CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marreuuu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:31:41

j´en ai marre que des gens croient toujours que la DC est pourrie surtout en comparant les 1er jeux ps2 et DC ou la DC l´emporte mais suffit d´en parler à l´école pour qu´on te rabache le contraire.
Moi je regrette cette époque ou l´espoir de voir Sega numero 1 était la, et les Dream on magasines aussi.
si seulement on pouvais créer notre mag à nous tous :)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:34:50

Encore beaucoup de nostalgie avec cette console.
Mais bon faut arreter de dire que tout le monde trouve qu´elle est pourrie , c´est faux...
Faire un magazine serait pas bien intéressant,vu les actualités de la console ces dernieres années.
Pour moi l´essentiel c´est de pouvoir continuer a jouer a ma console , le reste met un peu egal.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:06:28

c´est ce que je fais, mais le forum n´est plus très actif, puis on ma preté une ps2, elle est sympa mais les 1er jeux n´équivalent pas la DC graphiquement comme à ce qu´ont ma dit.
s´il jouaient a soulca, powerstone il comprendrait aussi que la DC est une console d´ambiance.
j´acheterais bien 24 h du mans moi :)
qui à fini MSR?Moi preske a 3 circuits prêts

indask8
indask8
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:25:27

oui il ne faut pas écouter les mauvaises langues :-)

moi aussi j´en entendai des vertes et des pas mur sur la dc...

mais au final je l´ai acheté en occaz car son prix etait nettement moins cher que les autres consoles 128 bit :ok:

sinon dreamconec moi j´ai fait simple pour msr...

j´ai chopé une save... :hum:

(je sait je suis un petit joueur... mais c´est car ma save originale a été corrompu... et donc j´ai pas eu le choix...)

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:11:29

indask8 je vais pas te juger pour ça :)
la je suis pas chez moi sinon je te dirai ou je suis bloqué (il me semble avt dernier chapitre) (alors que le dernier est terminé) j´ai la skyline gt

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:12:18

oui quand on me sors que la DC est au niveau de la psone :hum:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:17:17

Ben moi c´était surtout à l´époque de la saturn, je ne connaissais personne avec une saturn, tous avait une play. Et j´ai jamais regretté de l´avoir acheté.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:51:43

Il n´y a plus tellement de gens qui disent que la DC est pourrie. Les temps on changé, le grand public a reconnu que la DC était une très bonne console. On n´en est plus à l´époque où quand un jeune disait que la Dream c´est de la merde, il le disait avec un petit sourire de crétin ignorant et ses deux potes cons qui lui la jouent "Wesh, respect !" :hum: limite s´ils ne l´applaudissent pas pour ses bonnes paroles :nah:

Mais aujourd´hui, quand un jeune dit "La Dreamcast pue la merde !" , en général c´est lui qui finit avec la tête dedans, parce que les gens ne sont plus d´accord avec ce préjugé à la con.
Dire que la Dream c´est de la merde, c´est considéré un peu comme la même chose que dire "nègre" pour parler d´un Noir, c´est plus tendance du tout ! :non:

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:11:23

T´es sur de ce que tu dis Trnuf ? Moi si j´en parle : "Hein c´est quoi ça ?" est la réponse que je me ramasse. :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:34:10

Ouais bon, il faut encore savoir à qui on parle. C´est inutile de vouloir faire la discussion avec un type qui n´a bouffé que de la PlayStation depuis toujours et qui prétend détenir la vérité ultime du jeu vidéo.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:49:35

Oui c´est clair en attendant je prie que la Wii se vendent mieux que la PS3 yerk
lol nan je delire un peu
ils croivent s´y connaitre... il suffit de comparer soulcalibur DC à Soulcalib 3 sur ps2, pas tellement de difference... déja

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:09:13

il sait pas que 20 millions de DS sont écoulées et que le support umd est en train de couler...
De toute façon j´ai vu dans tout les magasin les gens sont venus demander pour leur Wii si c´était ok. demain yen aura pas dans les magasins parceque tout le monde l´a déja réservée.
ah red steel va falloir j´attende combien de temps snif

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:52:14

Nintendo nous prend vraiment pour des vaches à lait, sur ce point ils ne sont vraiment pas mieux logés que Sony :non:
Les jeux Wii étaient sensés être moins chers... Eh bien en fait que dalle ! J´en ai vu aujourd´hui, et c´est toujours les mêmes prix (99CHF / 60€), vraiment c´est regrettable... Je me demande si un jour il serait possible qu´éventuellement Nintendo tienne une seule des nombreuses promesses qu´ils ont faites :sarcastic:

La PS3, c´est sûr qu´elle taxe un max, avec un peu de chance, cette fois ce ne sera pas une "console à problèmes" et elle fonctionnera correctement pendant plus d´un an... en fait y a même plutôt intérêt, parce que vu le prix, on est en droit de s´attendre à de la qualité !
Afin de conserver son public, la PS3 a conservé la même forme de pad... Un peu comme si les joueurs pro-Sony avaient tellement joué à ces consoles que leurs mains étaient devenues difformes, les empêchant de tenir correctement tout autre pad :nonnon:
Bon, ça fait un peu cliché, oui mais ça vient du coeur alors je le dis: Sony n´a apporté que du mal dans le monde des jeux vidéo :sournois:

La XBox 360, bon... On pouvait s´attendre à quelque chose d´encore plus énorme visuellement ! Il faut dire que la première XBox était déjà impressionnante, alors forcément... c´est difficile d´impressionner deux fois avec la même intensité d´impressionnement que la première :oui:
Cette console est encore un peu chère chez nous, mais je pense que c´est celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix !

Il est vrai qu´actuellement, tout est trop cher dans ce monde :snif: Que voulez-vous ? C´est un monde qui a été conçu par les riches pour les riches, alors forcément, si riche tu n´es pas,des biens de ce monde tu ne profites pas...
On peut dire que les consoles new gen´ sont toutes aussi répugnantes que leur prix, mais la XBox 360 est probablement la moins répugnante.
A la rigueur je vais peut être passer par-dessus cette génération de machines en attendant la suivante... mais bon... Shenmue 3...

Broody
Broody
Niveau 10
08 décembre 2006 à 06:37:36

La dream est respectée et pleurée maintenant par plusieurs, mais au college et au lycée, c´est pas encore tout a fait ca...

Broody
Broody
Niveau 10
08 décembre 2006 à 06:46:55

Le truc c´est plutot aussi que les gens disent que la dream(une fois qu´ils s´en rappelent) elle était bien, mais a pas été vendue assez longtemps comme si cce fait l´empechait de mériter son achat, qui contient qd meme plein de hits...

Et l´opinion des gens dépend des jeux qu´on leur montre.
Invitez 2 potes à jouer à soul calibur, power stone, crazy taxi.

Invitez en d´autres à tester shenmue et Rez...

Ankh
Ankh
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:27:09

Oui c´est vrai que beaucoup parle comme ca mais ils ont même jamais joué a la dreamcast, j´ai des amis qui pensé que la dreamcast c´était une console merdique car vite arréter mais quand je leurs ai fait tester ils revenaient sur leur dits ^^

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:02:02

te prend pas la tete SUPER8, effectivement tu ne peux en parler à ton entourage car c´est une console connue et respectée que par des vrais joueurs. Moi j´ai la 360, tu peux le dire à tes potes, j´ai la 360 avec GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER, TABLE TENNIS, j´ai essayé une 20ènne de jeux 360 (démos gratuites sur le XBOX Live), beh j´adore la 360 mais en tant que véritable fan de jeux vidéos, la DREAMCAST est ma console préférée.
Donc tant que toi tu es convaincu que la DREAMCAST c´est de la bombe, le reste tu t´en branles.

C´est pas pour rien que j´aime la DREAMCAST,dans mes 3 jeux préférés, 2 appartiennent à la DREAMCAST :
1 SHENMUE 1 & 2 DC
2 XFILES THE GAME PC
3 VIRTUA TENNIS 1 & 2 DC

4 FAHRENHEIT XBOX
5 GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER XBOX 360

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:01:23

un seul joystick sur la DC ne me gène absoluement pas.
je joue a metroid sur GC et il se joue sur un seul joystick donc pour les Fps ils auraient pus nous en faire un bon
(hier soir ptite partie de Jet Set Radio :p)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:41:57

Tiens, Jet Set Radio ! Justement j´ai parlé de ce jeu aujourd´hui avec un pote pendant les cours.

Il m´a demandé si j´avais eu la Dreamcast.
Je lui ai répondu que je l´avais toujours.
Il m´a demandé si je connaissais JSR.
J´ai répondu qu´on me l´avait prêté et que je l´avais fini deux fois, mais que je ne l´ai jamais acheté et qu´à présent il ne se trouve plus.
Et là il m´a fait "il est tellement énorme ce jeu ! :ok: "

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:25:21

Il se trouve sur pricemin gros mytho

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive