ouais broody c´est sur qu ici que pour 300 euro LOL, t´as rien au québec. Tu crois aussi sans doute qu´a mon age, etudiant, on a tous de grosse et belle maison a 700 dollars par mois. Lol et bla bla bla. On voit que c´est encore papa et maman qui paie le loyer hein
Et on voit que tu connais bien tes conversions. 300 euro c´est pas loin de 500 dollars ici. lol t´as quelque chose de vraiment bien a ce prix la.. Mais tes encores trop jeune pour savoir ca probablement..
Du même coup je reconnais bien cet attardé d´onishima. J´apprend a qui que panzer dragoon saga existe? A personne je demande des renseignement sur ce jeu. Evidement, ces demandes la ne t´étais pas adressé, connaissant déja la grandeur et l´intelligence de tes arguments et sourtout ton ouverture d´esprit! Mais de toute facon, je suis certain que tu connais deja ce jeu, que tu le possede même hein? Et que t´es en mesure de nous en parler hein? Et bien non, donc tu n´as une fois de plus aucuuuuune utilité ici, sur ce post, tout comme broody qui est venu posté pour dire ce qu´il aurait préféré puisque c´est sa grosse periode de rebelisation. :D