant Headhunter, je vais le prendre si je le trouve pas cher :)

Par contre 24 du MANS et F355 non car je n´aime pas vraiment les jeux de caisse, si je prend MSR c´est parce que c´était dans le pack avec la console :)

Confidential Mission ça a l´air sympa je vais voir.

Sinon House of the Dead II est bien ?

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:38:01

il est bien mais bon blaster des ziombies tous identiques... moi ça ne me plait pas trop

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube