Shenmue 2 je me souviendrais toute ma vie de ce jeu :
Beaucoup de passage m´ont marqué :
le premier QTE suivit d´un premier combat
l´évasion d´un immeuble tenu par le gros ou on est menotté avec Ren c´est trop stylé ce moment
Le QTE du marché ===> exceptionnel
Les différents comabattants a abattre dans Kowloon
Le gars a battre pour libéré le jeune fille aux cheveux oranges
Le moment ou on se retrouve chez la combattante on tenu bleue qui nous apprend certains mouvements avant le départ pour Kowloon (la musique est très envoutante)
Le QTE dans le big OX building (40 étages) suivit de plusieurs combats plus un combat contre le gros
Ce QTE est mémorable et est tout simplement le meilleur du jeu , on doit éviter la folle et sa tronconneuse et les autres gardes on appréciera beaucoup la scene ou Ren balance une poubelle sur la folle qui déteste les ordures cette scene est trop marrante en plus avec les voix japonais quoi sa rend trop bien
Sinon Shenmue 1 ma aussi beaucoup marqué mais j´ai une préférence pour Shenmue 2 donc je préfere parler de Shenmue 2
Mais sinon les musiques du jeu sont très belles et lors de certains passages elles sont très importantes et donne un peu plus une impression de légende a ce jeu
les musiques ont une pla ce très importante pour ce jeu
Je ne suis pas fan du tout de ce genre de musique mais celles de shenmue sont tellment belles et permettent a des moments en les écoutant de se remémorer certains passages du jeu , ce qui explique pourquoi j´ai toutes les musiques de ces deux jeux