CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteuse ps3 !!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:07

nan mais je rêve comment on peut soutenir les console playstation, certes les meilleurs jeux sortent sur les consoles sony mais les consoles sony n´ont pas d´âme et c´est l´âme qui trancende le jeu, par exemple sur dreamcast on un plein de jeux moyen ou tout juste bon sans plus mais ces jeux serait sortie sur ps2 ils auraient été sans intêret car l´âme ni est pas contrairement à la dream qui ELLE a un âme et réussit à faire de ces jeux des hits car elle les transcende !! !!! rien que mettre la galette dans la dream surcroît la qualité du jeu, chose que sur une console sans âme tel la ps3 est impossible !! !!!!!

c ça être un dreameur, faire attention à l´âme de la console pour avoir à coup sûr des jeux transcender!!!!

mais comment font-il pour jouer sur ps1, ps2 et bientôt ps3, je me le demande bien, vraiment pas normaux ces gens, pardon ces mouton de sony imbécile!!!!

Broody
Broody
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:15:46

Tu dis n´importe quoi, un jeu me plait en fonction de ce qu´il est et non de son support. Plusieurs je crois on sonic aventure ou autre remake sur une console autre que la dc et s´y plaisent.

Les sony on de bons, y´a qu´a acheter sony. Seulement à 600 euros non merci, j´Attend qu´elle soit 80(dans 8 ans je sais).

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:30:21

je suis du même avis que toi zokko_one en ce qui concerne l´ame dans les jeux video, mais je pense que comme le dit broody ca a peu de choses a voir avec le support sur lequel le jeu tourne. Ce qui compte c´est le jeu en lui même.
La DC est une console d´exception, c´est vrai que des jeux même merdiques m´ont énormement amusé car ils tournaient sur DC, mais je me suis aussi éclaté sur des jeux tournant sur GC, XBox ou sur PSX, un peu moins sur PS2 j´avoue ^^
En ce qui concerne l´ame dans les JV, il n´y a qu´à voir; des jeux d´aventure a la 3eme personne il y en a une floppée sur PS2, mais aucun d´entre eux ne te fais vivre l´experience que te fait vivre un Shenmue.
Mais bon, si j´avais découvers Shenmue sur Game Cube, je ne pense pas que mon jugement sur le jeu aurait été différent.
Apporter cette ame aux jeux est un don de certains développeurs, je retrouve ca dans beaucoup de jeux Sega.

Si jamais Shenmue 3 venait à sortir sur PS3 (je sais qu´il n´en est pas question, c´est juste pour l´exemple), hé bien au lieu de dire "Salauds de sony!" j´essairait de me procurer la bete pour pouvoir jouer.

Bon ensuite c´est clair que je ne metrais jamais 600 euros pour une console, faut arreter avec leur foutage de gueule.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2006 à 11:46:02

si des jeux moyens étaient amusants sur dc c´est juste parceque les sorties étaient moins nombreuses.

en ayant le choix entre un jeu moyen et un bon jeux vous prennez quoi?

J´aime la dc mais pour shhenmue , soulcalibur et skies of arcadia, pas pour les jeux moyens (donc quelquonques)

et c´est un peu ridicule de critiquer une console uniquement pour son prix. deja la ps2, la xbox et la 360 sont sortient aux alentours de 450€ à leur époque...

et puis on sait tous que le prix des consoles baissent, quel sera votre jugement sur une ps3 quand elle aura perdu 200€?

et enfin rien ne nous oblige à l´acheter. chacun voit s´il est pret à payer ça ou pas. ce n´est pas mon cas et c´est pour ça que j´attendrai au moins 1 ans avant de me décider.

ozhades
ozhades
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:25:19

Tu ne serais pas en train de te tirer une balle dans le pied, zokko_one??

Tu critiques les joueurs PS1 / PS2 / PS3, et dans tes jeux préférés, il n´y a que des jeux PSX et PS2... :doute:

Quoi qu´il en soit, les joueurs Sony ne sont pas tous des moutons. Certains d´entre eux nous ont bien énervés à la sortie de la PS2 avec les arguments fallacieux du type "la PS2 est tellement puissante qu´elle peut remplacer les ordi de la NASA".
Malgré tout, elle a de bons jeux.

La DC confirme son statut de oldies. Certains fans continuent de s´extasier sur ses bons jeux mais restent assez ouverts pour reconnaître que c´est le JEU le + important, pas le support.

Alors oui, la PS3 à 600€ (au moins), c´est trop cher. Mais quand on sait que Virtua Tennis 3 va sortir dessus, ça fait réfléchir... à s´acheter une X360... :p)

Et ouais, la DC a une âme, et... "the Soul still burns..."

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:15:16
  1. loose-teacher
  2. et puis on sait tous que le prix des consoles baissent, quel sera votre jugement sur une ps3 quand elle aura perdu 200€?

-> bien meilleur ! meme si je ne l´acheterais pas a 400 euros non plus, il faudrait qu´elle perde 500 euros pour que je decide a la prendre. Mais ça, ca reste une question de gouts propres à chacun.
Mais je ne pense pas être ridicule en ne voulant pas placer 600 euros pour une console qui ne les vaut pas, c´est beau c´est vrai, c´est également beau sur 360 (300 euros moins cher). De plus la technologie blue ray ( :monoeil: ) est peutetre une technologie vouée au succés, mais reste une technologie visant un plus grand monopole pour Sony, ce que je ne vois vraiment pas d´un bon oeil quand on voit les dégats qu´ils ont causé depuis leur arrivée dans l´industrie du jeux video...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:42:26

ozhades Posté le 14 novembre 2006 à 14:25:19 Tu ne serais pas en train de te tirer une balle dans le pied, zokko_one??

Tu critiques les joueurs PS1 / PS2 / PS3, et dans tes jeux préférés, il n´y a que des jeux PSX et PS2...

c´est parce que je suis un fake sur le gdc.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:47:16

Moi perso je n´ai pas envi de faire le débat avec les lutins des bois...

Mais je déposerais une remarque :

Pour l´instant,peut de jeux PS2 peuvent tourner sur la PS3...Et ça c´est un grand problème si tonton Sony ne rectifie pas ce chmelblique... :(

P.S:

Elle sera mienne quand elle passera en dessous des 400E en pal...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:51:41

bonne chance avec le sav alors, attend plutôt qu´elle baisse à 250 euro et qu´il sorte une autre version de leur ps3 en plus petit, plus design et plus fiable surtout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:55:11

Tu me parles ?

Si c´est le cas,merci,mais je sais ce que j´ai à faire mon grand! :ok:

P.S:

Je viens de dire en dessous de 400E,donc ce ne sera pas les premières séries...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:01:56

chez sony ce n´est pas seulement les première série qui foire, rapelle toi que certaine version de la pstwo ne lisent pas tout les jeux sortie sur ps2, c´est quand même scandaleux qu´une version sortie bien après les première ps2 a de tel problème.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:59:49

Et justement je n´achèterais pas une PS3 amélioré...Tout comme je n´achèterais certainement jamais une PS-Two,qui n´est qu´un mini-radiateur surchauffant et rebootant les jeux... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy