CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renaissance de Sega

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
20 novembre 2006 à 11:54:28

Etant un fan de Sega, j´ai eu toute leur console (sauf la Game Gear mais mon frère l´avait ), je voulais quand même savoir si Sega envisageait dans un futur (lointain probablement) de recommencer à creer des consoles de jeu.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:41:15

Non ...

pas officiellement, mais de toute facon si il y en a une c´est pas pour tout de suite ...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:43:36

C´est à cause des méchants consommateurs qui ont acheté la PS2 :oui:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:16:08

Faut arreter avec ça. Les méchants consommateurs de ps2. Faudrait peut être passer à autre chose je pense. C´est fait c´est fait. On changera pas l´histoire.
Pour une nouvelle console de sega il y atrés peu de chance. De toute façon c´est impossible. Sega n´a pas l´argent pour ça et puis ils ont essuyer beaucoup trop de défaite, ça les a calmer. Consacrons nous plutot au sega d´aujourd´hui!

lerusse4
lerusse4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 13:53:40

sega est numero 1 EN bonne d´arcade ET LA LA IL PEUVENT S4ACCROCHER POUR LES DETRONER

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:53:08

du calme

lerusse4
lerusse4
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:42:26

pas de souci je m´enerve pas

mais seha c´est sacre pour moi lol

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:56:15

T´es allé t´enterrer ? :fier: ... seha... :sarcastic:

Ouais c´est clair que Sega a sorti des bons trucs, mais dans certains de leurs jeux (les Sonic Team) ont ressent un petit manque de finition...

Si c´était à moi de créer un Sonic pour les consoles next gen´ je ferais un truc de ouf: Sonic fonçant dans les grands espaces, perforant la roche, écartant l´eau lorsqu´il traverse un fleuve, toujours suivi de Tails...
Ah ben tiens, on pourrait lui trouver une utilité à ce renard: si le joueur appuie sur un certain bouton lorsqu´il contrôle Sonic, il demande à Tails de l´aider, par exemple s´il y a un passage secret en hauteur et que Sonic a besoin de se faire porter dans les airs, mais ça pourrait aussi fonctionner pour éviter certaines chutes mortelles: il suffit que le joueur appelle Tails et que celui-ci soit suffisemment proche pour intervenir à temps.
On pourrait aussi allonger la durée de chute avant le "No !" fatidique, ben ouais: laissez-nous un peu le temps de tomber quoi, on sait tous que Sonic peut tomber de haut sans se blesser :oui:
Je mettrai aussi une séquence de jeu où Sonic saute en parachute... oh et pourquoi pas du sky surfing ? Perso, la première fois que j´ai joué à la démo de SA2, j´ai été déçu de ne pas avoir pu faire une descente en chute libre :-(

J´ai envie d´un jeu qui pète musicalement :cool: Le scénario pourrait être basé sur la musique... voyons voir... Eggman compose de la musique techno dont les sonorités dorguent les gens et les pousse à commettre des trucs pas bien comme lancer des caniches sur les vers de terre, courir après des enfants avec une tenaille et une tige de fer chauffée à blanc, foutre le dawa quoi !
Alors Knuckles se dit que ça ne va pas se passer comme ça, il ramène ses platines pour envoyer le son: hip hop branché funky. Il espère ainsi contrer les émissions du Dr. Robotnik, mais ses amplis manquent de puissance et il lui faudrait la puissance de la Master Emerald pour couvrir ce manque. Pour utiliser cette puissance, il doit d´abord trouver puis unifier les chaos emeralds.
Vous vous doutez bien sûr que Sonic est aussi sur le coup :sournois: il a au à peu près le même plan mais pour représenter le rock :sarcastic:
Il y aura une petite altercation entre le rouquin et le bleu :-) mais ils finiront par unir leurs talents pour ruiner le plan du méchant docteur...

Ouais, là il y aurait du concept évolutif dans l´âme de la série.

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:14:09

Meme si sega annonce un retour, je m´exiterai plus, vu ce qu´ils pondent depuis 5 ans. En esperant qu´une console a eux motiverait les producteurs, s´ils ont encore les grand noms du moins.

Sinon un sonic online, avec un mode sénario léger un peu comme pso en online, ca serait bien, on prendrait un perso chacun(différent et choisit en fonction du boss par exemple) et chaque personne devrait utiliser ses talents pour en venir a bout du boss. Bref du coop en ligne. Mais un mode offline pas a la ramasse a la fois.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:35:47

Berk ! Un Sonic online sans scénario :nah: Je trouve que Sonic est un jeu plus fait pour s´éclater en solo, ou entre potes en faisant tourner le pad, mais je ne le vois pas devenir un jeu online :non:

Slype13
Slype13
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:22:49

quelle imagination , trnuf !! !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:18:53

QUand on vois les notes de PSU et Sonic Next, j´ai l´impression que la sonic team c´est carement plus ce que c´etait.

Sega en general en fait... Ca commence a se transformé en EA games, des jeux attirant mais pas transcendant...

Slype13
Slype13
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:33:30

Tout a fait d´accord... l´esprit sega a disparu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive