CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux de sport?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lalite29
lalite29
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:34:36

Salut tous le monde.

Voila en ce moment sur dream je joue pas mal a des jeux de sport qui sont pour ne pas les citer :

- NBA 2K2
- Virtua Tennis 2
et
- Ready 2 rumble boxing 2

Mais voila la question que je me pose c´est quels autres jeux de sport sont aussi bien sur la dream pour que je puisse diversifier encore plus mon plaisir de jeu.

Y en a t´il d´autre ou ce sont les seuls vraiment bon qu´il y a eu sur la petite existence de la dream

Merci de vos réponse.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:38:36

Apparemment, tout la série SEGA SPORTS est de grande qualité (nba 2k2 et VT2 en font partie), c´est vrai que ce sont plus des sports américains ...

Sinon pour les jeux de foot, pas de pes et de fifa, et puisque tu considère r2r comme un jeu de sport, et que certains désignent les courses comme les sports mécaniques, il existent de tres bons jeux de combat et de course sur dc (doa2, soul calibur, ufc, msr, f355, 24h, vrally etc etc etc...)

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:08:48

Oui r2r je le considere comme un jeu de sport car jeu de box meme s´il est beaucoup plus fun que vraiment réaliste n´empeche il y a une certaine technique

Pour jes jeux de combat non pour DOA2, soul calibur, UFC oui mais je sais pas s´il est bien

MSR est bien mais pour moi il n´est pas un jeu de sport

24H du mans et v rally oui en sont, tiens il faut que je me les prennes

Mais dans le genre nba2k2 ou virtua tennis quel sont les autre jeux de sport qui existe sur cette console et qui soit de bone qualité?

ozhades
ozhades
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:03:50

Salut,
si on considère que les jeux de sport excluent les jeux de bagnoles et les jeux de baston, je vais essayer de te lister les jeux de sport de la DC, pour les version PAL :

- Basket :
NBA 2k / NBA 2K2 / NBA on NBC / NBA Hoopz

- Foot :
Virtua Striker / UEFA Striker / UEFA Dream Soccer / European Super League / Sega Worldwide Soccer 2000 (SWWS) / SWWS 2000 Euro Edition / 90 minutes

- Gestion de Foot :
Giant Killers

- Athlétisme :
Virtua Athlete 2k / Sydney 2000 / ESPN Track & field

- Tennis :
Virtua Tennis / Virtua Tennis 2

- Foot US :
NFL Blitz 2000 / NFL Quaterback club 2000
(en NTSC, il y a NFL 2K, 2K1 et 2k2)

- Hockey sur glace :
NHL 2k
(en NTSC, il y a aussi NHL 2k2)

- Sports de glisse / Sports extrême :
Tony Hawk´s skateboarding / Tony Hawk pro skater 2 / MTV sports skateboarding featuring Andy Mac Donalds / Freestyle Scooter / Championship surfer / Snow Surfer / Dave Mirra Freestyle BMX / Jeremy Mc grath Supercross 2000 / Sega Extreme Sports

- Golf :
Tee Off

- Billard :
Jimmy White´s 2 Cueball

Voilà!! En espérant t´avoir aidé un peu! :ok:

ozhades
ozhades
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:08:12

Ah oui, et on peut aussi ajouter :

Pêche (ouais, je sais, certains considèrent que la pêche est un sport) :
Sega Bass Fishing en PAL
NTSC : Sega Bass Fishing 2 / Sega Marine Fishing

Et la liste des jeux où le sport se fait devant l´écran et pas vautré dans son canapé ;- ) :
- Samba de Amigo
- DDR 2nd Mix
- DDR club version

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2006 à 17:11:55

evite les jeux de foot sur dc ils ne sont vraiment pas terribles...

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
26 octobre 2006 à 18:53:41

Perso je trouve Virtua stricker vraiment bon, c´est sûr c´est pas un jeu de simulation et les modes sont assez limités mais pour peu que vous soyez à deux c´est trippant !

Si tu cherche un jeu de foot sur Dreamcast c´est vers celui-là qu´il faut se tourner !

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:48:28

Merci ozhades pour ta liste, elle est exaustive et bien retranscrite mais voila je la connaissais plus au moins mais ce que je voulais surtout savoir c´est s´il sont aussi bien que nba 2k2 ou virtua tennis car j´ai deja acheté jeux de foot et je les trouve vraiment moyen sur dream

Ce que je voudrais plutot savoir c´est comment les drea

lalite29
lalite29
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:50:38

Merci ozhades pour ta liste, elle est exaustive et bien retranscrite mais voila je la connaissais plus au moins mais ce que je voulais surtout savoir c´est s´il sont aussi bien que nba 2k2 ou virtua tennis car j´ai deja acheté jeux de foot et je les trouve vraiment moyen sur dream

Ce que je voudrais plutot savoir c´est comment les dreamer trouvent par exemple NHL2k ou tee off pour ne citer qu´eux.

C´est surtout avant de me lancer a les acheter de savoir s´il sont bon car certain d´entre eux ne sont pas donner au niveau du prix ´comme tee off)

ozhades
ozhades
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:05:38

De rien! :ok:
Le forum est là pour ça (aussi).

Alors comme tu aimes NBA 2k2 et Virtua Tennis 2, je prend comme hypothèse que tu aimes les mêmes jeux que moi.
Voici donc mes incontournables dans la liste que j´ai donnée.
- Basket : c´est fait, tu as déjà NBA 2k2.
- Foot :
-- Arcade : l´incontournable Virtua Striker (que j´ai mis un certain temps à aimer, mais qui est très fun)
-- "Simu" : UEFA Striker (pas mal) et 90 minutes (mais l´IA de tes propres perso est à chier)
- Athlétisme :
N´importe lequel des 3, de toute façon, tu vas te niquer les doigts. :rire:
- Tennis : tu as déjà VT 2, donc VT1 va te sembler lent et désespérant
- Foot US : J´adore NFL Blitz (complètement bourrin, mais pas très simu) Lé référence reste NFL 2k2
- Hockey : NHL 2k est bien, mais si tu peux te trouver le 2, j´imagine qu´il est mieux.
- Sports de glisse, etc :
Snow surfer (pour le mode extra super pipe), Tony Hawk 2 (un classique) et Dave Mirra Freestyle BMX (pour me mode plus belle gamelle)
- GOlf :
Tee off : il peut sembler chiant, mais j´u joue régulièrement avec un pote, et au final, il est intéressant pour se faire une soirée game en mode "tranquille".
- Billard :
Je n´aime pas du tout Jimmy White 2, mais il existe un jeu en mode NTSC "Maximum Pool", qui semble mieux.

Pour les autres jeux, tu peux oublier de les acheter, à moins que tu ne veuilles te faire une belle collection de jeux qui ne sortent jamais de leur boitier.

lalite29
lalite29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:00:52

Je te remrcie ozhades je vais suivre tes conseil, pour snow surfer je l´ai deja mais pas encore eu le temps d´y jouer, virtua striker je l´ai eu mais j´ai pas trop aimer je trouve qu´il y a un temps de l´atence entre le moment ou on appuie sur le bouton et l´action enfin je reessayerai.

Merci pour tes infos.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2006 à 14:06:05

perso j´ai bien aimer ce jeu mais ça dépend des gouts...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000308_test.htm

lalite29
lalite29
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:13:29

Oui j´ai hésité a l´acheter mais je sais pas encore, mais s´il est bien pourquoi pas peut etre que tes gouts sont les miens

ozhades
ozhades
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:51:51

Trickstyle est pas mal, mais je le classe plus comme un jeu de course que comme un jeu de sport...

Malgré tout, dans ma première liste, j´avais hésité à la mettre dans la catégorie "sport de glisse etc".

En plus, il me semble que c´est un des jeux qu´on trouve pour vraiment pas cher.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS