CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE CULT DE LA PS3 CHAUFFE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
26 novembre 2006 à 09:52:34

la PS3 parait que sa chauffe beaucoups deriere on peut même décongeler un steak :oui: et on se sert l´hiver pour chauffé la chambre :rire2: et en été sa crame :rire:

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:13:59

Pour critiqué, invente au moin t´es repliques au lieu de piquer celles de JV.com x)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:41:22

Puis franchement,déjà dans le temps les critiques sur la PS2 étaient des plus ridicule(ça sentaient les vieux haineux jaloux de Sony)...Mais venir poster sur ce forum crachant sur la PS3,c´est pitoyable.

Ah quoi ça sert :question:

dcbest
dcbest
Niveau 5
26 novembre 2006 à 16:44:51

les répliques ne font pas tres viriles. sans etre méchant !!

fabellian
fabellian
Niveau 5
27 novembre 2006 à 11:30:55

et m***rde
moi qui vient juste d´acheter un nouveau grille pain... SI j´avais su j´aurais attendu un peu...

pour ma VMC, j´ai toujours la première ps2 d´un pote qu´il me prete quand .(avec son gros ventilo bruillant). Branchée sur les tuyaux d´evacuation de l´air de ma baraque, ça me fait un sacré renouvellement d´air...

j´en ai pas révé d´une console à 5000 balles
ben sony l´a quand même fait...

boubou78
boubou78
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:37:19
  1. abellian profil
  2. Posté le 27 novembre 2006 à 11:30:55 avertir modérateur
  3. et m***rde

moi qui vient juste d´acheter un nouveau grille pain... SI j´avais su j´aurais attendu un peu...

en meme temps tu as du réaliser une belle economie ^^

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:36:12

hé sa sert aussi comme miroir :rire2: lorsque elle cramera en été on l´utilisera comme une glace pour se raser :rire:

fabellian
fabellian
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:57:59

Il parait que sony toujours en avance sur son temps a déjà dans ses cartons les plans de la PS 4 qui devrait sortir en 2011. Elle devrait couter 1500 euros. Elle ferait
- radio reveil haute défénition,
- desodhorisant d´intérieur à déclenchement automatique (on choisirait les différentes senteurs à la couleur de la carte mémoire)
- distributeur de papier toilette,
- lecteur du futur format de DVD, le HDDD rayon X
qui permet une qualité de l´image telle qu´il est impossible de s´en rendre compte à l´oeil nu (ouaaa la classe).
- testeur de pile.
- lampe de bureau

Selon aussi les rumeurs toutes plus extravagantes les unes que les autres, elle devrait permettre de jouer à des jeux videos...
les dingues... Si les futures consoles de jeux permettent AUSSI de jouer à des jeux vidéos, mais où va t on ?? ?

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:32:20
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:24:15

C´est clair que quand on voit le film de JV.com sur la PS3, on se dit que fabellian n´est pas si loin de la vérité en caricaturisant la PS4... Merde quoi, ils nous montrent le design de la console (joli, j´admets) et ils nous montrent leurs photos de crouton de sandwich au jambon, etc... et les jeux ?

ozhades
ozhades
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:43:04

Toujours plus loin dans la pub Sony...

Lisez dans les news du jour :
"Toujours est-il que la formidable console de Sony va servir au centre de l´Université Stanford dans le cadre de ses recherches sur les maladies complexes. Le projet s´appelle "The Cure@PS3" et se base sur le principe de puissance de calcul non utilisée. En gros, il s´agit de mettre en commun un grand nombre de machines et de leur faire exécuter chacune un bout du programme pour profiter d´une puissance assez phénoménale. Aucun détail concret sur la forme que prendra cette opération n´a été communiqué pour l´instant par Sony, puisque le constructeur est officiellement affilié à cette excellente initiative. Dès qu´on en sait plus, on vous en reparle.".

Ca ne vous rappelle rien??

A l´époque de la sortie de la PS2, Sony avait fait le même barouf en disant que l´Emotion Engine était si puissant que la NASA (ou l´agence spatiale chinoise, je ne sais plus) allait utiliser les consoles Sony pour leur puissance de calcul...

Les marketeurs de Sony commencent à manquer d´imagination...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:17:08

Oui, et la vente de ps2 interdite en Irak et en Corée car on peut s´en servir pour guider les missiles ^^

C´est ptet des fakes, faudrait voir sur mouton.tk, de toute facon, je vois pas trop l´argument commercial ...

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:59:58

il pouvait dire encore plus :rire2: la ps3 peut faire des suculantes brochettes et même du michoui et des merguez :oui: dans le jardin et les pique-nik vu la chaleur qu´elle dégage on peut même l´utiliser pour secher ses cheveux :rire: en plus des jeux merdiques la PS3 peut etre utiliser comme chauffage et miroir pour se raser

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
02 décembre 2006 à 09:06:17

500 euros pour ça :non: :merci: je prefere ma dreamcast moi :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo